Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Syrie: « Je veux et je ne veux pas »
c
5 avril 2013 22:58
quand on est ignorant, on n'essaie pas de donner des leçons. et si tu as quelque chose à dire sur le fond de l'artcile, vas y. on attend toujours. sleeping
B
6 avril 2013 09:52
Apprend ta langue, inculte!ptdr

Une tribune ?

Une tribune, c’est une prise de position, étayée par des arguments. Les personnes qui proposent des tribunes sont généralement des experts de leur domaine, des personnalités politiques ou publiques, des artistes… Si vous avez un point de vue à défendre, vous proposez une tribune.
c
6 avril 2013 11:51
et bien je te donne ta tribune sur yabi. grinning smiley
vas y, dis ce que tu penses de cet article:
B
6 avril 2013 19:26
Tiens, un autre exemple de triche et d'USURPATIONptdr

Le Grand Rabbin usurpe un titre d'enseignement

Alors qu'il a reconnu avoir plagié un auteur, le Grand Rabbin de France est désormais soupçonné d'avoir
triché sur son titre d'enseignant en philosophie.


Alors, ta chercheuse, c'est peut être un pseudo de......BH Levyptdr
B
6 avril 2013 19:29
Citation
coldman a écrit:
et bien je te donne ta tribune sur yabi. grinning smiley
vas y, dis ce que tu penses de cet article:

Tu es vraiment un âne avec des....cornesptdr

Une TRIBUNE n'est pas une INFORMATION.

Me donner une tribune?Oups

Mais donne toi la peine, de comprendre le français, d'abord, et comprendre, au lieu d'être robotisé, et pondre des mensonges, et ce depuis toujours.
m
7 avril 2013 19:49
Salam Bengi

tu me fais rire grinning smiley

je suis d'accord avec toi je pense que "la Sophie" en question
n'est qu'un pseudo comme tous les pseudo anonyme qu'on trouve sur le net point à la ligne grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/13 19:50 par ma-casablanca.
B
7 avril 2013 20:12
Salam ma-cas,

Ou peut être, que c'est elle:

Le Secret de Lili
Nadia Roy, Sophie Colin

Lili, petit oiseau attachant, cache un lourd secret... Alors qu'elle tient une boutique d'ailes à la disposition de ses amis, elle-même est incapable de voler. Ainsi, lorsque tous partent en migration, elle est la seule à rester au sol. Mais c'est sans compter sur l'extraordinaire solidarité de ce petit monde volatile bien décidé cette fois à emmener leur amie avec eux.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
8 avril 2013 11:55
Citation
Bengi a écrit:
Salam ma-casa,

Ou peut être, que c'est elle:

Le Secret de Lili
Nadia Roy, Sophie Colin

Lili, petit oiseau attachant, cache un lourd secret... Alors qu'elle tient une boutique d'ailes à la disposition de ses amis, elle-même est incapable de voler. Ainsi, lorsque tous partent en migration, elle est la seule à rester au sol. Mais c'est sans compter sur l'extraordinaire solidarité de ce petit monde volatile bien décidé cette fois à emmener leur amie avec eux.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Salam Bengi

lol j'ai bien rigolé ptdr

oui Sophie a un lourd secret sa profession n'est autre que de copier-coller ptdrOups elle se recherche mais elle ne fait pas de recherches ptdrrrrrrrrrrr grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook