Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Syndrome prémenstruel
L
9 août 2019 23:47
Bonsoir,

Est que ça vous arrive aussi d’avoir des nausées avant vos regles? J’en peux plus j’ai tout les SPM possible et imaginable, douleur aux seins mais vraiment atroce à tel point que juste marcher sans soutien gorge est un supplice (et d’ailleurs cest de pire en pire) vomissements ballonnement migraines mal aux reins etc. Je suis seulement épargnée par les sauts d’humeur pour le moment, les nausées c’est tout récent. Je suis jamais tranquille enfaite, l’ovulation aussi je la sens j’ai mal aux ovaires... enfin voilà quoi C’est chiant et j’ai pas envie de prendre la pilule
Y
9 août 2019 23:49
Nature
(Msg trop court)
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
L
9 août 2019 23:50
Hein?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Nature
(Msg trop court)
10 août 2019 00:00
Salem,

Moi si je prend pas de l'ibuprofene j'ai un peu tes symptôme à 1 ou 2 près. Mais pareil j ai mal au reins, nausée etc etc mais avec de l'ibuprofene hamdullah je ne sent plus rien mais par contre j'ai les sait d'humeur je pleure, je suis énervé, triste c'est la catastrophes.

Après je pense qu'il n'y a rien n'a faire, c'est la nature qui veut ça
Citation
Laïaa a écrit:
Bonsoir,

Est que ça vous arrive aussi d’avoir des nausées avant vos regles? J’en peux plus j’ai tout les SPM possible et imaginable, douleur aux seins mais vraiment atroce à tel point que juste marcher sans soutien gorge est un supplice (et d’ailleurs cest de pire en pire) vomissements ballonnement migraines mal aux reins etc. Je suis seulement épargnée par les sauts d’humeur pour le moment, les nausées c’est tout récent. Je suis jamais tranquille enfaite, l’ovulation aussi je la sens j’ai mal aux ovaires... enfin voilà quoi C’est chiant et j’ai pas envie de prendre la pilule
10 août 2019 00:02
Dis moi stp L ibuprofene tu le prends qd exactement ?
Citation
RoseRouge8 a écrit:
Salem,

Moi si je prend pas de l'ibuprofene j'ai un peu tes symptôme à 1 ou 2 près. Mais pareil j ai mal au reins, nausée etc etc mais avec de l'ibuprofene hamdullah je ne sent plus rien mais par contre j'ai les sait d'humeur je pleure, je suis énervé, triste c'est la catastrophes.

Après je pense qu'il n'y a rien n'a faire, c'est la nature qui veut ça
10 août 2019 00:06
T es pas la seule.??

Moi aussi les nausees + les Vomissements me pourrissent la vie.. Sans parler de la déprime qui accompagne les règles.. Des fois J souffre 1 semaine avant mes règles et je souffre aussi pendant l ovulation.
En fait le SPM ça alterne chez moi des fois J sens des troubles physiques (sur le plan digestif surtt) des fois C le moral qui est en berne ! ??

Citation
Laïaa a écrit:
Bonsoir,

Est que ça vous arrive aussi d’avoir des nausées avant vos regles? J’en peux plus j’ai tout les SPM possible et imaginable, douleur aux seins mais vraiment atroce à tel point que juste marcher sans soutien gorge est un supplice (et d’ailleurs cest de pire en pire) vomissements ballonnement migraines mal aux reins etc. Je suis seulement épargnée par les sauts d’humeur pour le moment, les nausées c’est tout récent. Je suis jamais tranquille enfaite, l’ovulation aussi je la sens j’ai mal aux ovaires... enfin voilà quoi C’est chiant et j’ai pas envie de prendre la pilule
*
10 août 2019 00:08
Antadys pour moi c’est plus efficace que Spasfon.

Il te faut une ordonnance du médecin winking smiley
L
10 août 2019 00:11
J’ai entendu comme quoi ça rendrait sterile. Et je déteste prendre des médicaments, je cherchait plutôt des alternatives naturelles
Citation
Mary H.C. a écrit:
Antadys pour moi c’est plus efficace que Spasfon.

Il te faut une ordonnance du médecin winking smiley
*
10 août 2019 00:14
Ah Ill

Sport, hydratation, beaucoup de fer aussi.


Citation
Laïaa a écrit:
J’ai entendu comme quoi ça rendrait sterile. Et je déteste prendre des médicaments, je cherchait plutôt des alternatives naturelles
S
10 août 2019 00:21
Tu as quel âge pour vouloir qu’on t’explique
Citation
Laïaa a écrit:
Bonsoir,

Est que ça vous arrive aussi d’avoir des nausées avant vos regles? J’en peux plus j’ai tout les SPM possible et imaginable, douleur aux seins mais vraiment atroce à tel point que juste marcher sans soutien gorge est un supplice (et d’ailleurs cest de pire en pire) vomissements ballonnement migraines mal aux reins etc. Je suis seulement épargnée par les sauts d’humeur pour le moment, les nausées c’est tout récent. Je suis jamais tranquille enfaite, l’ovulation aussi je la sens j’ai mal aux ovaires... enfin voilà quoi C’est chiant et j’ai pas envie de prendre la pilule
10 août 2019 00:22
Salem

Je le prend des que je commence à avoir mal, je prend un comprimé 400mg et hamdullah je ne sens plus rien
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Dis moi stp L ibuprofene tu le prends qd exactement ?
Y
10 août 2019 00:29
Et si je vous dis que je seche ;" c ma3lich!"
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
L
10 août 2019 00:29
J’ai 21ans, j’ai pas demandé d’explications juste demander si ca arriver à certaines d’entre vous et avoir des remèdes naturels
Citation
Savondalep a écrit:
Tu as quel âge pour vouloir qu’on t’explique
S
10 août 2019 00:31
Tu as tes règles , toi ?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Et si je vous dis que je seche ;" c ma3lich!"
Y
10 août 2019 00:39
Plus souvent que les femmes ; mais les simptome ne sont pas les meme ; j peu pas aidai smiling smiley
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
L
10 août 2019 00:45
Tu penses avoir ta place sur ce genre de post?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Plus souvent que les femmes ; mais les simptome ne sont pas les meme ; j peu pas aidai smiling smiley
S
10 août 2019 00:45
C’est vrai que tu es à part, toi, comment ai je pu oublier ?
Tu les as tous les 36 du mois, c’est ça ? Oups
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Plus souvent que les femmes ; mais les simptome ne sont pas les meme ; j peu pas aidai smiling smiley
Y
10 août 2019 00:50
J connai pas " les 36" , mais si je comprend pas bien ; je dirai wi
Citation
Savondalep a écrit:
C’est vrai que tu es à part, toi, comment ai je pu oublier ?
Tu les as tous les 36 du mois, c’est ça ? Oups
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
S
10 août 2019 00:55
Puisque tu as l’air de t’y connaître sur pas mal de choses , est ce que tu peux me dire, pourquoi je fais des micros évanouissements dans la journée ? Je ne perds pas connaissance mais je me sens partir et je reviens à la réalité Heu
Citation
Yas-zine00 a écrit:
J connai pas " les 36" , mais si je comprend pas bien ; je dirai wi
Y
10 août 2019 01:29
Tu ne boi pas de cafe , la meilleur odeur c un bon cafe
- je sai oas grand chose ma soeur ; et encore pire je perds le peu de science que javai. "J ss au poid mort depui plus d'un an
-c la que je suggere un medecin
Rebi ichafik
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook