Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a dit je t'aime mais.....
p
23 décembre 2006 18:23
Coucou encore une histoire prise de tête.
Actuellement je fréquente et ce depuis trois semaines un turc. Il est adorable, il me fait rire, et je laime vraiment bien. Le hic c'est que si j'accepte de le voir c'est parce qu je sais que rien n'est possible entre nous et du coup j'évite les prises de tête. C'es plus un copain que mon mec et là ya comme n souci parce qu'il m'a envoyé un texo où il me dit je taime.
Alors sachant qu'on sest toujours dit que si on se rend compte kon sattache on se separe direct je sais pas koi faire? Pour le moment je fais celle qu'a pas calculé le texto, mais en vrai jvoudrais ne jamais l'avoir reçu.
Alors en bref comment je me comporte?
r
23 décembre 2006 18:24
tu fais comme tu as dit tu le vires point barre.evil
puissante est la foi....
s
23 décembre 2006 18:32
Pourquoi te mettre des battons dans les roues!!!...ressentes-tu des choses pour lui???...peut-être qu'il confond amitié et amour!!!...mais si vous avez mis des conditions à ta relation amicale, c'est à toi de voire...si tu ressentes effectivement toi aussi quelque chose pour lui, tu mets au oubliette les conditions que vous vous êtes fixer sinon comme te dit rayan63 tu le vires...
p
23 décembre 2006 18:34
jai pas envie de le virer, la seule chose qui se passe c'est que concretement sa maman veut une turc et je suis une marocaine donc ya un ptit probleme
s
23 décembre 2006 18:41
Donc c'est plus un soucis d'ordre familiale qui te fait peur, peut être que toi aussi tu as la crainte que tes parents ne l’accepte pas parce qu’il est Turc et pas Marocain...est-ce que tu ressentes des choses pour lui alors???...si tu ressentes rien pour lui, le fait qu'il t'ai envoyer un SMS avec "je t'aime"...c'est un peu lourd comme situation, ça créera un malaise entre vous et les choses ne serons plus comme avant...
23 décembre 2006 18:45
Citation
princessetitrit a écrit:
jai pas envie de le virer, la seule chose qui se passe c'est que concretement sa maman veut une turc et je suis une marocaine donc ya un ptit probleme

Donc ce qui signifie que qque part tu ressens peut-être un p'tit qque chose pour lui aussi, sinon tu ne te poserais même pas ces questions. En faite je pense que c'est cette barrière de nationalité que vous avez voulu mettre au départ de votre relation en vous fixant des limites à ne pas dépasser au-delà de l'amitié.
Eclaircis les choses dans ta tête et dis-toi d'abord si tu souhaites continuer ta relation amicale avec ce jeune homme, dans ce cas il faut lui dire CLAIREMENT (même si après votre relation, ne sera pas comme elle était avant, ça c'est sûr).
p
23 décembre 2006 18:45
c'est plus complexe que ça le fait que sa maman veuille une turc moi ça marrange jai pas envie de prise de tête et dinvestissement pour l'instant et là d'un coup il a changé la donne et jme pose des questions.
Il a ptetre plus envie de me voir d'où le je taime pour que je le vire. Je suis mal à laise parce que je ne sais pas quoi faire et au fond d moi jespere que le texto ne mest pas destinée
r
23 décembre 2006 18:49
waouh compliqué ta situation si tu penses que c'est un message pour que tu le vires. waouh tu vas t'arracher les cheveux à trop y réfléchir il faut que tu analyse au prochain rdv la situation.
puissante est la foi....
s
23 décembre 2006 18:51
Demande lui le sens de son "je t'aime"...si il est d'ordre amicale ou amoureux???...

si tu veux pas lui telephoner, envoye lui un SMS en lui disant "qu'as-tu voulut dire par je t'aime"...

et tu en aurras le coeur net...
a
23 décembre 2006 19:14
l'art et la maniere de se mettre ds le petrin pourquoi entamer une relation qui n'a aucun avenir des le

depart ???? eye rolling smiley
M
23 décembre 2006 19:46
Coucou,

Je pense qu'au lieu de te poser mille questions de ton côté tu devrais lui en parler et savoir ce qu'il en est vraiment... Ce n'est ps une solution de faire comme si rien ne s'était passé.

Le dialogue il n'a que ça de vrai winking smiley
B
23 décembre 2006 21:03
Salam aalikoum


Citation
asma06 a écrit:
l'art et la maniere de se mettre ds le petrin pourquoi entamer une relation qui n'a aucun avenir des le

depart ???? eye rolling smiley



c'est une femme, c'est normal moody smiley


ça fait toujours plaisir de se sentir courtisé, valorisé...donc sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
23 décembre 2006 21:04
Bass voyons
p
23 décembre 2006 21:08
c est ça de vouloir essayer meme avec qqun qui nous plait pas sous pretexte que c qqun de bien et voila debrouilles toi maintenant evil

Il fallait mettre les choses au clair des le depart, soit ami soit eventuel pretendant !

mais si tu savais qu au depart lui etait interessé et pas toi , fallait tout de suite arreter, parce que

dans ce cas l amitié n est pas possible ...
m
23 décembre 2006 21:17
Salam

Paraît-il que l'amitié homme femme est trés éphémère sauf cas d'enfance...eye rolling smiley

Réponds tout de suite au texto, il ne peut t'ê que destinée, sur ledit texto : Tu lui rappelle votre "pacte" amitié.

Ne tourne pas autour du pot et sois claire avant que ça n'atteigne des proportions...après ça devient ingérable...winking smiley

Amicalement
a
23 décembre 2006 22:49
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
asma06 a écrit:
l'art et la maniere de se mettre ds le petrin pourquoi entamer une relation qui n'a aucun avenir des le

depart ???? eye rolling smiley



c'est une femme, c'est normal moody smiley


ça fait toujours plaisir de se sentir courtisé, valorisé...donc sleeping


le c'est une femme patati et patata est faux
il s'agit d'un couple dc classiquement composé d'une femme certe mais aussi d'UN HOMME qui est ds le meme petrin
p
24 décembre 2006 01:01
Comment je kiffe vos interventions hors sujet alors on a une relation amicale mais plus qu'amicale et oui bass je sis une femme mais pas nimporte laquelle je suis moi et jaime aller au ciné prendre un verre et refaire le monde et si possible avec un beau jeune homme.
Bref je lai appelé on en a parlé et on a surtout beaucoup rit. Il savere que c'est son pote qui a tapé le message pour lui et il a cru bien faire
B
24 décembre 2006 01:04
Salam aalikoum


Citation
princessetitrit a écrit:
Il savere que c'est son pote qui a tapé le message pour lui et il a cru bien faire


et tu as avalé ça moody smiley


ps: pffff grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
24 décembre 2006 01:08
ecoute moi jvoulai une explication jen ai eu une et tant que ça change rien à la relation kon a ça me va
B
24 décembre 2006 01:09
Salam aalikoum


Citation
princessetitrit a écrit:
ecoute moi jvoulai une explication jen ai eu une et tant que ça change rien à la relation kon a ça me va


...continue à sortir et prendre des verres dans ce cas smiling smiley


...puisk tout va bien
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook