Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
systeme de notation sur yabi...
C
18 juillet 2007 17:21
Citation
sawsen9 a écrit:
merci rebeulotte de le dire en public et pour quelle raison???grinning smiley

Parce que je t'aime pas smoking smiley


















Je rigoule grinning smiley
s
18 juillet 2007 17:22
oufffffffffff, tu me rassurestongue sticking out smiley
p
18 juillet 2007 17:33
voilà ! tres bien rebeulotte pour l'illustration ....grinning smiley

les gens votent rouge car ils n'ont rien à faire ou veulent jouer les intéressants evil mdrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
18 juillet 2007 17:39
moi je n'utilise rpas ces trucs de vote(une ou deux fois aller lol) parce que d'un : 'joublie son existance et de deux quajd ça m'interssesse je discute quand ça 'intéresse pas je zap et même si la personne insite par mp je zap parce que du moment où j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet et du moment que la personne neveut entendre que ce qu'elle dit alors du balais...mais bon, ma3lich, le rouge, c'est bien la couleur de l'amour non (tm)
s
18 juillet 2007 17:44
smiling smiley c'est une facon de voir les choses,quand mon sujet vire au rouge, je me forcerai à croire que le rouge est la couleur de l'amour ...ca me remontera le moralwinking smiley


plus serieusement vous ne pensez pas qu'il est inutile ce systeme et qu' il faudrait que l'on enleve?
I
18 juillet 2007 17:45
moi il me sert pas donc oui je ne vois pas son intérêt
18 juillet 2007 17:45
Je suis un peu comme toi, Mme Brunette, quand j'ai à dire sur un sujet, bien je post, sinon je zap.
Mais je ne vote JAMAIS.

D'ailleurs, ca me sort complétement de la tête.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
18 juillet 2007 19:42
moi ça m'arrive de voter et voter vert par compassion pour le posteur afin que son post redevienne neutre ou pour contrebalancer le nbre de rouge
car effectivement je trouve cela aussi un peu malsain ce rouge ou vert arbitraire sans explication donnée
s
18 juillet 2007 19:50
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
sincerement je parle de moi mais j'avais remarque toi aussi tu etais dans le meme cas que moi à croire qu'on doit deranger...grinning smiley


ptdrrr grinning smiley grinning smiley

sois flattée alors Clap


et pis on ne dérange personne, ce sont les gens qui sont dérangés tout seul dans leur tete ....

en fait ce qui est amusant ds ce monde virtuel

C'est qu'on peut tres facilement COMPRENDRE qui n'aime pas qui ...
vu qu'ils pourchassent svt leur(s) victime(s)
je sais les filles par ex qui sont vos ennemis virtuels
comme je connais les miens ...
ok
18 juillet 2007 19:51
Si notre sujet est rouge on est recalé et hope on redouble.
a
18 juillet 2007 19:52
il met t arriver de cliquer car je ne savais pas a quoi sa correspondait grinning smiley
maintenant je sais je vais aller sur le hmar de suite
z
18 juillet 2007 19:57
Salam,

Je ne vote pas, ça ne m'intéresse pas.

Il m'arrive de cliquer mais c'ets pour annuler un "rouge".
ça m'amuse (quand j'y pense) de cliquer sur un vert pour annuler un rouge.
Je trouve ça trop arbitraire.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
18 juillet 2007 19:59
Citation
raca a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
sincerement je parle de moi mais j'avais remarque toi aussi tu etais dans le meme cas que moi à croire qu'on doit deranger...grinning smiley


ptdrrr grinning smiley grinning smiley

sois flattée alors Clap


et pis on ne dérange personne, ce sont les gens qui sont dérangés tout seul dans leur tete ....

en fait ce qui est amusant ds ce monde virtuel

C'est qu'on peut tres facilement COMPRENDRE qui n'aime pas qui ...
vu qu'ils pourchassent svt leur(s) victime(s)
je sais les filles par ex qui sont vos ennemis virtuels
comme je connais les miens ...

moi je sais que j'ai quelques ennemi(e)s sur ce forum, je me garde bien de les denoncer, ca ne pourrait que flatter leur ego, je sais que certaines interviennent que quand ce sont des amies qui postent un sujet meme s'il est bidon....en fait, le debat devient de moins en moins objectif...et du coup, le systeme de notation ne fait que refletait ce qui se passe sur yabi
a
18 juillet 2007 20:03
les ennmis de swasen9 veuiller vous denoncezgrinning smiley
c est pour voir si tu dis vraissmoking smiley
s
18 juillet 2007 20:04
mmmmmmmdddddddrrrrrrrr,

evil
r
18 juillet 2007 20:14
Citation
raca a écrit:
moi ça m'arrive de voter et voter vert par compassion pour le posteur afin que son post redevienne neutre ou pour contrebalancer le nbre de rouge
car effectivement je trouve cela aussi un peu malsain ce rouge ou vert arbitraire sans explication donnée
bonsoir
je fais pareil que toi!!!!
z
18 juillet 2007 20:23
Citation
rifaine44 a écrit:
Citation
raca a écrit:
moi ça m'arrive de voter et voter vert par compassion pour le posteur afin que son post redevienne neutre ou pour contrebalancer le nbre de rouge
car effectivement je trouve cela aussi un peu malsain ce rouge ou vert arbitraire sans explication donnée
bonsoir
je fais pareil que toi!!!!

On est 3 déjà alors, à remettre du vert ou à annuler du rougegrinning smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
18 juillet 2007 20:26
salam


des que je poste un sujet il vire direct au rougeOh apparemment quelqu'un m'en veux ici, pourtant je suis si gentilleAngelgrinning smiley


perso, je vote jamais, j'en vois pas l'intereteye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
18 juillet 2007 20:37
Citation
sarah33 a écrit:
salam


des que je poste un sujet il vire direct au rougeOh apparemment quelqu'un m'en veux ici, pourtant je suis si gentilleAngelgrinning smiley


perso, je vote jamais, j'en vois pas l'intereteye rolling smiley

un amoureux econduit sans doute ....
18 juillet 2007 20:39
Citation
raca a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


des que je poste un sujet il vire direct au rougeOh apparemment quelqu'un m'en veux ici, pourtant je suis si gentilleAngelgrinning smiley


perso, je vote jamais, j'en vois pas l'intereteye rolling smiley

un amoureux econduit sans doute ....

lolgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook