Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptome de grossesse
h
7 mai 2004 10:40
salam lé filles je voulais savoir si toutes lé femme ont lé mémes symptome de grossesse : moi g une fille de 5mois mé g tro souffert pdt ma grossesse surtout lé 4 premiers mois je ne mangeais rien j'avais des nausées 24h/24 ct vraiment terrible javé peur ke mon bébé ne soit pa bien nourri le fait de faire a manger ma dégouter tro(le pauvre mon mari se faisait a manger!), au mileu de ma grossesse ça c calmé mé il y avait la canicule ct tro
insupportable!!!!!!!!!!!pa d'air pour respirer!!!!!!!!!
ver lé 3 derniers mois gt + dynamique je faisai a manger le ménage sans problem mé le mal de dos et lé remontées acides été la mé c bien moins pire ke lé nausées!!!!!!!!!!!et hamdoullillah g accouché sans problem !je nai pa souffert et maintenant jen veu un autre!!! a vos plumes!

L
Lin
7 mai 2004 10:54
Salam Haff

Les symptomes de grossesse be sont pas identique d'une grossesse à l'autre winking smiley

Pas plus tard qu'hier j'ai rencontré une amie qui est enceinte et qui en ai à 3 mois et demi déjà son ventre est bcp plus gros que sa première grossesse, elle a des baisses de tensions qu'elle n'avait pas avant, elle est très très fatiguéa alors qu'avant elle pétait la forme elle était vive même que son mari de la suivait pas lolll grinning smiley.

Et puis les personnes de mon entourage me le confirme les symptome sont pas svt identqiues, donc je te souhaite une bonne nouvelle grossesse winking smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
7 mai 2004 13:38
il parait que quand tu attnds une fille c'est bcp plus difficile (je parle des symptomes). Ma soeur n'a pas bcp de difficultés quand elle attendé son fils mais là depuis le début de sa grossesse elle arrête pas de cracher (sérieux c'est vrai !!) elle a bcp de brulures d'estomac et aussi des nausées (la totale !)
est ce que c'est normal? surtout sur le fait de cracher elle s'inquiète bcp ?!
c
7 mai 2004 13:49
je confirme.

p
7 mai 2004 14:00
Salut Haff,

J'ai eu les memes symptomes que toi c'est incroyable, pendant les 4 premiers mois nausées, énervement, pas d'appétit mais après j'avais la peche, toujours pimpante avec un bon appetit, j'ai accouché en aout en pleine canicule et c'etait l'horreur mais bon hamdullah quand je vois ma fille je me dis que ca vaut le coup on oublie les douleurs, moi le deuxième je pense attendre 2 ans déjà une c trop difficile.
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
h
7 mai 2004 14:38
pour sarah ta soeur ne doit pa sinkiéter c du a une salivation excessive je l'avait au début
c vrai kan on voit nos p'tits bouts de chou on oublie vite kon a souffert
une autre kestion : avez vous 'touaham" sur une personne moi oui mon mari soubhanallah je ne pouvais + le voir lé premiers mois mé aprés c passé hamdoulillah heureusement kil le savait sinon on aurait divorcé!!!!!!!!smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
m
7 mai 2004 15:30
haff,
Tout à fait normal ce que tu dis....certaines femmes souffrent pendant très longtemps...avec des palpitations au coeur.... sekhfa à longeur de journée et de nuit même....smiling smiley Dépendemment du métabolisme de chacune smiling smiley
k
7 mai 2004 15:35
je suis enceinte maintenant de 6 mois, et j'ai eu les mêmes symptômes que pistache et haff, avec la salivation excessive qui accentuait mes nausées durant les 4 premiers mois, ct l'horreur, j'avais l'impression que ça ne disparaitra jamais, maintenant el hamdou lillah je suis en forme, à part des pbs d'acidité (el 7orka).
et j'attends la suite...
s
7 mai 2004 17:13
merci haff je vais la rassurer. C'est bizarre mais elle me dit exactement la même chose : elle ne supportais pas son mari. elle m'a dit rien que de sentir son odeur me donnait la nausée (bizarre non !)
p
8 mai 2004 18:16
Haff c incroyable moi aussi je ne pouvais plus voir mon mari limite divorce on a meme fait un break de 2 mois tellement je ne le supportais plus que Dieu me pardonne !
kaoukou, parait il les aigreurs c les cheveux et moi j'ai constaté que c'etait vrai j'en avais tellement que mon bébé est venu au monde avec une chevelure incroyable meme le personnel hospitalier en est resté perplexe ! un remede du schweppes tonic, en tout cas bonne grossesse et si t'as des questions ou des moments de blues n'hesites pas à me poster ok
Bisous

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook