Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que swab est ca ?
e
11 novembre 2010 13:38
bonjour 3roussat
labass 3likom
j ia un probelem et j ai besoin de vos avis
mon mariage etait prevu pour le mois 12 mias
maleuresement le frere de mon mari qui était malade durant 20 ans est mort(lah yrahmo ) ya 2 semaines
je ne sais pas si c swab de faire mon mariage le mois 4 ou 5 puisque ghadya tkoun dazet 6 mois ou nn ?
h
11 novembre 2010 13:52
bonjour,

l baraka f raskom

a mon avis il faut parler avec ton mari f had le sujet et savoir son point de vue, c vrai que tu souhaite feter ton mariage apres 4 ou 5 mois du décès de ton beau frère mais il faut comme meme avoir l'avis de ton mari c le mieu placé pr te dire

li fiha l khir o lah ysahal omor
s
11 novembre 2010 13:59
Bonjour,

Allah yrehmou et lbaraka frasskom, désolée pour ton mariage qui était prévu en decembre, mais que faire hada lmktab
Pour swab, 6 mois! aucune idée, ça dépend des mentalités, des coutumes aussi, c'est clair que la fete ne veut nullement dire que vous avez oublié le défunt, mais ça risquerai de choquer certains. Parle en avec ton futur mari et allah ykemel blkhir.
e
11 novembre 2010 14:40
merci les filles
mais le probleme: que j ai reporté plusieurs fois mnt c 2 ans de khotba et mon mari aslan mabaghich l3arss vous voyez?
je ne sais pas et moi c imposssiiiible que mandirch 3arss
e
11 novembre 2010 15:44
h
11 novembre 2010 15:57
parle avec ton futur mari calmement et essai de trouver une solution qui arrange tt le monde
a mon avis si ton mari accepte organise une petite cérémonie de drib sda9 "ss 3amaria ..." que tu aura l'ocasion de la faire nchaalah mali twaldi je te comprend parfaitement c tres dur mais avt tt 'hada mktab"

lah ydir li fiha l khir
l
11 novembre 2010 16:01
lbaraka frassek c'est triste, mskine ton mari il doit être démoralisé! vaut mieux que tu n'abordes pas ce sujet avec lui maintenant laisse lui un peu de temps et parles en après avec lui et sa famille comme ça tu ne blesseras personne bon courage
e
11 novembre 2010 17:19
merci c ce que je compte faire
O
11 novembre 2010 17:33
baraka fraskom khti je suis du meme avis que les filles c'est un peu tot pour lui en parler mais je pense qu'au mois de mai oui tu pourrais faire ton mariage inshallah mais laisse lui le temps de reprendre ces esprits de toutes façon il va t'en parler vu que normalement c'était dans 2 semaines. il va surement te demander ce que tu compte faire et tu lui dira que tu veu reporter au mois de mai tu verra bien smiling smiley
i
11 novembre 2010 22:58
elasma, la decison revient à ta belle famille.Khi7 inchaa allah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook