Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos symptômes avant le +++
I
21 octobre 2013 15:56
Coucou les filles!
tout est dans le titre!! winking smiley

Pour ma fille j'ai sû que j'étais enceinte avant mon retard de règles.

Je ne prends plus la pilule depuis fin juin car elle me démonte et j'en avais marre!
la avec mon mari on fait "Attention" mais depuis le mois dernier avant l'arrivé de mes règles
Fatigue inimaginable , nausée!

Et ce mois ci j'ai eu de temps à autres des lancement dans les seins et la depuis Samedi fatigue +++ Douleurs de régle et bas dos qui fait mal , pincement au niveau du nombril

je dois avoir mes règles mardi (demain)

Qu'en pensez vous? je ne suis pas en essai bb mais en ayant déjà un bb je connais les symptôme

rassurez moi les filles!!

bisous bisous
I
21 octobre 2013 19:14
Personne pour me repondre???? Heu
21 octobre 2013 20:25
Salam,

J'avais eu les mêmes symptômes grosse fatigue plus vertiges plus manque d'appétit mais moi ce sont certains symptômes de règles aussi chez moi alors je me doutais pas etre enceinte jusqu'au retard de règle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
I
21 octobre 2013 21:41
Si ta savais a quel point je flippe!! je viens de trouver du boulot en plus (je suis assistante maternelle agrée)
Ma fille a que 13mois
la j'ai les seins lourd! ooo lala mon coeur va s'arreter e crois
22 octobre 2013 13:10
seins douleureux grosse fatigue vertiges mal à l'estomac j'ai eu un retard de deux jours et je savais déjà que j'etais enceinte
les rr devaient arriver le 13 septembre le 16 j'ai fait le test positif confirmé par une prise de sang smiling smiley
22 octobre 2013 13:24
Fatigue, seins douloureux, constipation ! Pk tu ne met pas un stérilet ??
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
I
22 octobre 2013 18:15
Félicitation pour ta grossesse smiling smiley

Smahane pas de constipation Mais tout le reste, pas de sterilet car tout avec hormone je peux pas! et celui sans hormone ma sage femme m'a dit qu'il y avait quand même fécondation mais que l'oeuf tombé soit comme un avortement et sa je peux pas du tout

J'ai ma gynécologue elle m'a fait des prelévement et m'a prescrit un écho pelvienne pour voir si je n'est pas des kyste qui me font sa! je suis inquiéte rien e grave j'espère
22 octobre 2013 18:38
Inspi je te comprend moi même après l'accouchement je sais pas quoi faire ! Du coup je vais reprendre la pilule pas le choix ! Car je peu pa utiliser la méthode du retrai ou autre !

J'ai déjà eu un kyste à l'ovaire et pour ma part sa me fesai vrmnt mal quand je me levai ! Si c un kyste tu n'échappera sûrement pas a la pilule !

Tien nou o courant smiling smiley !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
I
23 octobre 2013 22:08
Oui je te tiens au courant!
Peux tu me dire les symptôme que tu as eu quand tu avais un kyste?

'aurais dû avoir mes régles mardi mais tjr rien!! sad smiley mais les douleurs sont là depuis samedi! je ne comprends pas!
moi qui ne suis pas du genre stresser bin en ce moment c'est stress a fond et des saut d'humeur et je suis a fleur de peau! oui tous sa en même temps!! ppff
24 octobre 2013 10:42
Salam les filles!

J'ai les seins gonflés et tendu (je pointe en permanence LOL alors que d'habitude ils sont parfois mous), g l'impression que mon oréole des têtons s'est élargie! et sur les têtons g l'impression que le relief est plus prononcé que d'habitude.
mes selles sont dures. je mange bcp mais g un grand appétit à la base et puis g l'impression que mes règles vont débarquer... le matin g bouffée de chaleur et me sens sale comme quand mes rrr vont débarquer...

la seule vraie différence c au niveau de mes seins car là ça tire un peu et d'habitude je remarque rien de particulier à part qu'ils gonflent un tout petit peu avant les rrr.

je suis à jour 36.
Voici mes derniers cycles.
28
35
34
52!!
31
34

c la première fois que j'essaie de patienter avant de faire un test car sinon je pleure quand c négatif lol, je ss obsédée par ça et peur que c ça qui provoque ce jour de retard pr l'instant...

Vous en pensez koi svp??

merciiiiiiiiiiii
24 octobre 2013 11:05
Inspiration je viens de lire les autres commentaires de ton poste!! je comprends ton stress mais si c ++++ c que du bonheur aussi inchAllah!

alors on est jeudi aujourd'hui??!! as tu eu tes rrr???
24 octobre 2013 12:41
Inspi les symptôme c'était des pic à l'ovaire je pensai être enceinte mai quand j'ai vu gygy elle m'a di que c'était un kyste de 33 mm et des micro kyste dans l'autre ovaire du coup j'ai pris la pilule 3 mois et hamdoulah tou c résorber par contre le dernier mois de prise j'ai eu les chutes du Niagara avk des gro caillot de sang sa a durer 10 jr a peu près !

Tu as fait un test ??

Enam tu prend ta température ou autre ??
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
24 octobre 2013 13:50
Smahane,

félicitations pr ta grossesse!
nan en fait j'attends mes règles pr commencer ma température car j'arrive pas à détecter mon ovu et avec des cycles pareil c chaud! surtout que g senti une douleur de règles à jour +- 14 vers les 2 octobre donc comme une femme qui a un cycle de 28 jours mais pr moi c impossible d'avoir ovulé là je devrai ovuler à +- jours 21 si je compte une moyenne de 35 jour de cycle?

merci pr ton aide!
24 octobre 2013 13:57
Merci miss hagouba likoum insh´ Allah !

Moi j'ai des cycle de 31 jr ! Je prenai ni temp ni test d'ovu ! J'ai une application sur le fone et c elle qui m'a aider à repérer mon ovu ! J'ai fai sa sur 4 cycle hmd sa a marche.

Moi j'ai eu mes dernière Rrr le 2/02 et j'ai ovule le 18/02.

Si tu pence avoir ovule le 2/10 fai un test sa coûte rien d'essayer mm si je sai que quan tu voi le -- sa démoralis un peu !

Omoin tu sera fixée et sa t'évitera de psychothé !

Et sache qu'on peu ovule à j 7 du cycle comme a j 25 ! Sa veu rien dire lol !

Qu'en di tu ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
24 octobre 2013 14:05
Amiiinne! :-)

ben j'en dis qu'à ce moment là 0 TP donc pas possible LOL.

Bon en détail: 18/09 jour 1 des rrr, rapporte le 22/09, 05/10, 06/10, 13/10, 15/10. disons qu'on a pas été très actif ce cycle!! LOL et là j'attendais mes règles pr mardi ou au plus tard mercredi (35 jours) mais tjs rien mais tjs ce sentiment qu'elles vont arriver... je ferai un test demain matin! je dois pas craquer et le faire ce soir. en fait comme g dit plus haut c vraiment que mes seins ont ken même grossis et l'oréole et aussi des picotements ya qq jours, c ça qui m'a interpellée!

en principre si je ss enceinte la conception aurait du avoir lieu le 5 ou le 6 mais le truc c que la semaine du 5 je n'avais aucune glaire sécheresse totale!!! et là aussi je ss sèche d'ailleurs alors qu'avant règles g des pertes normalement! et ce mois-ci walou :-/

merci Smahane, qu'Allah te facilite ta grossesse inchAllah, c prévu pr quand??
I
24 octobre 2013 15:27
Toujours rien aujourd'hui!! De très légere perte très clair (je met un mouchoir pour me rendre compte des pertes sinon tellement c'est très peu et clair je ne le verrais pas)

Je comprends pas ...

Enam : pareil j'aurais dû les avoir mardi mais rien et depuis samedi douleur comme si elles allaient arrivé!

smahane: Merci pour les infos! mais le kist t'a arrété les régles ou tu les a eu quand même au moment venu?
Et bébé pour très bientôt! felicitation!! yawning smiley

Sa fait du bien d'être écouté! merci les filles ! ces douleurs me deprime
24 octobre 2013 17:21
Inspiration, de rien ma belle avec plaisir :-)

mais alors t'as 2 jours de retard?! t'as pas envie de faire un test??!! moi si rien demain matin test inchAllah... je vous dirai koi ;-)

gros bizou
24 octobre 2013 17:37
Enam je veu pa te donne de fau espoir mai moi c'était pareil d'habitude quand jvai avoir mes Rrr j'ai des boufes de chaleur, Bcp de pertes mais quand jsui tomber enceinte j'étais sèche hachek ! Et après le retard j'avais des pertes !

Fai kan mm un test ! Demain et comme jtai di mm si c négatif c pas grave !

Tu pourra commencer un new cycle insh´ Allah et prendre ta temp !! L'idéal c de faire tp 1 jr sur 2 après les rr juska j 23 istoir de bien couvrir la période de fertilité !

Inspi je tavai suvie sur le forum mariage smiling smiley ! enfaite j'ai eu mes rr alors que jdevai pas les avoir ! Cetai des pertes marron fonce qui virai o rouge hachek ! Jpensai a une fc précoce ! Du coup jsui allez voir gygy ! Et c la kel a vu mes kystes ! Sin mes cycle étai tjr réguliers ! Essai de tester tu Vera bien ! Ikoun lkheir insh´allah !

Merci les filles vou êtes des amour ! Ma dpa et prévu pour le 18/11 insh´ Allah et comme toi inspi j'attend une poupée !!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
I
24 octobre 2013 18:27
smahane je m'en souvient plus zzuuut !! mais tu a vu maintenant marié & maman!! toi bientôt maman!! ^^ super

Bien le mois dernier déjà j'avais eu 10j avant les règles des symptôme insupportable une fatigue ++++ mal au ventre , bas dos fracassé mais 2jours avant mes règles perte marron pendant 2j mais ensuite régle

après mes règles j'avais tjr des lancement au seins de temps a autres et là depuis samedi rebelotte mais sans règle!

J'ai peur de faire de faire un test!
Peur d'être enceinte et peur de ne pas être enceinte! oui oui c bizarre ce sentiment
je ne me comprend pas moi même lol
I
24 octobre 2013 18:29
Mais peux être que mes règle arrivent vu les perte clair!

Tu a trouvé un prènom pour ta poupée?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook