Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symbole de la feminité
16 janvier 2020 19:56
Marilyn faisait le yo-yo entre 50 et 70kg pour 1,66m..
A la fin, la beauté n’est pas une question de taille, mais de formes. S’il n’y a pas une poitrine ronde et un ventre plat, c’est pas la peine de parler de beauté. Même à la renaissance ils étaient d’accord! Le portrait d’une bourgeoise était fidèle à ses plis de graisse, mais le portrait d’une déesse idéalisait la beauté de la femme.

La naissance de Vénus en dit long concernant les canons de beauté de l’époque. Elle a presque des abdos et les cheveux jusqu’au genoux. Concernant la sculpture c’est la même chose... Venus de Milo en dit long sur ce que la féminité du point de vue d’un homme de l’époque, voir d’aujourd’hui. La Victoire de Samothrace également...

Les femmes ne seront jamais objectives en parlant des critères de beauté les concernant, puisque pas mal d’être elle sont hors jeu d’office ..
Citation
Citruss a écrit:
Salam

J'ai toujours dit que je n'étais pas née à la bonne époque ... crying(

Bah ... quand tu regardes les statuettes-déesses de la fertilité dans l'antiquité, c'était pas des anorexiques non plus ...

Bon et puis Marilyn Monroe faisait quand même un taille 46 ... grinning smiley

Et il y a quelques temps, on a enlevé des panneaux publicitaires aux USA une série de pubs destinées à la lingerie pour femmes fortes, jugés trop sexy ...

Donc la taille mannequin ... même de nos jours ...

Quand tu vois que les miss France sont toutes des adolescentes qui n'ont pas encore vécu leur corps et qu'on s'en fait une référence de ce que la beauté de la femme doit être ...

Tout ça, c'est une histoire de mode. Au temps des rois, les riches devaient se différencier des pauvres. Les riches étaient ceux qui avaient à manger, donc fallait être bien en chair. Les pauvres mourraient littéralement de faim.
De nos jours, les riches sont ceux qui ne mangent plus ...Par contre, la population est accro à la malbouffe ...
16 janvier 2020 21:06
Oui je voulais dire certains hommes
Citation
romane594 a écrit:
les hommes ont toujours preferer les rondes
16 janvier 2020 21:13
Les rondeurs et les formes généreuses ont un lien avec la fertilité, une bonne reproductrice ptdr trop bon les kebabs grinning smiley

Citation
SDreams off a écrit:
Il ne faut pas tomber dans ces clichés là.

Tous les hommes vrai, costaud, ou que sais je n'ont pas tous les mêmes envies.

Il y a de tout et heureusement. Sinon, certaines resteraient sur le carreau grinning smiley et j'ai pas envie de rester sur le carreau ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/20 21:25 par Estebane-123.
A
16 janvier 2020 23:29
Les hommes aiment les femmes rondes dans un lit, c'est plus agréable au toucher, il y a plus de matière à peloter
mais visuellement ils préfèrent les femmes minces, c'est plus joli à regarder et c'est mieux vu socialement d'être aux côtés d'une femme svelte plutôt que d'une ronde car la femme svelte correspond au standard de beauté actuel

à une autre époque, c'était la femme ronde
r
17 janvier 2020 09:12
scientifiquement parlant les rondeur n ont aucun lien avec la fertilite,il y a des mince tres fertile et des rondes qui n arrivent pas a avoir d enfant,ma cousine est ronde et n arrive pas avoir d enfant
Citation
Estebane-123 a écrit:
Les rondeurs et les formes généreuses ont un lien avec la fertilité, une bonne reproductrice ptdr trop bon les kebabs grinning smiley
17 janvier 2020 09:42
Salam

Non c'est complètement faux.

Je veux pas être méchant mais soit ils ne savaient pas peindre, soit elles étaient éclatée.
Citation
romane594 a écrit:
salam
selon une etude, les femmes nues des tableau de la renaissance incarneraient le symbole de la feminite selon les hommes
est ce vrai?
r
17 janvier 2020 10:16
trop bon les kebab,les tacos,vive le diabete ,les maladie cardiovasculaire et la diminution de l esperance de vie
Citation
Estebane-123 a écrit:
Les rondeurs et les formes généreuses ont un lien avec la fertilité, une bonne reproductrice ptdr trop bon les kebabs grinning smiley
17 janvier 2020 10:21
Drôle de vision de l'amour..la brutalité n'est pas heureusement monnaie courante ?!
Un rapport conjugal n'est pas un combat de lutte.
Citation
Citruss a écrit:
Tu sais, un homme fragile, jeune, préférera une femme fine, qu'il peut manipuler.

Mais à l'époque, beaucoup portaient des armures qui pesaient des tonnes, manipulaient des armes hyper lourdes. Sans compter tout ceux qui construisaient des maisons avec de la pierre, des poutres ... et ce, sans matos comme aujourd'hui.

Les hommes devaient vraiment être costauds. Et il leur fallait autre chose qu'un 50 kg pour pouvoir s'amuser dignement.

Un homme au lit, même s'il est délicat, ben c'est brutal, ça y met de la force, y'a rien à faire, et faut du répondant en face de ces hommes là. Je suis certaine que les hommes costauds s'amusent mieux avec des femmes plus lourdes. C'est la logique même.
17 janvier 2020 10:45
Je suis d'accord avec toi, il y a eu un reportage là dessus, qu'est ce qui attire l'homme, il a les pheromones féminine d'abord, c'est pourquoi il ne faut pas vous parfumer avec exagération et ensuite les rondeurs
Citation
romane594 a écrit:
scientifiquement parlant les rondeur n ont aucun lien avec la fertilite,il y a des mince tres fertile et des rondes qui n arrivent pas a avoir d enfant,ma cousine est ronde et n arrive pas avoir d enfant
17 janvier 2020 11:22
Ça reste à démontrer..whistling smiley
Citation
Anamnese2 a écrit:
Les hommes aiment les femmes rondes dans un lit, c'est plus agréable au toucher, il y a plus de matière à peloter
mais visuellement ils préfèrent les femmes minces, c'est plus joli à regarder et c'est mieux vu socialement d'être aux côtés d'une femme svelte plutôt que d'une ronde car la femme svelte correspond au standard de beauté actuel

à une autre époque, c'était la femme ronde
A
17 janvier 2020 11:27
C'est un constat général

Ça regroupe pas tout le monde
Citation
chrisado a écrit:
Ça reste à démontrer..whistling smiley
17 janvier 2020 11:59
C'est bien ce que je pense !
Citation
Anamnese2 a écrit:
C'est un constat général

Ça regroupe pas tout le monde
A
17 janvier 2020 13:46
Cette info a radicalement changé le cours de ma journée
Citation
chrisado a écrit:
C'est bien ce que je pense !
17 janvier 2020 14:05
Tu m'en vois ravi.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Cette info a radicalement changé le cours de ma journée
A
17 janvier 2020 17:21
J'ai bu une coupe pour fêter ça

J'ai oublié de t'inviter
Citation
chrisado a écrit:
Tu m'en vois ravi.
17 janvier 2020 17:30
Ce n'est que partie remise..
Citation
Anamnese2 a écrit:
J'ai bu une coupe pour fêter ça

J'ai oublié de t'inviter
G
17 janvier 2020 22:25
Une femme nue est une femme qui a perdu tout d'une femme


Citation
romane594 a écrit:
salam
selon une etude, les femmes nues des tableau de la renaissance incarneraient le symbole de la feminite selon les hommes
est ce vrai?
L
25 janvier 2020 11:19
On se rassure comme on peut sur son embonpointwhistling smiley
Citation
Estebane-123 a écrit:
Les rondeurs et les formes généreuses ont un lien avec la fertilité, une bonne reproductrice ptdr trop bon les kebabs grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook