Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes d'une djin amoureuse : Suite de mon poste précédent
j
3 mars 2018 15:40
Salam akaykaum

J'ai demander de supprimer là mauvais discution du coup je revient ici pour continuer le débat des symptômes d'une djin amoureuse.

J'ai suivi une roquia et j'ai eu des réactions et j'ai eu un traitement à suivre mais parfois je baisse les bras face au traitement et ensuite je le recommence, j'ai eu des disputes avec mon épouse et de plus les rapport intimes sont quasi inexistant depuis des mois et j'ai d'autres symptômes
Comme se regarder au miroire , du mal à réussir en chose , cauchemards en tout genre ( erotiques aussi ) se lèver la nuit ou parler la nuit waswas etc.............

C'est une situation éprouvante et difficile.
o
3 mars 2018 16:12
Wa3alikom assalam
oui mon frere la sorcellerie existe ..fais tu tes prieres et dou3ae et adkar
le raqi tu l as vu en France ..t a donne des trucs a boire comme traitement
notre prophete 3alih assalate wa assalam nous a deconseille de regarder au miroir
surtout la nuit ...pour les gens qui sont sorcelles c est le pire ..souffrent de la sorcellerie.
tu n as pas un chiot chez toi ..ta femme fait ses prieres aussi ...avez vous des enfants.
j
3 mars 2018 16:22
Non en béloquent et se regarder au miroire c'est devenu banal c'est depuis des années et je reste fixe sur le regard.

Non pas de chien chez moi.
o
3 mars 2018 16:30
parle moi du raqi ...
j
3 mars 2018 16:54
Il a réciter le coran c'est tout
3 mars 2018 17:34
[www.sos-roqya.com]
Citation
jhsimple a écrit:
Il a réciter le coran c'est tout
j
3 mars 2018 18:03
Merci bien.
j
3 mars 2018 18:20
Une djinia amoureuse ferait en sorte de tout faire pour provoquer des disputes dans un couple?

Ou vous pensez qu'elle garde un Sihr?



Chokran
i
3 mars 2018 18:59
Salam alaykum
Allah woellem
De ce que j ai apprie c dernieres annees ...soit on t as fais sihr et donc c est la gardienne du sihr
Ou c est elle qui est tombee amoureuse de toi sans ke tu sois ensorceler
L un comme l autre ds les deux cas disputes blocages etc auront lieu
Lis sourate 2 tous inch allah
Citation
jhsimple a écrit:
Une djinia amoureuse ferait en sorte de tout faire pour provoquer des disputes dans un couple?

Ou vous pensez qu'elle garde un Sihr?



Chokran
j
3 mars 2018 19:41
Chokran Merci pour vos réponses
j
3 mars 2018 19:53
Bien sûr le raqui ma donner un traitement à suivre et je vais essayer de prendre à un moment congé et comme sa je me sentirais mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook