Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptome de mort et mariage
A
28 février 2019 08:14
Salem alikoum. Quand le sirh et surveiller par un djinns moslim. Tu peux écouté tout le coran il réagi pas
K
28 février 2019 10:59
salam aleykom

cest pour sa sa met du temps pour guerir.
cest surement un sihr manger.
et je pense que plus que je bois du sene et plus sa se debloque.
donc je vais faire souvent le sene. meme le raqui la derniere fois il ma dit mass et 3in apres 6 mois de traitement et une fois sene sa cest debloquer. hmd. mais pour le mariage et taff sa avance mais doucement.
et il.ma conseiller le sene. deja avant des voisines nous on donner des plats. quelqun quon connais on a manger chez eux.
apres on a sut il y a qui on mit du sihr par jalousie du a leur comportement et lautre car on a pas accepter un mariage une fois ma mere a manger un plat et son ventre senter quil tourner et douleur actroce et une autre lui a verser de leau sur elle.
je ne reve plus de djinn mais ya du blocage je pense au sihr.
K
28 février 2019 13:25
salam aleykom

J'ai écouter en récitant, je baille beaucoup, j'ai envie de pleurer, je sens une pression de mon coup jusqu'a ma tête.
nausée et gout amer. je me sens mal.
je sens aussi qu'il y a quelque chose dans ma gorge.
de mon ventre.
je pense que c'est sihr mangé et mauvais oeil.
K
28 février 2019 13:40
aussi des brulures en bas du dos.
K
28 février 2019 14:46
cest les mêmes symptomes qu'avant, mais moins fort, sa diminue le mal occulte mais pas complètement enlevé. J'espère qu'avec le séné, le sihr part.
A
28 février 2019 20:48
Il faut faire bokhour avec graine de nigel. 2 fous et noire l'eau de la. Nigel. Après le faire comme un thé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook