Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptôme pendant rokia
m
5 juin 2016 11:48
salam aleykom,

J'ai fais rokia par un raqui, j'ai eux des symptômes, il rien voulut me dire sur le mal que je suis toucher.

- J'ai pleuré (moins que la rokia qui date de 6 mois)
- il y comme quelque chose qui me serrer la gorge, je me sentais comme étouffer
- j'étais mal, je supporte pas la rokia, je voulais comme étranger le raqui, des imaginations sexuelle, de coucher, pas avec une personne en particulier, juste comme qui venait de ma tête (alors qu'avant j'ai jamais eux ses symptômes)
- des fourmillements dans tout le corps, mes yeux cligne plusieurs fois
- mes doigt de pied bougés un peu
-je sentais mes épaule lourde
après la deuxième fois, de rokia , on était plusieurs, chacun son tour et j'ai passé deux fois pour la rokia : je pleuré un peu (sa diminuer), je bailler et j'avais envie de dormir

A la fin de la rokia, je me sentais bien et les personnes avec moi aussi

pour une autre personne, elle avait envie de pleuré, ses doigt de pied bouge et elle sent ses épaules lourd, c'est pareille que moi, mais moins d'effet.

alors qu'il y a 6 mois, elle pleuré beaucoup et maintenant elle à toujours des blocages mais pendant rokia peu de symptôme.

la troisième personne, elle à un serrement de poitrine

ils nous à donner un traitement de quelques jours.

j'ai voulut savoir selon ses symptômes sa correspond à quelle mal occulte pour chaque personnes.
5 juin 2016 11:51
salam
ta un dijnn amoureux de toi "3achi9"
m
5 juin 2016 11:59
je sais pas, j'ai réellement quoi, il à pas voulut me dire, mais pour la première fois, j'avais comme des hallucination
les autres symptômes c'est la même chose qu'une autre de la même famille
il y a que cela par rapport à tout mes symptômes ou il y a autre chose.

il ma dit je suis la seul ou j'ai un peu plus de mal occulte, mais si c'est djinn amoureux, j'ai un grand mal occulte.

merci
5 juin 2016 12:05
il te fait oublie des surates, tu sens des présence des fois, ou comme si quelqu'un va te faire l'amour,non? ou dans tes rêves?
M
5 juin 2016 12:13
Bonjour,

Si vous voulez comprendre les symptômes que vous avez et allez mieux, consultez un médecin.

M.
m
5 juin 2016 12:13
non juste avant sa m'arrive de rêver des actes sexuelle avec des personnes inconnu, mais rarement dans les rêves
mais, en générale, je rêve des gens inconnu, djinn quand je prie pas à l'heure et la depuis 1 semaine, je rêve plus, juste des rêves prémonitoire qui arrive le lendemain en vraie.
avant cette rokia il y a 6 mois, il ma dit ta beaucoup jalousie et mass et un peu de tout et maintenant avec un autre raki, j'ai moins d'effet, c'est à dire c'est pareil, mais je pleure moins et en plus c'était hallucination et j'étouffer, je voulais étrangler le raqui, j'étais mal, je supporter pas la rokia, il récitée en général pour tout mal confondu.
5 juin 2016 12:21
Allah ichafik
m
5 juin 2016 12:30
salam aleykom

amine
5 juin 2016 15:02
Tu as un "ami" qui n'en est pas vraiment un malheureusement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook