Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptome de mort et mariage
K
20 février 2019 08:45
salam aleykom

jai un mal occulte. le mariage sa bloque le plus.
mes symptomes dans la journee en ce moment. cest fatigue au jambes. douleur au ventre. ventre gonfler. gaz. envie de me faire du mal. pensee mort.
en reve je reve de mariage et de cette homme et hier jai rever de son pere qui est mort alors que il est en vie.
donc cest mort et mariage.
je pense a un sihr enterree contre le mariage et recent. car sa se debloque pour les autres domaines mais pas le mariage.
je fais aucun reve de djinn etcc. et jai aucune reaction en ecoutant sourate baraqa.
je sens bloquer mon corps dans la vie quotidienne
qu'est ce que vous pensez par rapport a mes symptomes.
le dernier reve ya quelquew jours. jai reves la nuit, mes cousins sont venu en moto chez nous. je leur est dit comment sa vous voulez nous ecrasez aucune lumiere on voyait rien et ils son rentrer dans la terrasse avec leur moto.
je regarde la maison de ses parents et je voit quil le surveille et regarde et sa mere regarde la tele en noir et blanc et jentends que son pere est mort.
lhomme cest cel que jai parler dans mes post.
~
20 février 2019 09:11
Alikoum salam,
Essaye d'écouter la vidéo que le frère Abderrahmanskandar conseille dans ses interventions.
(Désolée je sais pas comment on fait pour mettre le lien)
Et fais bien tes prières, multiplie tes dou'as et actes d'adoration en Allah.
Kheïr inch'Allah
Citation
narimene69 a écrit:
salam aleykom

jai un mal occulte. le mariage sa bloque le plus.
mes symptomes dans la journee en ce moment. cest fatigue au jambes. douleur au ventre. ventre gonfler. gaz. envie de me faire du mal. pensee mort.
en reve je reve de mariage et de cette homme et hier jai rever de son pere qui est mort alors que il est en vie.
donc cest mort et mariage.
je pense a un sihr enterree contre le mariage et recent. car sa se debloque pour les autres domaines mais pas le mariage.
je fais aucun reve de djinn etcc. et jai aucune reaction en ecoutant sourate baraqa.
je sens bloquer mon corps dans la vie quotidienne
qu'est ce que vous pensez par rapport a mes symptomes.
le dernier reve ya quelquew jours. jai reves la nuit, mes cousins sont venu en moto chez nous. je leur est dit comment sa vous voulez nous ecrasez aucune lumiere on voyait rien et ils son rentrer dans la terrasse avec leur moto.
je regarde la maison de ses parents et je voit quil le surveille et regarde et sa mere regarde la tele en noir et blanc et jentends que son pere est mort.
lhomme cest cel que jai parler dans mes post.
a
20 février 2019 09:12
salam alaikum depuis quant tu es malade ?
20 février 2019 09:15
Salam il faut vous soigner vite avant la dépression au suicide par la Sourâte Al- Baqara avec l'huile d'olive et l'eau de Zam Zam coranisées. Vous pouvez vous même le faire tte seule.
Citation
narimene69 a écrit:
salam aleykom

jai un mal occulte. le mariage sa bloque le plus.
mes symptomes dans la journee en ce moment. cest fatigue au jambes. douleur au ventre. ventre gonfler. gaz. envie de me faire du mal. pensee mort.
en reve je reve de mariage et de cette homme et hier jai rever de son pere qui est mort alors que il est en vie.
donc cest mort et mariage.
je pense a un sihr enterree contre le mariage et recent. car sa se debloque pour les autres domaines mais pas le mariage.
je fais aucun reve de djinn etcc. et jai aucune reaction en ecoutant sourate baraqa.
je sens bloquer mon corps dans la vie quotidienne
qu'est ce que vous pensez par rapport a mes symptomes.
le dernier reve ya quelquew jours. jai reves la nuit, mes cousins sont venu en moto chez nous. je leur est dit comment sa vous voulez nous ecrasez aucune lumiere on voyait rien et ils son rentrer dans la terrasse avec leur moto.
je regarde la maison de ses parents et je voit quil le surveille et regarde et sa mere regarde la tele en noir et blanc et jentends que son pere est mort.
lhomme cest cel que jai parler dans mes post.
a
20 février 2019 09:17
tu sais dans ton cas tu dois faire des seances de roqiyas au moins 1 semaine d'affiler sans cesse avec un programme pour augmenter ta foi qui t'aidera beaucoup dans la guerison
car celle ou celui qui a une possession la methode radical c'est des seances tous les jours avec un programme un suivie et surtout la sincerite ....
a partir de la tu verras la difference dans les premiers jours nchallah
ps : c'est une epreuve qui vient d'allah azj et un signe qu'il t'aime et desire que tu reviennes vers lui .............................
K
20 février 2019 09:22
salam aleykom.

javais arreter mon traitement et la jai repris recitation du coran sur moi.
je trouve que je vais beaucoup. mais depuis 1 semaine je pense beaucoup a la mort a me faire du mal sans passez a lacte bien sur.
et je reve de mariage et la de mort.
si quelqun sait ce que jai selon mes symptomes.q
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Salam il faut vous soigner vite avant la dépression au suicide par la Sourâte Al- Baqara avec l'huile d'olive et l'eau de Zam Zam coranisées. Vous pouvez vous même le faire tte seule.
A
20 février 2019 10:05
salam aleykoum

l'une des ruses du djinn qui garde la sorcellerie mangé.Et j'ai vu des frères se faire avoir comme ça.

C'est de faire un traitement et de commencer à aller mieux et de tous stopper.Je ne parle de phases de repos obligatoires je compare ça à un sportif de haut niveau.Qui s'entraîne dur fait des compétition et se repose.

Le djinn was was le malade "ça va mieux j'ai ça à faire je verrai le traitement plus tard!".

Le djinn pendant ce temps reprend un peu de force et contre attaque.

Concernant les symptômes ou le traitement ,je me suis aperçu quand les gens parlent de symptômes ou traitement.Ils ne savent pas vraiment de quoi ils parlent.

ex symptômes les gens vont voir les symptômes flagrants paralysie bras qui tremblent cris etc

pour le traitement des gens parlaient de traitement alors que c'était juste écouter le coran de temps ou pire aller voir le raqui tous les mois!

l'objectif c'est de ne plus avoir du tous symptômes physiques et mentales et plus avoir de blocages.Ex sirh pour l'argent quand le sirh est défait la personne en quelques semaines retrouve l'abondance ou les galères financières disparaissent.

Comme je le répète .La pratique de la sorcellerie est généralisé.Je lis des ouvrages anciens.Cela allait très loin la pratique du sirh .Je parle de ça durant la colonisation française.
Paradoxalement la colonisation fr à fait reculer la pratique de la sorcellerie.En médecine c'était des sorciers principalement qui collaient une amulette aux malades.Il y avait des sacrifices et des actes pour se rapprocher des shaytins dans tous le Maghreb.

La pratique de la sorcellerie est resté mais plus pour ensorceler famille voisins etc.

Donc les malades pas protégés par les états musulmans,par leurs parents et qui n'ont pas fais leurs protections.

On généralement plusieurs sorts qui se défont au fur et à mesure du traitement.Une personne qui a qu'un sirh c'est pas comme une pers qui a plusieurs sirhs/noeuds rajoutés depuis gamins.

qu'Allah délivre la communauté de la sorcellerie et des sorcier(e)s amin







Citation
narimene69 a écrit:
salam aleykom.

javais arreter mon traitement et la jai repris recitation du coran sur moi.
je trouve que je vais beaucoup. mais depuis 1 semaine je pense beaucoup a la mort a me faire du mal sans passez a lacte bien sur.
et je reve de mariage et la de mort.
si quelqun sait ce que jai selon mes symptomes.q
A
20 février 2019 10:13
salam aleykoum

la vidéo que je propose c'est juste pour diagnostiquer que le malade prenne conscience des réactions.
Pour un musulman lambda qui croit que la possession c'est être fou à crier dans les rues.Ou encore les vidéos spectaculaires youtube.
Si il récite il verra pas les réactions qui dans un premier temps sont souvent minimes .Accompagnés de was was du djinn indiquant "c'est psy" "j'ai rien du tous car je fais la prière etc etc".

Les grandes étapes

_se protéger pour éviter le ré ensorcellement

_se soigner et nettoyer son corps

La récitation et se souffler dessus est de très loin meilleur que l'écoute.Pour ça que les djinns pas fou dirigent les malades sur l'écoute.Dans la souffrance ils choisissent l'option moins douloureuses.

vous pouvez écouter après une séance de récitation

sinon une aide précieuse mettez un casque et récitez en même temps que l'audio

autre ruse des djinns vous faire négliger le nettoyage de votre corps

Allah Oualem




Citation
~•~ a écrit:
Alikoum salam,
Essaye d'écouter la vidéo que le frère Abderrahmanskandar conseille dans ses interventions.
(Désolée je sais pas comment on fait pour mettre le lien)
Et fais bien tes prières, multiplie tes dou'as et actes d'adoration en Allah.
Kheïr inch'Allah
T
20 février 2019 10:14
Aleyki salam,

La sorcellerie n’existe pas, au même titre que la magie, ce n’est que de l’illusion et du lavage de cerveau.

Vas de l’avant, il n’ya aucun pouvoir occulte, le seul pouvoir et la seule puissance c’est Allah sans rien lui associé!

C’est normal d’avoir peur du mariage, de l’engagement et des relations intimes, pour certaines personnes ça provoque même de véritables crises de panique et d´angoisse.

Essaies d’en parler à ton fiancé, il sera peut-être trouver les bons mots et te rassurer et si tu ne peux ou ne veux pas te confier à lui pour x raison, parle en a un professionnel, il y en a des musulmans si tu es plus à l’aise.

Bon courage et qu’Allah apaise nos craintes et nos angoisses.


Citation
narimene69 a écrit:
salam aleykom

jai un mal occulte. le mariage sa bloque le plus.
mes symptomes dans la journee en ce moment. cest fatigue au jambes. douleur au ventre. ventre gonfler. gaz. envie de me faire du mal. pensee mort.
en reve je reve de mariage et de cette homme et hier jai rever de son pere qui est mort alors que il est en vie.
donc cest mort et mariage.
je pense a un sihr enterree contre le mariage et recent. car sa se debloque pour les autres domaines mais pas le mariage.
je fais aucun reve de djinn etcc. et jai aucune reaction en ecoutant sourate baraqa.
je sens bloquer mon corps dans la vie quotidienne
qu'est ce que vous pensez par rapport a mes symptomes.
le dernier reve ya quelquew jours. jai reves la nuit, mes cousins sont venu en moto chez nous. je leur est dit comment sa vous voulez nous ecrasez aucune lumiere on voyait rien et ils son rentrer dans la terrasse avec leur moto.
je regarde la maison de ses parents et je voit quil le surveille et regarde et sa mere regarde la tele en noir et blanc et jentends que son pere est mort.
lhomme cest cel que jai parler dans mes post.
K
20 février 2019 10:19
salem aleykom

jaurai pas du arreter.
je voyais ma vie allait beaucoup malgrer encore des blocage.
je pense que jai du sihr de differentes personne car on nous jalouse.
un sihr manger. jai deja fais le sene. mais je compte refaire.
jai moins de symptomes quavant. mais pas completement partit. comme la fatigue je les eux depuis que je travail.
jai moins de 3in quavant car les gens de lentourage me voit plus.
mais quand elle me voit dans tel endroit sa regarde de travers comme si elles aime pas que tachete.
on attire beaucoup la jalousie 3in. meme mon frere qui va bien.
jai encore un peu de blocage mais dans le domaine de mariage cest beaucoup et jai plus de jalousie sur le mariage que le travail ou autre.
K
20 février 2019 10:20
amine
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

l'une des ruses du djinn qui garde la sorcellerie mangé.Et j'ai vu des frères se faire avoir comme ça.

C'est de faire un traitement et de commencer à aller mieux et de tous stopper.Je ne parle de phases de repos obligatoires je compare ça à un sportif de haut niveau.Qui s'entraîne dur fait des compétition et se repose.

Le djinn was was le malade "ça va mieux j'ai ça à faire je verrai le traitement plus tard!".

Le djinn pendant ce temps reprend un peu de force et contre attaque.

Concernant les symptômes ou le traitement ,je me suis aperçu quand les gens parlent de symptômes ou traitement.Ils ne savent pas vraiment de quoi ils parlent.

ex symptômes les gens vont voir les symptômes flagrants paralysie bras qui tremblent cris etc

pour le traitement des gens parlaient de traitement alors que c'était juste écouter le coran de temps ou pire aller voir le raqui tous les mois!

l'objectif c'est de ne plus avoir du tous symptômes physiques et mentales et plus avoir de blocages.Ex sirh pour l'argent quand le sirh est défait la personne en quelques semaines retrouve l'abondance ou les galères financières disparaissent.

Comme je le répète .La pratique de la sorcellerie est généralisé.Je lis des ouvrages anciens.Cela allait très loin la pratique du sirh .Je parle de ça durant la colonisation française.
Paradoxalement la colonisation fr à fait reculer la pratique de la sorcellerie.En médecine c'était des sorciers principalement qui collaient une amulette aux malades.Il y avait des sacrifices et des actes pour se rapprocher des shaytins dans tous le Maghreb.

La pratique de la sorcellerie est resté mais plus pour ensorceler famille voisins etc.

Donc les malades pas protégés par les états musulmans,par leurs parents et qui n'ont pas fais leurs protections.

On généralement plusieurs sorts qui se défont au fur et à mesure du traitement.Une personne qui a qu'un sirh c'est pas comme une pers qui a plusieurs sirhs/noeuds rajoutés depuis gamins.

qu'Allah délivre la communauté de la sorcellerie et des sorcier(e)s amin




~
20 février 2019 10:26
Alikoum salam,
Oui, c'est pour ça que je lui ai conseillé d'écouter la vidéo pour voir si elle a des réactions ou pas...
Pour ma part je vais te dire par mp les réactions que j'ai eu.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

la vidéo que je propose c'est juste pour diagnostiquer que le malade prenne conscience des réactions.
Pour un musulman lambda qui croit que la possession c'est être fou à crier dans les rues.Ou encore les vidéos spectaculaires youtube.
Si il récite il verra pas les réactions qui dans un premier temps sont souvent minimes .Accompagnés de was was du djinn indiquant "c'est psy" "j'ai rien du tous car je fais la prière etc etc".

Les grandes étapes

_se protéger pour éviter le ré ensorcellement

_se soigner et nettoyer son corps

La récitation et se souffler dessus est de très loin meilleur que l'écoute.Pour ça que les djinns pas fou dirigent les malades sur l'écoute.Dans la souffrance ils choisissent l'option moins douloureuses.

vous pouvez écouter après une séance de récitation

sinon une aide précieuse mettez un casque et récitez en même temps que l'audio

autre ruse des djinns vous faire négliger le nettoyage de votre corps

Allah Oualem




J
20 février 2019 10:45
Quand on est malade on va voir les médecins. Je trouve criminel ceux qui incitent une personne malade à aller voir des charlatans.
A
20 février 2019 11:18
en roqya sharya on fait les deux ,on fait les invocations et on prend les médicaments et on fait des examens médicaux

je vais bientôt ouvrir un sujet ou la médecine occidentale scientifique a fait reculer la pratique de la sorcellerie au Maghreb!

Ce que tu n'arrives pas à comprendre la roqya sharya n'est pas en opposition avec la médecine occidentale scientifique.



Citation
Jdidi2000 a écrit:
Quand on est malade on va voir les médecins. Je trouve criminel ceux qui incitent une personne malade à aller voir des charlatans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/19 11:19 par AbderahmanIskandar.
A
20 février 2019 11:23
salam aleykoum

on est tous tombé dans ce piège c'est un classique

comme le djinn essaie de récupérer des forces en faisant écouter de la musique etc

pour le traitement faut prendre des notes et te faire un programme voir les deux axes protéger et se soigner "nettoyer son corps"

sinon t'as vu on se tape encore les lourdingue "tu te fais des films!" "faut pas tous remettre dans la sorcellerie!"

Citation
narimene69 a écrit:
salem aleykom

jaurai pas du arreter.
je voyais ma vie allait beaucoup malgrer encore des blocage.
je pense que jai du sihr de differentes personne car on nous jalouse.
un sihr manger. jai deja fais le sene. mais je compte refaire.
jai moins de symptomes quavant. mais pas completement partit. comme la fatigue je les eux depuis que je travail.
jai moins de 3in quavant car les gens de lentourage me voit plus.
mais quand elle me voit dans tel endroit sa regarde de travers comme si elles aime pas que tachete.
on attire beaucoup la jalousie 3in. meme mon frere qui va bien.
jai encore un peu de blocage mais dans le domaine de mariage cest beaucoup et jai plus de jalousie sur le mariage que le travail ou autre.
J
20 février 2019 12:18
La médecine que vous appelez occidentale a pour origine des médecins musulmans qui n'ont jamais utilisé la roqya pour guérir les gens. Ne parlez pas de ce sue vous ne savez pas.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
en roqya sharya on fait les deux ,on fait les invocations et on prend les médicaments et on fait des examens médicaux

je vais bientôt ouvrir un sujet ou la médecine occidentale scientifique a fait reculer la pratique de la sorcellerie au Maghreb!

Ce que tu n'arrives pas à comprendre la roqya sharya n'est pas en opposition avec la médecine occidentale scientifique.

A
20 février 2019 12:35
pas de temps à perdre avec toi je t'avais déjà posté des réponses mais tu réponds sans cesse à côté ...Et j'ai des choses de bien plus positive à faire!

De plus tu ne crois pas au Coran et à la sunna c'est ton problème mais vouloir convaincre les autres de cela.Sur un forum à majorité musulmane...

C'est "cucul" !

Citation
Jdidi2000 a écrit:
La médecine que vous appelez occidentale a pour origine des médecins musulmans qui n'ont jamais utilisé la roqya pour guérir les gens. Ne parlez pas de ce sue vous ne savez pas.
J
20 février 2019 12:48
Ce ne sont pas des arguments qui prouvent que vous avez raison.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
pas de temps à perdre avec toi je t'avais déjà posté des réponses mais tu réponds sans cesse à côté ...Et j'ai des choses de bien plus positive à faire!

De plus tu ne crois pas au Coran et à la sunna c'est ton problème mais vouloir convaincre les autres de cela.Sur un forum à majorité musulmane...

C'est "cucul" !
A
20 février 2019 12:54
t'en as vraiment des couches...
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ce ne sont pas des arguments qui prouvent que vous avez raison.
J
20 février 2019 12:57
Si vous perdez du temps avec moi, pourquoi me repondre?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
t'en as vraiment des couches...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook