Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptome de retour de couche = symptome de grossesse?
n
3 mai 2012 13:32
salam,

Alors j'ai lancé un sujet sur le forum bebe enfant, education mais je repose ici mes question car inquiete quand meme.

J'ai des symptomes de grossesse depuis 2 semaines maintenant, j'ai fait 3 test de grosesse mais negatif.
vu que j'allaite toujours mon bebe qui a 9 mois maintenant tbarkallah, je me demandais si ca pouvait etre le retour de couche?

J'avoue que je suis perdue car je n'ai toujours pas mes regles donc je ne sais pas si j'ovule ou pas.
Info : dernier rapport a risque : le 10 avril
Dernier test de grossesse negatif : le 1er mai
Est ce que j'ai fait le test trop tot???

Donc je voulais savoir si pour votre retour de couche vous avez eu ces symptomes ou c'est forcement une grossesse?
(je prends pas la pillule mais preservatif)

Courbatures au ventre
Douleurs de regles
Hypotension
Fatigue
Jambes lourdes
Petites nausées
Tres tres irritable
Envie de tout nettoyer (alors que je suis bordelique!)
Gingivite soudaine depuis hier

Pour ma premiere grossesse j'avais eu les memes symptomes tres tot (1 SG!! lol)

J'ai rdv avec gygy jeudi prochain inchallah mais en attendant j'aimerais avoir vos avis svp
merci les yabi ladies!!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
n
3 mai 2012 16:44
salam,

Pas de reponses?moody smiley

Allez les filles aidez moi!!

Vous avez eu ces symptomes pour un retour de couches? ou c'est peu etre une grossesse?
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
F
3 mai 2012 16:52
Bonjour
le retour de couche je lai eu mais c t des douleurs de regles normales jme rapelle pas avoir eu tant de symptomes.
par rapport a la grossesse, si tas eu un rapport le 10/04 normalement le 1er mai ca aurait du etre positif
car il y 21 jours d ecart entre les 2 dates.
or la moyenne est de 14 jrs.
pour moi c le retour de couches

allah ichafik
n
3 mai 2012 17:43
salam,

Merci d'avoir repondu

Ba en fait je ne sais pas quand j'ai ovulé donc pour moi on compte 14 jours a partir de la DPO et pas le rapport.
C'est pour ca que je suis perdu et en plus j'ai pas encore mes regles parce que j'allaite!! tout est compliqué pour moi

Mais comme tu dis j'ai beaucoup de symptomes or il me semble que pour un retour de couche c'est comme les regles c'est adire que des douleurs comme des contractions.
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
n
4 mai 2012 19:28
salam,

Svp les soeurs je remonte mon post

merci
l
5 mai 2012 08:51
Bjr nana!

Le mieux est de faire une pds. Moi g allaité ms g eu à chaque fois le retour de couches au bout de cinq semaines et ensuite réglée normalement.

Fais une pds et si négative va voir ton gygy pr un bilan hormonal et une écho.
o
4 juin 2013 02:28
Salem Nana,

moi aussi j'ai les mm symptômes que les votre a part que j'ai pas de douleurs du ventre mais plutt je sens que j'ai du gaz dans mon vagin, et la j'ai ma petite princesse Tesnim qui fera ses 7 mois le 08-06-2013, j'allaite tj et je prend cerazette, mais, une fois je l'ai oublié, hier j'ai fait le test , il était hamdoullah négatif, 'attend tj le retoure des couche..

j'attends vos conseils
o
2 novembre 2013 14:28
Alors nana finalement tu étais enceinte ou c'était bien le retour de tes règles?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook