Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les symptômes du toucher
K
KNL
1 mai 2017 21:56
salam

pas forcément,

pour les juifs je ne sais pas trop, mais les chrétiens vont se faire exorciser par des prêtres

Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Pour répondre à ta question, les non musulmans aussi peuvent être touchés par le mal occulte, mais ils ne savent pas le diagnostiquer, donc rare sont ceux qui font appel à un raqi pour se soigner.

Ils se tournent donc vers la psychiatrie.

Sache que toutes les autres communautés pratiquent la sorcellerie et travaillent avec les démons. Aucun peuple n'a été épargné par le mal de chaytan.
D
26 mars 2020 18:10
Ta raison oukhty subhan allah regarde le nom de se qui te dise que sa n'existe pas ceux qui y crois pas se sont des koufar sachez le bien jai e exactement la même chose depuis que je suis née sa s'appelle la ttaba sorcellerie transmis de génération en génération donc les incultes mettez votre nez dans les livres subhan allah au lieu de parler de sujet que vous ne mettrisez pas !!!!!!!
K
3 mai 2022 21:32
A mon avis c’est toi qui devrait aller voir un psychologue.. tu prétends que la soeur ments alors q tu ne la connaît pas. Maintenant si quelqu’un dit q’il est touché ou q’il as les symptômes c que du bluff alors dans ce cas, personne est malade et les djinns n’existent pas, puisque toute est psychologique. tu devrait apprendre à contrôler t impulsions, tu agresses les gens et traites de menteurs sans les connaître.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook