Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symbole de Fatma
K
25 février 2017 23:14
Salam aleykum voila jai porter une main de fatma mais mon mari a dit que c'est t'es haram mais il ma dit la forme de la main venez du shaytane mais moi je n'est pas compris dans cette main y avait que des dessins ont forme du henné mais pas d'oeil quelqun pourrais bien m'expliquer ?
Z
25 février 2017 23:16
Tout dépend de l'intention que tu as en la portant. Si tu la mets car tu la trouve belle, il n'y a pas de mal. Si tu la porte en pensant qu'elle peut avoir un quelconque pouvoir, c'est mauvais.
A
25 février 2017 23:18
ton mari a raison tu associe un objet a Allah Azawajel
s
25 février 2017 23:19
Salam

Parce que y'en a qui la mette pour se proteger du mauvais oeil et c'est considéré comme du chirk.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
25 février 2017 23:41
Tu ne peux pas l'accuser du shirk alors que tu ne connais pas son intention de le porter.

Innama l'a3mal bi niyat
Citation
Algerienne213 a écrit:
ton mari a raison tu associe un objet a Allah Azawajel
25 février 2017 23:47
D'après Oqba Ibn 'Amir (qu'Allah l'agrée), le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit:

« Celui qui accroche une amulette a certes pratiqué l'association ».

(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°492)

Même si tu veux la porter pour décorer sans penser qu' elle a un pouvoir cela est interdit car cela a une ressemblance avec ceux qui commettent le polythéisme mineur et le prophète a dit :

"Quiconque imite un peuple en fait partie."
Rapporté par Ahmad et Abu Dawud



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 23:47 par SunShine00.
K
26 février 2017 01:28
J'ai envie de la porter parce que je la trouve belle c'est tout d'accord choklane pour vos commentaires
p
26 février 2017 01:37
Heu... Tu peux apporter la ou les preuve(s) de ton accusation ???? Accusation très grave !
Citation
Algerienne213 a écrit:
ton mari a raison tu associe un objet a Allah Azawajel
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
i
26 février 2017 16:41
Symbole de fatma ?

Une femme qui après avoir fait le ménage à la maison prépare le couscous, les makroud et le thé à la menthe grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook