Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svvpppppp besoin d'aideeeee
s
22 novembre 2012 15:30
voila, j ai un pti souci de coeur, j'arrive pas a oublier un mec
que jai rencontre y'a qq mois, ps: c la 1ere fois que je m'inscrit sur un forum car j'ai vraiment besoin de conseils svp...

on s'est rencontré y' a qq mois, il m'a tt de suite montré que je lui plaisais, moi je n’étais pas spécialement emballée, c un mec qui cottoie énormément de filles et tres stylé, dj, etcccc, moi je suis plutôt simple , je ne sors en soirée que occasionnellement , bref, un soir on s'est fais une sortie improvisée avec des amis en communs,
il m'a sauté dessus dans la voiture, j'etais super genée mais je l'ai quant même laisser m'embrasser car je me suis rendue compte qu'il me plaisais enormement...

apres cette fameuse soiree, j'ai eu des echos tres negatifs le concernant, genre qu'il couchait avec énormément de filles, qu'il s'amusait et profitait de ttes ces filles!!!!!

apres ttes ces infos, j'ai fouinée un peu dans son facebook et je me suis apercue qu'il y'avait effectivement des indices confirmant ts ces ragots, j'ai ete decue mais surtout mefiante pour la suite ,

quant je l'ai revue , la semaine qui suit , j'ai ete froide et il l'a remarqué et a demandé a ma meilleure amie jque j'avais, bref , a partir de la quant je le voit il me rabaisse, me dis que je suis conne, il drague mes amies, bref, j'etais toujours de plus en plus decue et degoutée vu que j'ai malheureusement des sentiments pour lui.....

un jour il me rabaisse ,ensuite il me propose de se voir, forcement je l'envoie chier, un autre jour quant il me voit il me fais un doigt d'honneur et ne veut pas me faire la bise....un jour sur facebook il me dit qu'il veut avoir un calin, je lui dis que jvai lui mettre des claques .....j'ai ete un peu choque vu qu'il dis qu'il veut se marier et il va a la mosquee, etcc mais il me fais des droles de proposition, (je suis assez smple, je fais mes prieres, je suis sorti avec tres peu de mec dans ma vie, et ca je pense qu'il le sait.....)

c du n'importe quoi donc j'ai decider de ne plus aller dans les endroits ou je peut le voir, j'ai supprimé mon facebook, (il n'a pas mon numero, il ne me la jamais demandé....) , je l'ai croisé a quelques reprises, il voulait absolument savoir ou je sortais, mai tt ca il le demande a ma meilleure amie, pas a moi....

la dermiere fois que je l'ai vu, j'etais avec des amies, l'une d'elle viens me voir en me disant qu'elle l'avait croisé et qu'il voulait absolument resté avec nous, au mm moment un mec que je connaissait viens me parler, au bou de 5 min je tourne ma tete et vois ce pti con en train e me ragarder avec un air completement abbatu, il n'est donc pas venu nous rejoindre , je pense a cause de l'autre mec qui me parlait, breffffffff je ne sais pas quoi penser de lui, de se qu'il veut, et pk il reagit comme ca avec moi
22 novembre 2012 15:34
kessdate bagra o 39al serdina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/12 15:35 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
22 novembre 2012 15:40
Heu

va le demander au mariage ne le laisse pas partirgrinning smiley

c'est un mec Mach allah tu trouvera pas mieuxsmoking smiley
b
22 novembre 2012 15:40
il a quel âge?
parce que a sa description il n'a pas l'air mature
et il réagit comme sa car il voit que tu ne le cour pas après lui alors qu'il a l'habitude de sa avec ses ex
P
22 novembre 2012 15:43
Citation
SimoCasaParis a écrit:
kessdate bagra o 39al serdina


ptdr j'ai pas lu le pavé mais au vu de ton message je crois que ça n'en vaut effectivement pas la peine de le lire ptdr
S
22 novembre 2012 15:46
Salam A3leycom,

Laisse tomber ne perds pas ton temps.

Salam
l
22 novembre 2012 15:52
A ce que j ai compri
Tu es simple, tu fais la priere et tu va en soiree... Et tu embrasses un mec que tu connais casiment pas... Sans le repousser ni rien ? ( ah oui pardon il est beau c est normal )
Donc deja tu t es laisser embrasser donc pour lui t un fille facile desole du terme
Secondo si tu crois rencontrer l homme de ta vie en soiree mdr c est possible, mais ne t attends pas a un mec serieux droit qui craint Allah
Il frequente les moskes ? C deja un point positif
Ca sera encore mieux qui larrete de frekenter les boites
En tout cas tu court a ta perte
Maintenant si t as des sentiments vas y mais n'oublies pas ce verset :
Et le diable deserte l'homme apres l'avoir tenté '
M
22 novembre 2012 15:52
Bonjour,

1- T'as fait une erreur en faisant ce que tu as fait avec lui dans sa voiture alors que tu venais de faire sa connaissance !!!

2- Tu ne le connais ni d'Eve ni d'Adam et tu t'attaches déjà à lui après cette première soirée? ki derti liha?

3- T'as bien fait de supprimer ton FB, de le zapper et faire ta vie ! continue comme ça, et s'il veut te dire qqc il n'a qu'à venir te parler en adulte ;-)
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
b
22 novembre 2012 15:53
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
kessdate bagra o 39al serdina


ptdr j'ai pas lu le pavé mais au vu de ton message je crois que ça n'en vaut effectivement pas la peine de le lire ptdr

bon je vais t'expliqué pour une fois que je lis un pavé grinning smiley
alors la posteuse connait un mec et sort avec lui depuis peu
mais helas c'est un coureur de jupons, qui dis coureur de jupons dis sex...
alors elle a fouillé dans son passé pour voir ce qu'il en était et elle a était déçu car effectivement c'est un coureur de jupons
alors la miss la nié mais monsieur n'a pas compris sa réaction donc a commencé a lui faire des doigts donneur dans la rue, mohem que des truc de gamin quoi, a oui j'oublié, il l'a vue avec un ami a elle, et il avait l'air d'être triste
voila j'ai tout dis
alors la posteuse voudrais savoir pourquoi il réagit comme sa avec elle ?
22 novembre 2012 15:56
Citation
sam5992 a écrit:
voila, j ai un pti souci de coeur, j'arrive pas a oublier un mec
que jai rencontre y'a qq mois, ps: c la 1ere fois que je m'inscrit sur un forum car j'ai vraiment besoin de conseils svp...

on s'est rencontré y' a qq mois, il m'a tt de suite montré que je lui plaisais, moi je n’étais pas spécialement emballée, c un mec qui cottoie énormément de filles et tres stylé, dj, etcccc, moi je suis plutôt simple , je ne sors en soirée que occasionnellement , bref, un soir on s'est fais une sortie improvisée avec des amis en communs,
il m'a sauté dessus dans la voiture, j'etais super genée mais je l'ai quant même laisser m'embrasser car je me suis rendue compte qu'il me plaisais enormement...

apres cette fameuse soiree, j'ai eu des echos tres negatifs le concernant, genre qu'il couchait avec énormément de filles, qu'il s'amusait et profitait de ttes ces filles!!!!!

apres ttes ces infos, j'ai fouinée un peu dans son facebook et je me suis apercue qu'il y'avait effectivement des indices confirmant ts ces ragots, j'ai ete decue mais surtout mefiante pour la suite ,

quant je l'ai revue , la semaine qui suit , j'ai ete froide et il l'a remarqué et a demandé a ma meilleure amie jque j'avais, bref , a partir de la quant je le voit il me rabaisse, me dis que je suis conne, il drague mes amies, bref, j'etais toujours de plus en plus decue et degoutée vu que j'ai malheureusement des sentiments pour lui.....

un jour il me rabaisse ,ensuite il me propose de se voir, forcement je l'envoie chier, un autre jour quant il me voit il me fais un doigt d'honneur et ne veut pas me faire la bise....un jour sur facebook il me dit qu'il veut avoir un calin, je lui dis que jvai lui mettre des claques .....j'ai ete un peu choque vu qu'il dis qu'il veut se marier et il va a la mosquee, etcc mais il me fais des droles de proposition, (je suis assez smple, je fais mes prieres, je suis sorti avec tres peu de mec dans ma vie, et ca je pense qu'il le sait.....)

c du n'importe quoi donc j'ai decider de ne plus aller dans les endroits ou je peut le voir, j'ai supprimé mon facebook, (il n'a pas mon numero, il ne me la jamais demandé....) , je l'ai croisé a quelques reprises, il voulait absolument savoir ou je sortais, mai tt ca il le demande a ma meilleure amie, pas a moi....

la dermiere fois que je l'ai vu, j'etais avec des amies, l'une d'elle viens me voir en me disant qu'elle l'avait croisé et qu'il voulait absolument resté avec nous, au mm moment un mec que je connaissait viens me parler, au bou de 5 min je tourne ma tete et vois ce pti con en train e me ragarder avec un air completement abbatu, il n'est donc pas venu nous rejoindre , je pense a cause de l'autre mec qui me parlait, breffffffff je ne sais pas quoi penser de lui, de se qu'il veut, et pk il reagit comme ca avec moi
Salam , c'est un mec vicieux ki veut te manipuler pour re salir , fais attention , tu devrais couper tout contact.
s
22 novembre 2012 16:15
hind 42 c quoi ton com ????? il sert a rien.....

nanouzina, il a 25 ans, oui c sur que y'a trop de filles qui lui courent apres, oui c osi jke me suis dis , mais c certain ke jcourirai apres aucun mec, mais jcomprend pas pk il demande apres moi alors kil reagit super mal quand il me voit
i
22 novembre 2012 16:23
Mdr une meuf simple
Qui va en soirée et qui se fait embrasser.
J'appelle pas ça une meuf sérieuse ni une meuf simple c'est pas étonnent que vous dite qu'il y'a bcq de fille sérieuse en france avec une telle description la mdr !!!!
s
22 novembre 2012 16:28
littlenumy, je sais que j'aurai jamais du me laisser embrasser , ca ne me ressemble pas du tt, je suis hyper coincée d'habitude, je veux pas faire des trucs chelous, mais la c etais plus fort que moi, jme jsuis laisser faire mais j'ai quant mm mis le hola!!!!! ca faisais qq mois ke jle voyait mais il a tjrs ete gentil
b
22 novembre 2012 16:29
Citation
sam5992 a écrit:
hind 42 c quoi ton com ????? il sert a rien.....

nanouzina, il a 25 ans, oui c sur que y'a trop de filles qui lui courent apres, oui c osi jke me suis dis , mais c certain ke jcourirai apres aucun mec, mais jcomprend pas pk il demande apres moi alors kil reagit super mal quand il me voit

parce qu'il voit que tant a rien a foutre de lui c'est tout et qu'il n'a pas l'habitude de ce genre de comportement
moi je vias te dire oubli le
il est loin d'être mature et ce genre d'homme ils sont la que pour faire soufrir la fille
22 novembre 2012 16:32
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
kessdate bagra o 39al serdina


ptdr j'ai pas lu le pavé mais au vu de ton message je crois que ça n'en vaut effectivement pas la peine de le lire ptdr

hta ana dahakni grinning smiley
Non mais laisse tomber ça parle de doigt d'honneur smoking smiley
M
22 novembre 2012 16:37
Citation
sam5992 a écrit:
littlenumy, je sais que j'aurai jamais du me laisser embrasser , ca ne me ressemble pas du tt, je suis hyper coincée d'habitude, je veux pas faire des trucs chelous, mais la c etais plus fort que moi, jme jsuis laisser faire mais j'ai quant mm mis le hola!!!!! ca faisais qq mois ke jle voyait mais il a tjrs ete gentil

Oui tu le trouvais gentil de loin avant de le connaitre sous un autre jour ...

écoute, il est trop gamin, il ne mérite pas que tu te poses des questions. sincèrement !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
22 novembre 2012 16:43
Encore une histoire avec un vieux type crying(
Je ne sais pas pourquoi vous êtes ensemble déja le mec est DJ donc en soirée H24 et toi c'est visiblement pas trop ton délire.
Et puis ce mec te fais faire des choses qui ne te ressemble pas et que tu regrette après coup .
Donc à mon humble avis c'est voué à l'échec
C'est plus facile à dire qu'a faire mais je pense qu'il serait judicieux pour toi de prendre tes distances
Good Luck



Citation
sam5992 a écrit:
littlenumy, je sais que j'aurai jamais du me laisser embrasser , ca ne me ressemble pas du tt, je suis hyper coincée d'habitude, je veux pas faire des trucs chelous, mais la c etais plus fort que moi, jme jsuis laisser faire mais j'ai quant mm mis le hola!!!!! ca faisais qq mois ke jle voyait mais il a tjrs ete gentil
b
22 novembre 2012 16:51
Hind 42. j'ai rigolé en lisant ton commentaire! sinon pour en venir au sujet de la miss, y' a des prises de tête qui ne valent pas lieu d'être! la vie est trop courte!
b
22 novembre 2012 16:52
salam le mec a lhabitude de frequenter plein de filles il te saute dessus et apres tu recoit des echos comme quoi c'est le genre de mec qui couche avec beaucoup de filles.... lol mdrr ben c'est tres etonnant dis donc je suis etonné je pensai qu'un mec comme ca serai du genre serieux...

mdrr pourquoi tu na pas fouiller son facebook avant ca taurai eviter tout ca grinning smiley
le mec te rabaisse et en plus il te fait un doigt d'honneur Oh ca a renforcer ton amour ca?? ou c'est peu etre le faite qui soit dj ou stylé qui te fait oublié ce manque de respect enfin bref...je faisait que passer
l
22 novembre 2012 16:52
Citation
sam5992 a écrit:
hind 42 c quoi ton com ????? il sert a rien.....

nanouzina, il a 25 ans, oui c sur que y'a trop de filles qui lui courent apres, oui c osi jke me suis dis , mais c certain ke jcourirai apres aucun mec, mais jcomprend pas pk il demande apres moi alors kil reagit super mal quand il me voit


si il sert à t'ouvrire les yeux!!!!
pas la peine d'etre un génie pour comprendre ce que le mec cherche!!!!

mais certaines filles kiffent les mecs comme son genre!!!! et t'en fais partie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook