Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE T'AIME
p
12 mai 2011 12:33
salam

Les filles, vous dites je t'aime au bout de combien de temps ?
Attendez-vous que les mecs le disent en premier ?
Quand un mec vous dis je t'aime y croyez vous ?
p
12 mai 2011 12:39
Citation
parisienne26 a écrit:
salam

Les filles, vous dites je t'aime au bout de combien de temps ?....je l'ai dis lorsque le dernier mec qui ma demandé la main est venu chez moi se presenter
Attendez-vous que les mecs le disent en premier ?je n'attends pas de maniere a me dire c'est lui sinon rien quand sa vient sa vient
Quand un mec vous dis je t'aime y croyez vous ?
Tout dépend de la manière dont c'est dit ..quand... comment ..lol

grinning smileygrinning smiley
12 mai 2011 12:42
L'amour n'existe pas, il n'existe que des preuves d'amour.....
p
12 mai 2011 12:46
moody smileymoody smiley
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
L'amour n'existe pas, il n'existe que des preuves d'amour.....[/quote

perplexeS'il y a des preuves ... c'est que l'amour existeeeegrinning smiley]

Moi je dirais plutot ... l'amour se mesure par l'attachement des liens qui unissent le couple.yawning smiley
12 mai 2011 12:47
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
L'amour n'existe pas, il n'existe que des preuves d'amour.....

tout a fait

et franchement le dire tout le temps ca va deux minutes le montrer c'est mieux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 mai 2011 12:50
Citation
soum_dielna a écrit:
moody smileymoody smiley
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
L'amour n'existe pas, il n'existe que des preuves d'amour.....[/quote

perplexeS'il y a des preuves ... c'est que l'amour existeeeegrinning smiley]

Moi je dirais plutot ... l'amour se mesure par l'attachement des liens qui unissent le couple.yawning smiley


et comment tu mesure des liens qui unissent un couple?????

réponse : Par les Preuves.

Dire je t'aime c'est une chose, mais ce sont les actes du quotidien qui prouve à quel point une personne t'aime
p
12 mai 2011 12:52
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
moody smileymoody smiley
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
L'amour n'existe pas, il n'existe que des preuves d'amour.....[/quote

perplexeS'il y a des preuves ... c'est que l'amour existeeeegrinning smiley]

Moi je dirais plutot ... l'amour se mesure par l'attachement des liens qui unissent le couple.yawning smiley


et comment tu mesure des liens qui unissent un couple?????

réponse : Par les Preuves.

Dire je t'aime c'est une chose, mais ce sont les actes du quotidien qui prouve à quel point une personne t'aime

Oui je ne dis pas que tu na pas raison loll me tape pas Tachlehiiiteee angry smiley
e
12 mai 2011 12:57
Je t'aime c'est un mot a dire a le jours du mariage, et pas avant smiling smiley pas de fausse illusion, pas de fausse promesse, et c'est une forme de "preuve" d'amour!
Y
12 mai 2011 13:00
Je crois que ca nese mesure pas au nombre de carats que comporte les bijoux offerts !!!!!
Le respect est une piste, les attentions quotidiennes, l'honneteté et la loyauté, le soutien dans les moments difficiles,...

En tout cas, on ne peut juger des preuves d'amour sur le court terme mais sur le long terme a mon avis.
12 mai 2011 13:21
Salam,

Je t'aime est une phrase galvaudée qui n'a guère plus beaucoup de sens de nos jours. Utilisée à tort et à travers, elle n'a plus de valeur.
Il vaut mieux ne rien dire, et prouver son attachement par les faits ...

Bagatelle
12 mai 2011 14:05
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
moody smileymoody smiley
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
L'amour n'existe pas, il n'existe que des preuves d'amour.....[/quote

perplexeS'il y a des preuves ... c'est que l'amour existeeeegrinning smiley]

Moi je dirais plutot ... l'amour se mesure par l'attachement des liens qui unissent le couple.yawning smiley


et comment tu mesure des liens qui unissent un couple?????

réponse : Par les Preuves.

Dire je t'aime c'est une chose, mais ce sont les actes du quotidien qui prouve à quel point une personne t'aime

Oui je ne dis pas que tu na pas raison loll me tape pas Tachlehiiiteee angry smiley


Lol, mais non tu sais bien que je t'aime !!!
p
12 mai 2011 14:09
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
moody smileymoody smiley
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
L'amour n'existe pas, il n'existe que des preuves d'amour.....[/quote

perplexeS'il y a des preuves ... c'est que l'amour existeeeegrinning smiley]

Moi je dirais plutot ... l'amour se mesure par l'attachement des liens qui unissent le couple.yawning smiley


et comment tu mesure des liens qui unissent un couple?????

réponse : Par les Preuves.

Dire je t'aime c'est une chose, mais ce sont les actes du quotidien qui prouve à quel point une personne t'aime

Oui je ne dis pas que tu na pas raison loll me tape pas Tachlehiiiteee angry smiley


Lol, mais non tu sais bien que je t'aime !!!

confused smileyconfused smileyconfused smileymoi aussiii tous les jours je t'apporte des petites attentionsyawning smiley
d
12 mai 2011 14:16
c est bien beau les paroles mais apres faut que les actes suivent
si les actes contredisent les paroles c est que cet personne ment une parole sans acte sa vaut rien
M
12 mai 2011 18:57
Ah la la que c'est beau l'amour In love, je t'aime ne se dit qu'une fois on a trouvé le vrai amour eye rolling smiley

"l'amour" et son processus je dirais qu'il y a 3 phases :

1 ) La naissance du sentiment, dûe au plaisir de "l'inconnue" et surtout de l'espoir que l'on y pose

2 ) La confirmation du sentiment, dûe à un echange avec l'individu et surtout la douceur de l'âme qui est présentée vu que la personne en face est forcément douce et magnifique au début

3 ) La monotonie, à savoir l'acceptance de l'autre comme faisant partie de soi et donc sa banalisation

Cette 3eme phase peut etre "normale" et "douce" et surtout "tranquille" à vivre pour ceux qui s'aime du fond de leur ame sans forcément tomber dans le cliché "je t'aime, dis moi que tu m'aimes".
Mais aussi, cette 3eme phase peut etre violente voire provoquer une situation de "rejet" lorsque l'amour, du moins le sentiment est consommé
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
B
12 mai 2011 19:02
Citation
parisienne26 a écrit:
salam

Les filles, vous dites je t'aime au bout de combien de temps ?
Attendez-vous que les mecs le disent en premier ?
Quand un mec vous dis je t'aime y croyez vous ?

Avec mon fiancé on slait di o bout de 2mois il me la dit avant jlui ai di 1semaine apres ET JIAICRUU voila le resultat une date de mariage en vuue grinning smiley
m
12 mai 2011 19:38
Imagine un monde où sabrina est une princesse
Car les "je t'aime" que l'on ne dit pas sont souvent les plus sincères
Où l'homme est un singe, le singe un homme des cavernes
C'est pas mon strabisme qui me fait mater de travers
Un monde ou sur le love vaut mieux tirer un trait
Car Cupidon est en grêve
Sois tu l'oublies sois t'en crèves


j'aime bien ses paroles grinning smiley
m
12 mai 2011 19:42
Citation
manoulaA a écrit:
Ah la la que c'est beau l'amour In love, je t'aime ne se dit qu'une fois on a trouvé le vrai amour eye rolling smiley

"l'amour" et son processus je dirais qu'il y a 3 phases :

1 ) La naissance du sentiment, dûe au plaisir de "l'inconnue" et surtout de l'espoir que l'on y pose

2 ) La confirmation du sentiment, dûe à un echange avec l'individu et surtout la douceur de l'âme qui est présentée vu que la personne en face est forcément douce et magnifique au début

3 ) La monotonie, à savoir l'acceptance de l'autre comme faisant partie de soi et donc sa banalisation

Cette 3eme phase peut etre "normale" et "douce" et surtout "tranquille" à vivre pour ceux qui s'aime du fond de leur ame sans forcément tomber dans le cliché "je t'aime, dis moi que tu m'aimes".
Mais aussi, cette 3eme phase peut etre violente voire provoquer une situation de "rejet" lorsque l'amour, du moins le sentiment est consommé
voilà,c'est bien pertinent!!!
12 mai 2011 21:03
à part s'il me met un couteau sous la gorge en me menacant je dirais rien lol

j'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments alors j'ai vraiment pas le je t'aime facile !
d
12 mai 2011 21:05
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
à part s'il me met un couteau sous la gorge en me menacant je dirais rien lol

j'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments alors j'ai vraiment pas le je t'aime facile !

je serai ton mari je t aurai mis le couteau sous la gorge j aurai dis "dis que tu m aime"angry smiley
12 mai 2011 21:13
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
c est bien beau les paroles mais apres faut que les actes suivent
si les actes contredisent les paroles c est que cet personne ment une parole sans acte sa vaut rien

Clap Welcome tu vois que l'on peut etre d'accord grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook