Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptome du diabéte ??
s
18 janvier 2006 12:42
salamalikoum
tout est dans le titre du sujet
serai t'il possible de dévellopé
le danger si on est atteind comment on le sait kon est atteind
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
j
18 janvier 2006 14:23
Certains symptômes du diabète sont plus évidents que d'autres. Il n'est possible de savoir si sa glycémie est haute ou basse que par des examens médicaux. Un taux de sucre élevé dans les urines peut également être mesuré par votre médecin. Beaucoup des symptômes du diabète sont liés à un taux de glycémie élevé.

Les symptômes les plus apparents du diabète sont :

une soif excessive et une déshydration
une miction fréquente
la faim, accompagnée d'une perte de poids
la vision trouble
la faiblesse, la fatigue, la somnolence
les vomissements ou la nausée
une irritabilité soudaine
Les symptômes du diabète peuvent se développer très rapidement. Si vous avez le moindre doute, contactez votre médecin traitant
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
t
18 janvier 2006 20:13
jennyfer a écrit:
-------------------------------------------------------
> Certains symptômes du diabète sont plus évidents
> que d'autres. Il n'est possible de savoir si sa
> glycémie est haute ou basse que par des examens
> médicaux. Un taux de sucre élevé dans les urines
> peut également être mesuré par votre médecin.
> Beaucoup des symptômes du diabète sont liés à un
> taux de glycémie élevé.
>
> Les symptômes les plus apparents du diabète sont
> :
>
> une soif excessive et une déshydration
> une miction fréquente
> la faim, accompagnée d'une perte de poids
> la vision trouble
> la faiblesse, la fatigue, la somnolence
> les vomissements ou la nausée
> une irritabilité soudaine
> Les symptômes du diabète peuvent se développer
> très rapidement. Si vous avez le moindre doute,
> contactez votre médecin traitant

J'ai une petite soeur qui est atteinte de cette maladie depuis l'âge de 6 ans!!!! Le medecin traitant ne lui a prescrit que des antalgiques et du coca car elle en reclamait beaucoup!!!!

En effet, ma soeur a perdu plus de 10 kg (ayant deja un petit poids, vu son age!!!) en même pas une journée, elle ne voyai presque rien, elle confondait tout, elle n'arretait pas de vomir et d'allé au toilettes, elle reclamait beaucoup a boire, des choses sucré pour les vomir 5 secondes après...

Elhamdoulillah, mon père l'a rammené a temps a l'hôpital, s'il avait attendu encore une heure, elle n'aurai pas survie, c'est ce que le medecin lui a dis.
t
18 janvier 2006 20:15
siham69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salamalikoum
> tout est dans le titre du sujet
> serai t'il possible de dévellopé
> le danger si on est atteind comment on le sait kon
> est atteind---->par prise de sang, avec le taux de glycémie, celui ci, doit être compris entre 1 et 1.5 a jeun.
b
18 mars 2010 19:54
pour le diabète, le premier signe c'est la fatigue inexpliquée, ensuite viens le classique syndrome polyuro polydepsie, c'est a dire que le sujet boit beaucoup et urine beaucoup, ensuite l'amaigrissement, et enfin les complications telle l'acidocétose diabétique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook