Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime maman
w
7 mars 2016 15:34
Salem alaykoum

Ceci est une déclaration d'amour pour ma mère.
Je ne lui ai jamais dit par pudeur et je ne peux pas lui dire car j'en ai honte confused smiley

J'aimerais que vous soyez témoin de l'amour infini que j'ai pour ma mère. Je l'aime plus que tout au monde et ma vie ne sera jamais assez longue pour lui prouver. Je ne suis pas la fille parfaite mais je fais ce que je peux pour être la pour elle.
Je lui donnerai mes yeux pour qu'elle puisse voir.
Je lui donnerai mon coeur pour qu'elle puisse aimer.
Je lui donnerais ma vie pour qu'elle puisse vivre.
Je t'aime à la folie
7 mars 2016 15:39
Salam 'aleykoum yawning smiley

C'est magnifique.

Tu n'ose pas lui dire par fierté, oui c'est très difficile pour beaucoup de se lancer dans un moment sentimental avec sa mère ou son père, mais tu devrai prendre ton courage à deux mains, faire abstraction de ta fierté et ta carapace et lui dire tout l'amour que tu lui porte, pour ne jamais regretter de lui dit et sentir cette chaleur dans ton coeur et dans le sien en vous serrant dans les bras Zen

Qu'Allah préserve ta maman et lui accorde beaucoup de bonheur.
Citation
wagabonde a écrit:
Salem alaykoum

Ceci est une déclaration d'amour pour ma mère.
Je ne lui ai jamais dit par pudeur et je ne peux pas lui dire car j'en ai honte confused smiley

J'aimerais que vous soyez témoin de l'amour infini que j'ai pour ma mère. Je l'aime plus que tout au monde et ma vie ne sera jamais assez longue pour lui prouver. Je ne suis pas la fille parfaite mais je fais ce que je peux pour être la pour elle.
Je lui donnerai mes yeux pour qu'elle puisse voir.
Je lui donnerai mon coeur pour qu'elle puisse aimer.
Je lui donnerais ma vie pour qu'elle puisse vivre.
Je t'aime à la folie
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
7 mars 2016 15:43
Salam

C est beau ce que tu dis
j espère que tu concrétiseras tes souhaits c est a dire l épauler du mieux que tu peux incha Allah
Moi je ressens ça pour ma mère et maintenant pour ma fille aussi
elle a 8 mois, ça fait 8mois que je plane pour elle
C est mon soleil
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
7 mars 2016 15:44
Oh confused smiley

J'ai cours d'anglais mais je préfère lire ça que d'écouter l'autre là devant moi ..
7 mars 2016 15:47
L'autre là, c'est un enfant qui récite du presque-anglais en yaourt ? tongue sticking out smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Oh confused smiley

J'ai cours d'anglais mais je préfère lire ça que d'écouter l'autre là devant moi ..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
t
7 mars 2016 15:49
Tu devrais aller lui dire et j'en suis sûr que cela changera ton existence...
Aller raconte nous la suite
Citation
wagabonde a écrit:
Salem alaykoum

Ceci est une déclaration d'amour pour ma mère.
Je ne lui ai jamais dit par pudeur et je ne peux pas lui dire car j'en ai honte confused smiley

J'aimerais que vous soyez témoin de l'amour infini que j'ai pour ma mère. Je l'aime plus que tout au monde et ma vie ne sera jamais assez longue pour lui prouver. Je ne suis pas la fille parfaite mais je fais ce que je peux pour être la pour elle.
Je lui donnerai mes yeux pour qu'elle puisse voir.
Je lui donnerai mon coeur pour qu'elle puisse aimer.
Je lui donnerais ma vie pour qu'elle puisse vivre.
Je t'aime à la folie
7 mars 2016 15:50
Non non en début de semaine je suis à la fac ! Je travaille la moitié de semaine !

Je vais quand même pas laisser mes élèves pour venir ici smiling smiley j'en trouverai sur le sol sans vie, d'autres avec de la peinture ..
Citation
Au-Delà a écrit:
L'autre là, c'est un enfant qui récite du presque-anglais en yaourt ? tongue sticking out smiley
7 mars 2016 15:53
Une fois j'ai dit à ma mère. Tu croie ça me fait plaisirs d'être la ? Ça sera quelqu'un d'autre je l'aurai jamais fait. Lol

Elle m'a dit commence pas commence pas ptdr

Heu j'écris et je demande la surpression inch'Allah qu'elle soit accepter.
t
7 mars 2016 15:56
Dis nous que tu vas le faire la vie est courte, et c'est dommage de ne pas lui faire savoir...

Citation
sorsdetontrou a écrit:
Tu devrais aller lui dire et j'en suis sûr que cela changera ton existence...
Aller raconte nous la suite
7 mars 2016 15:58
Ah d'accord, c'est bien, tu en veux Macha'Allah ! winking smiley

Oui, c'est sûr, "sur le sol sans vie" ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Non non en début de semaine je suis à la fac ! Je travaille la moitié de semaine !

Je vais quand même pas laisser mes élèves pour venir ici smiling smiley j'en trouverai sur le sol sans vie, d'autres avec de la peinture ..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
7 mars 2016 15:59
Je fais ce que je peux smiling smiley


Citation
Au-Delà a écrit:
Ah d'accord, c'est bien, tu en veux Macha'Allah ! winking smiley

Oui, c'est sûr, "sur le sol sans vie" ptdr
w
7 mars 2016 16:00
C'est chaud... je vais tomber dans les pommes si je le fais. J'arrive même pas à la serrer dans mes bras.lol
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Dis nous que tu vas le faire la vie est courte, et c'est dommage de ne pas lui faire savoir...
C
7 mars 2016 16:03
Je suis d'accord avec troutrou, il faut lui faire cette déclaration à elle...
Mets ta fierté ou je ne sais quoi de côté et sers la fort contre toi et pleure car à coup sur tu vas pleurer...
Pleure sans rien retenir, coulis de khnouna, bien bruyant et tout...
Citation
wagabonde a écrit:
C'est chaud... je vais tomber dans les pommes si je le fais. J'arrive même pas à la serrer dans mes bras.lol
t
7 mars 2016 16:05
T'exagère faut vraiment que t'essaye ...tu ne sais pas ce que tu rates... c'est c'est un instant magique

Aller perd pas de temps et fonce
7 mars 2016 16:23
Oui, "magique" c'est le mot.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
T'exagère faut vraiment que t'essaye ...tu ne sais pas ce que tu rates... c'est c'est un instant magique

Aller perd pas de temps et fonce
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
t
7 mars 2016 16:25
Faut convaincre la posteuse d'essayer au moins une fois...
Faut pas qu'elle vive comme une poisseuse

lol

Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, "magique" c'est le mot.
7 mars 2016 16:28
Ma petite Wagabond yawning smiley

Comme t'a dis Sorsdetontrou, c'est très important de faire ça.

Tu te sentirai tellement vivante après ça, ça te reboostera d'une façon incroyable, vraiment..
Citation
wagabonde a écrit:
C'est chaud... je vais tomber dans les pommes si je le fais. J'arrive même pas à la serrer dans mes bras.lol
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
s
7 mars 2016 17:05
Salam

C trop chou.
comme te l’on conseillé les autres yabi dit le lui.
je te dit ça, mais j'en suis incapable moi aussi eye rolling smiley cette pudeur est gavante Grrrr
s
7 mars 2016 17:07
tu aimes ta mere tu aimes le sport tu aimes les pizzas chocolat banane mais bon le mieux cest de lui dire :

attend le moment ou ds une discussion vs rigolerez et dit lui ds les yeux profondemment je te lai jamais dit mais je taime bcp et tu lembrasses sur la tete.

toi tu diras jamais je taime a ton mari crying( le pauvre.
K
7 mars 2016 17:39
Salam,

Pareil pour moi, j'lui conseille de lui dire directement même si j'en suis incapable, des fois j'essaie et j'lui dit "Maman..." et quand elle me répond "Quoi ?" j'y arrive pas et j'lui dit autre chose...


Citation
salima 84 a écrit:
Salam

C trop chou.
comme te l’on conseillé les autres yabi dit le lui.
je te dit ça, mais j'en suis incapable moi aussi eye rolling smiley cette pudeur est gavante Grrrr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook