Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptome de grossesse ?
m
14 juin 2013 00:37
J'ai u mes règle début avril du 6au 11 j'ai ensuite u des rapport avec mon mari jusqu'au 25 avril depuis plus rien (nous habitation pas encore ensemble et habitons loin l'un de l’autre et nous nous somme plus revu depuis) au mois de mai j'ai u mes règle normalement du 3au 7. Fin mai (désoler pour le détaille) j'ai u des perte blanche rosée pendant 1journer depuis j'ai mal an bas du ventre coter gauche la douleur viens puis part reviens repart pas très douloureuse mais détergente. Au jour d’hui je n'ait toujours pas mes règle. Ques se que vous an penser aise déjà arriver a lune d'entre vous ? Jai fait le teste du gros sel et le gros sel a fondu
S
14 juin 2013 01:29
Pk tu fais pas un test clear blu ?!!!! Tout simplement !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
k
14 juin 2013 09:03
oui comme a dit sa perle ,seul un test de grossesse acheté en pharmacie ou une prise de sang pouront te repondre
m
14 juin 2013 10:45
Il n'y a pas de pharmacie ver cher moi et je n'ait pas de voiture. et puisque je ne veut pas an parler a ma mère pour le moment ses un peu la galère pour aller acheter un test . mais je ses bien que ses la seul solution pour être sur... merci =)
S
14 juin 2013 14:34
Je sais pas ou tu habite mais y a d pharmacie a tous les coins de rue .. Au pire une petite marche de 30mn et tu en trouveras une !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook