Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je t'aime bien pour ta naïveté ??!!!!
m
17 février 2007 19:34
angry smileyEST CE UN COMPLIMENT OU UNE INSULTE ??????????? d'aprés vous ?

J'opte pour le second choix !!!!!angry smiley

Non mais franchement les gens se permettent tout, ils ont trop la confiance !
17 février 2007 19:39
Citation
???????? a écrit:
angry smileyEST CE UN COMPLIMENT OU UNE INSULTE ??????????? d'aprés vous ?

J'opte pour le second choix !!!!!angry smiley

Non mais franchement les gens se permettent tout, ils ont trop la confiance !

sa peut etre un compliment aussiwinking smiley

sa veut dire, ke té encore un bébétongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
17 février 2007 19:45
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
???????? a écrit:
angry smileyEST CE UN COMPLIMENT OU UNE INSULTE ??????????? d'aprés vous ?

J'opte pour le second choix !!!!!angry smiley

Non mais franchement les gens se permettent tout, ils ont trop la confiance !

sa peut etre un compliment aussiwinking smiley

sa veut dire, ke té encore un bébétongue sticking out smiley

Un bb ?!!Censoredangry smileythumbs down tu te fou de moi gsper ????

Franchement je l'ai mal pris car j'ai eu la mauvaise impression ke la personne me prends vraiment pour une bouffone, conne !!!!angry smiley
m
17 février 2007 19:50
Salam

ça peut ê un compliment kom ça peut ne pas l'ê tongue sticking out smiley

Amicalement
n
17 février 2007 19:53
Citation
???????? a écrit:
angry smileyEST CE UN COMPLIMENT OU UNE INSULTE ??????????? d'aprés vous ?

J'opte pour le second choix !!!!!angry smiley

Non mais franchement les gens se permettent tout, ils ont trop la confiance !
franchement ça veux dire ce que ça veux dire une con...moi quand je le dit ou quand les gens le disent c'est par sympathie meskin en s'foutant de la personne
17 février 2007 19:54
Citation
???????? a écrit:

Un bb ?!!Censoredangry smileythumbs down tu te fou de moi gsper ????

Franchement je l'ai mal pris car j'ai eu la mauvaise impression ke la personne me prends vraiment pour une bouffone, conne !!!!angry smiley

sé ki, ki te la dit?? evil

sa dépend aussi, comment sa été ditgrinning smileymoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
17 février 2007 20:15
je t'aime bien pour ta naiveté, moi jle prendrai genre, je t'aime bien pcq tas pas de vice ...

donc ci cool winking smiley
m
17 février 2007 20:17
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
???????? a écrit:

Un bb ?!!Censoredangry smileythumbs down tu te fou de moi gsper ????

Franchement je l'ai mal pris car j'ai eu la mauvaise impression ke la personne me prends vraiment pour une bouffone, conne !!!!angry smiley

sé ki, ki te la dit?? evil

sa dépend aussi, comment sa été ditgrinning smileymoody smiley

a ton avis evilgrinning smileyconfused smiley
m
17 février 2007 20:18
Ta retenu que le mot naiveté et le "je t'aime bien!!!!!" tu le prend comment??winking smiley
n
17 février 2007 20:20
Ca depend de qui ca vient mais sa peut juste vouloir dire ton inexperience...enfin la personne qui l'a dit aurais dû peser ces mots car cela peut-être trés vexant...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
c
17 février 2007 20:31
pour moi s'il ta dit qu'il t'aimait bien pour ta naiveté ca veut dire, qu'il ne te trouve pas vicieuse... maintenant si c'est ton mec dont tu nous parles qui discutes avec d'autres filles en meme temps que toi, effectivement, je comprends qu'il puisse t'aimer pour ta naiveté...car les autres filles avec qui il discute ne sont pas naives elles...elles doivent en faire autant ...( parler a dautres mecs que lui...)

moi perso, venant de lui, oui je le prendrait trés mal...
m
17 février 2007 20:35
Citation
mad'moizelle a écrit:
Ta retenu que le mot naiveté et le "je t'aime bien!!!!!" tu le prend comment??winking smiley

Je prends la phrase en "entier", "je t'aime bien" seul aurait largement In love suffit mais rajouter "pour ta naiveté" ça m'enerve car c souvent que l'on me sort çaangry smiley


j'aimerai bien comprendre ce que pense la personne en disant "naive" est ce kel pense kel peut me marcher sur les pieds ????? ou ke je ne sais pas me défendre ??? ou bien que je suis bouffonne ? parceke la c mal me connaitre !angry smiley
m
17 février 2007 20:37
Citation
candi-up a écrit:
pour moi s'il ta dit qu'il t'aimait bien pour ta naiveté ca veut dire, qu'il ne te trouve pas vicieuse... maintenant si c'est ton mec dont tu nous parles qui discutes avec d'autres filles en meme temps que toi, effectivement, je comprends qu'il puisse t'aimer pour ta naiveté...car les autres filles avec qui il discute ne sont pas naives elles...elles doivent en faire autant ...( parler a dautres mecs que lui...)

moi perso, venant de lui, oui je le prendrait trés mal...

TOI TU N A PAS LU MON POST grinning smiley C FINI JE LUI AI DEMANDE DE NE PLUS ME CONTACTERAngel

Je parle des personnes de mon entourage et des collégues que je viens de renontrer Angelangry smiley
m
17 février 2007 20:38
rencontrerangry smiley
0
17 février 2007 20:41
Salam smiling smiley !!

Je pense que c'est plutot un compliment smiling smiley !! Je t'aime bien pour ta simplicité en quelque sorte winking smiley !!

Sinon y n'aurait pas dit " Je T'aime bien " !! Ahaha grinning smiley !!
m
17 février 2007 20:44
Citation
???????? a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Ta retenu que le mot naiveté et le "je t'aime bien!!!!!" tu le prend comment??winking smiley

Je prends la phrase en "entier", "je t'aime bien" seul aurait largement In love suffit mais rajouter "pour ta naiveté" ça m'enerve car c souvent que l'on me sort çaangry smiley


j'aimerai bien comprendre ce que pense la personne en disant "naive" est ce kel pense kel peut me marcher sur les pieds ????? ou ke je ne sais pas me défendre ??? ou bien que je suis bouffonne ? parceke la c mal me connaitre !angry smiley


Si c pas la première fois quon te le di, a toi de faire en sorte de changer!!
montre leur que t pas qqun de naive dans ce cas la!
m
17 février 2007 20:45
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Je pense que c'est plutot un compliment smiling smiley !! Je t'aime bien pour ta simplicité en quelque sorte winking smiley !!

Sinon y n'aurait pas dit " Je T'aime bien " !! Ahaha grinning smiley !!

Penses tu ke ces personnes se disent ke je ss kelkin ki peuvent "avoir" et "absusé facilement ?

Est ce ke je dois leur montrer kil ont pas interet à me faire des sales coups par derriére?

je vois vraiment pas à koi c un compliment, j'arrive pas a comprendre sad smiley
m
17 février 2007 20:46
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Ta retenu que le mot naiveté et le "je t'aime bien!!!!!" tu le prend comment??winking smiley

Je prends la phrase en "entier", "je t'aime bien" seul aurait largement In love suffit mais rajouter "pour ta naiveté" ça m'enerve car c souvent que l'on me sort çaangry smiley


j'aimerai bien comprendre ce que pense la personne en disant "naive" est ce kel pense kel peut me marcher sur les pieds ????? ou ke je ne sais pas me défendre ??? ou bien que je suis bouffonne ? parceke la c mal me connaitre !angry smiley


Si c pas la première fois quon te le di, a toi de faire en sorte de changer!!
montre leur que t pas qqun de naive dans ce cas la!

ok grinning smiley

c koi etre naive pour toi stp sad smileyperplexe
c
17 février 2007 20:48
Citation
???????? a écrit:
rencontrerangry smiley

ah ok, alors je réitere ce que je dit : je t'aime bien pour ta naiveté est une lilote.
0
17 février 2007 20:48
Citation
???????? a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Je pense que c'est plutot un compliment smiling smiley !! Je t'aime bien pour ta simplicité en quelque sorte winking smiley !!

Sinon y n'aurait pas dit " Je T'aime bien " !! Ahaha grinning smiley !!

Penses tu ke ces personnes se disent ke je ss kelkin ki peuvent "avoir" et "absusé facilement ?

Est ce ke je dois leur montrer kil ont pas interet à me faire des sales coups par derriére?

je vois vraiment pas à koi c un compliment, j'arrive pas a comprendre sad smiley
Salam smiling smiley !!

Oula grinning smiley !! Tant de questions for me grinning smiley !! Nan mais plus serieusement , tu t'en fout qu'il te fasse des sales coups par derriere [ Laisse faire les choses winking smiley ] et soit toujours sourrire avec eux et comporte toi bien smiling smiley !! Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse winking smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook