Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptôme avant retard!!
7 août 2015 13:48
Salam les filles!

Pour les sœurs enceintes ou qui l ont déjà été, pouvez vous nous dire si vous avez ressenties des symptômes avant le retard???
'
Un changement, j'en douleur. Etc etc.

Je suis une essayeuse. Je dois avoir mes règles semaine pro Insha Allah j'espère ne pas les voir
En réalités en ce moment j'ai mal au sein mais c est bizarre je saurais pas vous dire comment j'espère pas me faire des films..

Barakallahoufikoum pour vos réponses. Boussa
7 août 2015 14:14
Salam

Les symptômes différent selon les femmes.

Pour ma part j'avais effectivement des douleurs qui rappellent l'arrivée des menstrues: seins et ventre.
C'est d'ailleurs pour ça que je me suis dit impossible d'être enceinte.

J'avais aussi tout le temps faim.
Mais genre en mode ogre.
Et fatigue +++ et humeur massacrante.
Et super ballonnée.

Je te souhaite un beau + .
7 août 2015 14:17
Merci ma belle pour ton retour.. Insha Allah

D autres témoignages les sœurs?
7 août 2015 14:20
salam ma soeur

moi aussi je suis essayeuse bb1 ,et je veux bien aussi savoir qu'elles sont les symptomes de grossesse avant règles,même si j'ai effectué plusieurs recherche sur net et j'ai lu un peu les avis des maman,elle disent tous que les symptôme sont un peu pret les même que celle des règles (douleur en bas de ventre,poitrine douloureuse et gonflé etc..) ,moi aussi je suis comme toi tout les mois je souhait pas avoir mes règles ,et a chaque fois je ressent une petite douleurs en bas de ventre ou un changement dans mon corps je dit ''oui c'est la premiere fois que je ressent ça je croix que c'est bon je suis enceinte....."Oups

bon je croix qu'on doit se calmer un peu car ce stress fait que compliquer plus la mission Zen
yawning smiley
U
7 août 2015 14:21
Wa alayki assalam oukhty,


Qu'Allah t'accorde un bébé en pleine santé et qu'Il exhausse toutes tes dou'as.

Pour te répondre, parfois les symptômes qu'on peut ressentir avant le retard des règles ne veulent rien dire. Surtout lorsqu'on désire fortement être enceinte.

Il vaut mieux ne pas trop s'emballer au risque d’être déçue lorsque les copines lol débarquent. Mais je te souhaite du fond du cœur d'etre enceinte.

Attend un peu et si retard y a, prise de sang, comme ça tu sera fixée.

Wa fiki barka Allah. Bisou
S
7 août 2015 14:23
moi le meme que chaoukalia

mais je faisait pipi tres souvent tres treees souvent !!

et le douleur ou ventre et surtout au rognons etaient insuportable

bonne chance et patiente !!
7 août 2015 14:26
Maroloise moî c est le premier cycle. J'espère que tu vas tomber vite enceinte Insha Allah. J'avoue faut pas trop y penser mais c est sur quand on veut un bébé..

Firdaws merci de ton retour je suis redescendue direct suite à ton msg lool oui Insha Allah je vous dirais quoi...
7 août 2015 14:27
Sara merci de ton retour mais comment était la douleur a la poitrine?
7 août 2015 15:16
Citation
rachida86 a écrit:
Maroloise moî c est le premier cycle. J'espère que tu vas tomber vite enceinte Insha Allah. J'avoue faut pas trop y penser mais c est sur quand on veut un bébé..

Firdaws merci de ton retour je suis redescendue direct suite à ton msg lool oui Insha Allah je vous dirais quoi...[/quote


tu es encore au début c'est encore tot pour stresser je suis a mon 14 eme ,inchaalah tu aura un beau ++++ très bientot il faut seulement rester zen Zen ,c'est ce que j'essaye de faire même si c'est trop difficile de ne pas y penser yawning smiley
7 août 2015 15:20
Ma belle ce n est pas que je suis stresser Ca fais 3 ans que je suis marier et j'ai toujours voulu un bébé mais mon mari n était pas prêt et la il ma dis ok donc je saute sur l'offre lool

Je trouve que déjà trop temps est passer. Jai 29 ans il est temps. Kheir Insha Allah
On aura toute notre bebe
7 août 2015 15:40
Citation
rachida86 a écrit:
Ma belle ce n est pas que je suis stresser Ca fais 3 ans que je suis marier et j'ai toujours voulu un bébé mais mon mari n était pas prêt et la il ma dis ok donc je saute sur l'offre lool

Je trouve que déjà trop temps est passer. Jai 29 ans il est temps. Kheir Insha Allah
On aura toute notre bebe


sobhana lah moi aussi ça fait plus que 2 ans que je suis mariée mais la 1 er année mon mari été loin de moi,alors on a repousser le projet bb a ce que je soit a ses cotés ,et moi aussi j'ai 29 ans et c'est vrais qu'il est temps d avoir ses enfants ,inchaalah khir si tu veux en reste en contacte pour se réconforter et partager les nouvelles thumbs up
7 août 2015 16:26
Avec plaisir...

Insha Allah on va y arriver
N
9 août 2015 22:21
Salam Aleykoum Rachida oui c'est possible chaque femme est différente ... Moi parce exemple avant que je fasse ma fausse couche je ressentais tout avant le retard ... La nidation, le ventre qui tiraille mal a l'utérus nombril qui tiraille aussi etc ...
B
10 août 2015 21:21
Salam alaykoum. Si je peux aider c'est avec plaisir pour moi avant le test les symptômes etait:
-Fatigue la journée et en début de soirée
-douleur en bas du ventre exactement les même que pour les règles.
Voilà ça c'était vraiment au tout début et la veille du test j'ai eu des pertes abondantes légèrement rose (dsl mais c pour vous informer) bisou mes soeurs
10 août 2015 22:25
Salam les filles

Merci beaucoup pour vos messages

J'espère que ça va le faire insha Allah..
l
10 août 2015 23:12
Salem

J'ai eu 4 grossesses 1 a terme 2 fausses couches et 1 en cours et a chaque fois pas de symptôme particulier seulement des pertes blanches 3 / 4 jours avant la date présumé des rrrrr et surtout la sensation que les rrrr débarquent alors que non.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook