Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T a m e d i t e
a
17 mars 2006 20:48
bonsoir medetia
comment vas tu toi et notre brillante zaza smiling smileysmiling smiley
z
17 mars 2006 20:51
Citation
abdel1070 a écrit:
bonsoir medetia
comment vas tu toi et notre brillante zaza smiling smileysmiling smiley

Ca c'est sympatique de ta part Abdel je suis flatée
ça ne m'étonne pas car tout le monde dans la famille te trouve adorablethumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
m
17 mars 2006 20:54
mois comme toujours, je vais bien cousin je te remerci thumbs upthumbs up
s
17 mars 2006 21:08
Citation
abdel1070 a écrit:
bonsoir tout le monde
merci pour votre pensée zaza bonne continuation a tous
bonsoir abdel, comment tu vas ?
m
17 mars 2006 21:13
bonsoir zoukika, ça va cousine?tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
z
17 mars 2006 21:18
Citation
meditia a écrit:
bonsoir zoukika, ça va cousine?tongue sticking out smileytongue sticking out smiley



ClapClapClapthumbs upthumbs up
z
17 mars 2006 21:21
Citation
sidi bousmouch a écrit:
Citation
abdel1070 a écrit:
bonsoir tout le monde
merci pour votre pensée zaza bonne continuation a tous
bonsoir abdel, comment tu vas ?

KAYENCHI HINEB??????ClapClapspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
z
17 mars 2006 21:22
Citation
meditia a écrit:
bonsoir zoukika, ça va cousine?tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

SI TU ME PARLE A MOI OUI CA VA JE FAIS ALLER LOLLClapClapClapevilevilevil
a
17 mars 2006 21:37
A propos de jbala
La nostalgie ne me laisse pas indifferent.
quand nous parlons des jbalas ce n'est pas uniquement albissara , laaroussi et le djellaba court. beaucoup d'eau ayant coulé sous les ponts depuis l'ère de la bissara,actuellemnt que les hommes des pleines se regardent dans leurs miroirs. Des jeblis pilotes de lignes,médecins, officiers superieurs et professuers universitaires et des fois sous d'autres cieux et dans des specialités qui n'ont rien avec la poesie... Malgrés l'austerité de la nature des jbalas, les "jbiloux" ont pu glaner leurs médailles quoi qu'ils ont eu à faire avec tous les aléas ci dessus mentionnés... A tous les jbalas en particulier ceux de tahar souk et à tous les les Marocains en général, un grand salut et la main dans la main pour un avenir meilleur.

tonton chihdi
a
17 mars 2006 21:40
tres bien j'avais sorter aujourd'hui mais malheuressement j'avais tres frois et toi a meditia comment ta passer ta journer
s
17 mars 2006 21:55
Citation
Chihdi a écrit:
A propos de jbala
La nostalgie ne me laisse pas indifferent.
quand nous parlons des jbalas ce n'est pas uniquement albissara , laaroussi et le djellaba court. beaucoup d'eau ayant coulé sous les ponts depuis l'ère de la bissara,actuellemnt que les hommes des pleines se regardent dans leurs miroirs. Des jeblis pilotes de lignes,médecins, officiers superieurs et professuers universitaires et des fois sous d'autres cieux et dans des specialités qui n'ont rien avec la poesie... Malgrés l'austerité de la nature des jbalas, les "jbiloux" ont pu glaner leurs médailles quoi qu'ils ont eu à faire avec tous les aléas ci dessus mentionnés... A tous les jbalas en particulier ceux de tahar souk et à tous les les Marocains en général, un grand salut et la main dans la main pour un avenir meilleur.

tonton chihdi

bonsoir tonton chihdi,
ça fait un bail que je t'ai pas eu en direct.. comment ça va ?
a
17 mars 2006 21:59
bonsoir sidi bousmoush merci de vorte pensser cava el hamedo lillahe et toi comment va tu?
z
17 mars 2006 22:01
Citation
sidi bousmouch a écrit:
Citation
Chihdi a écrit:
A propos de jbala
La nostalgie ne me laisse pas indifferent.
quand nous parlons des jbalas ce n'est pas uniquement albissara , laaroussi et le djellaba court. beaucoup d'eau ayant coulé sous les ponts depuis l'ère de la bissara,actuellemnt que les hommes des pleines se regardent dans leurs miroirs. Des jeblis pilotes de lignes,médecins, officiers superieurs et professuers universitaires et des fois sous d'autres cieux et dans des specialités qui n'ont rien avec la poesie... Malgrés l'austerité de la nature des jbalas, les "jbiloux" ont pu glaner leurs médailles quoi qu'ils ont eu à faire avec tous les aléas ci dessus mentionnés... A tous les jbalas en particulier ceux de tahar souk et à tous les les Marocains en général, un grand salut et la main dans la main pour un avenir meilleur.

tonton chihdi

bonsoir tonton chihdi,
ça fait un bail que je t'ai pas eu en direct.. comment ça va ?

ca va sidi bousmouch???.°.°.°
a
17 mars 2006 22:09
merci zaza ca me fait chaux au coeureconfused smileyconfused smiley:
z
17 mars 2006 22:12
Citation
abdel1070 a écrit:
merci zaza ca me fait chaux au coeureconfused smileyconfused smiley:

Je t'en prie cousin evilgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
t
17 mars 2006 22:32
re salut tous lemonde je suis de retour
maskhitch bikoume
z
17 mars 2006 22:33
Citation
toto2marnissa a écrit:
re salut tous lemonde je suis de retour
maskhitch bikoume

hta hna maskhinache bik spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
t
17 mars 2006 22:37
Citation
zaza3215 a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
re salut tous lemonde je suis de retour
maskhitch bikoume

hta hna maskhinache bik spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

lah yhafdek akhti zaza
welah cest grace a vous que je me sens plus seul maintenant
parceque j en ai marre de la solutude
z
17 mars 2006 22:39
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
zaza3215 a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
re salut tous lemonde je suis de retour
maskhitch bikoume

hta hna maskhinache bik spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

lah yhafdek akhti zaza
welah cest grace a vous que je me sens plus seul maintenant
parceque j en ai marre de la solutude

Ekourba s3iba
NAHNOU HOUNA YA ABA JANJAL HI HI HI HIClapClapgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
t
17 mars 2006 22:43
Citation
zaza3215 a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
zaza3215 a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
re salut tous lemonde je suis de retour
maskhitch bikoume

hta hna maskhinache bik spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

lah yhafdek akhti zaza
welah cest grace a vous que je me sens plus seul maintenant
parceque j en ai marre de la solutude

Ekourba s3iba
NAHNOU HOUNA YA ABA JANJAL HI HI HI HIClapClapgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


iwa ana telaatli casa frassi
welah
et surtous que je vis seulm sa m enerve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook