Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes de grossesse ?
G
18 mai 2017 19:58
Bonjour à toutes, voilà je vous explique depuis de début pour mieux comprendre mon histoire... cela fais maintenant 1 semaine que je suis en break avec mon homme au bout de 3 ans de relation sa me Blesse énormément ainsi cas lui mes besoin qui prenne lair. Enfin bref... je suis pas bien par rapport à sa boule au ventre et plus d'appétit. Mes la se que je trouve bizarre c'est que mes règles on commencer par des pertes blanches vraiment plus foncé que d'habitude c'est à dire un peu couleur café au lait je dirai est sa pendant 2 jours.. la elle vienne d'arriver tous juste aujourd'hui le 17/05/2017 grosse douleur au bas ventre les seins pas trop sensible d'ailleurs une première mes très mal en bas du dos.. cela fais 2 jours aussi que j'ai des migraines très fatigué ainsi que des nausées d'ailleurs hier soir j'ai vomi tous mon repas et je me senter déjà beaucoup mieux après. De quoi sa pourrais venir tous sa. Merci de votre aide.
18 mai 2017 20:43
si tu as des doute fais une pds et un test de grossesse.



j
18 mai 2017 21:36
oui des tests de grossesse il y en a 0€99 dans les leclercs si ira plus vite et tu auras une réponse clair. car les symptômes de grossesse sont différents d'une femme à une autre et d'une grossesse à une autre. par expérience meme une abscense de régle ne veut pas dire grossesse.
puis symptomes nausées, maux de tête, plus appétit ou moins ca peut etre aussi bien une grossesse qu'une simple fatigue,un manque de fer....
au niveau santé la seule chose à faire c'est consulter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook