Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svppppp aidez moi
S
12 octobre 2014 17:12
Slm cherche une personne qui travail au service client pr m'aider a voir si mon mari me trompe avec kkun svp celui ki aime Allah m'aide je veux pas divorcer si j'ai pas une preuve même si je suis sûre svpppp
M
12 octobre 2014 17:14
Le service client ?
12 octobre 2014 17:15
Citation
Malik1534 a écrit:
Le service client ?
Darty...
a
12 octobre 2014 17:17
pourquoi un service client?
P
12 octobre 2014 17:34
Citation
Safiyaaaa a écrit:
Slm cherche une personne qui travail au service client pr m'aider a voir si mon mari me trompe avec kkun svp celui ki aime Allah m'aide je veux pas divorcer si j'ai pas une preuve même si je suis sûre svpppp

Il y a mieux que de chercher de l'aide auprès d'une créature, demande au Créateur Exhalé soit Il de t'informer de la vérité.

Fais salat istikhara au dernier tiers de la nuit et récite cette invocation :

ALLAHUMMA ARINI-L HAQQA HAQQAN WARZUQNI -TTIBA3AN WA ARINI L-BATILA BATILAN WARZUQNI JTINABAH

(Seigneur, montre moi la vérité en tant que telle, et fais que je m'y conforme et montre moi le mensonge en tant que tel, et fais que je m'en écarte)
y
12 octobre 2014 17:41
salam
service client de quoi ??
ma soeur prie Allah pour que ton mari ne t'es pas tromper , fait toi belle et sois plus attentionné à son égard
montre lui que tu est une vrai femme prie occupe toi de lui
et inchallah sava s'arranger
B
12 octobre 2014 18:00
@yasmine
tes conseils sont effrayants...
S
12 octobre 2014 18:06
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Le service client ?
Darty...


ptdrAlors toi Chrisado tu m as plié de rire,
Service client Carrefour Ni repris, Ni échangéBirthday
Tu les fais courtes , mais elles sont toujours efficacesWelcome
12 octobre 2014 18:08
Si tu es en France , offre toi les services d'un détective et il te dire toit ce que tu veux savoir sur ton mari.
O
12 octobre 2014 18:08
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@yasmine
tes conseils sont effrayants...


Mdr j'ai également été surprise par sa réponse, Mr trompe sa femme et en plus de ça elle doit applaudir ce

misérable personnage en se faisant belle et en s'occupant de lui. Lah yster.
B
12 octobre 2014 18:14
@al oustada
ba en meme temps c'est la meme jeune femme qui se targuait d'avoir un mari qui a forniqué à
gauche et à droite et qui lui a dit qu'il était fier qu'elle se soit préservée pour lui, et elle de retorquer
tout contente que les autres c'est des pu.te mais pas elle...
du coup après réflexion ses conseils sont en parfaites adéquation avec sa personne Ill
S
12 octobre 2014 18:15
Citation
yasmine0902 a écrit:
salam
service client de quoi ??
ma soeur prie Allah pour que ton mari ne t'es pas tromper , fait toi belle et sois plus attentionné à son égard
montre lui que tu est une vrai femme prie occupe toi de lui
et inchallah sava s'arranger

Prier c est une chose certes mais si c est déjà fait et qu il l a déjà tromper, et qu elle soit belle, attentionnée et tout et tout ça suppose quoi ? Qu elle doit rester ! Faire des efforts, et lui Monsieur que fait il ??? On lui pardonne c pas de sa faute ????Oups

Bizarre ce comportement et cette logique, ça fait froid ds le dos.
Courage à toi Safyaaa, soit tu es sur ou tu en es presque sur ce n est ps la même chose....
O
12 octobre 2014 18:18
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@al oustada
ba en meme temps c'est la meme jeune femme qui se targuait d'avoir un mari qui a forniqué à
gauche et à droite et qui lui a dit qu'il était fier qu'elle se soit préservée pour lui, et elle de retorquer
tout contente que les autres c'est des pu.te mais pas elle...
du coup après réflexion ses conseils sont en parfaites adéquation avec sa personne Ill


D'accord...bon ben "je comprends mieux" alors Ill C'est entre autres à cause de ce genre de femmes que

l'adultère pullule de plus en plus dans la communauté musulmane. On pardonne on pardonne et on

pardonne à nouveau, et comme si ça ne suffisait pas, on encourage même à la récidive. Que Dieu nous

fasse miséricorde, ça me fait flipper tout ça SOS
B
12 octobre 2014 18:18
y'a un vieil adage qui dit "en cas de doute y'a pas de doute"
bref, je veux pas te mettre le waswas plus que tu ne l'as, je vais juste serrer les poings et les yeux trs
fort en espérant pour toi qu'il ne te trompe pas
D
12 octobre 2014 18:19
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@yasmine
tes conseils sont effrayants...


Mdr j'ai également été surprise par sa réponse, Mr trompe sa femme et en plus de ça elle doit applaudir ce

misérable personnage en se faisant belle et en s'occupant de lui. Lah yster.

Je trouve que tu vas un peu vite en besogne. Rien n'est sûr à priori (et non l'instinct n'est pas une preuve, ou des doutes sortis d'on ne sait où non plus)

Si effectivement il ne trompe pas sa femme en quoi ce serait mal que sa femme soit attentionnée ? Ca se trouve il sera touché par les efforts et ça renforcera complicité et amour dans le couple

Maintenant s'il la trompe et qu'elle en est sûre ... C'est une autre histoire
S
12 octobre 2014 18:19
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@al oustada
ba en meme temps c'est la meme jeune femme qui se targuait d'avoir un mari qui a forniqué à
gauche et à droite et qui lui a dit qu'il était fier qu'elle se soit préservée pour lui, et elle de retorquer
tout contente que les autres c'est des pu.te mais pas elle...
du coup après réflexion ses conseils sont en parfaites adéquation avec sa personne Ill

1+1 = 2 Qui se ressemble s assemble!
O
12 octobre 2014 18:21
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@yasmine
tes conseils sont effrayants...


Mdr j'ai également été surprise par sa réponse, Mr trompe sa femme et en plus de ça elle doit applaudir ce

misérable personnage en se faisant belle et en s'occupant de lui. Lah yster.

Je trouve que tu vas un peu vite en besogne. Rien n'est sûr à priori (et non l'instinct n'est pas une preuve, ou des doutes sortis d'on ne sait où non plus)

Si effectivement il ne trompe pas sa femme en quoi ce serait mal que sa femme soit attentionnée ? Ca se trouve il sera touché par les efforts et ça renforcera complicité et amour dans le couple

Maintenant s'il la trompe et qu'elle en est sûre ... C'est une autre histoire


Bien évidemment mon message est valable dans le cas où le mari trompe sa femme, et apparemment

la posteuse en est sûre.
B
12 octobre 2014 18:22
@sumy
ba écoute je suis effectivement d'avis qu'on a que ce qu'on mérite, d'ailleurs j'ai souvent remarqué
autour de moi et sur ce site que les femmes trompées ou a qui on fait lamisre sont en général des
femmes qui tiennent ce discours d'écervelées, y'a bien sur des exception, mais globalement les
femmes comme yasmina récoltent un peu la crasse et les bas fond
12 octobre 2014 18:27
Donne son num a une pote a toi qui connaît pas et test le
C plus simple
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
A
12 octobre 2014 18:28
Mdr conseil a 1e et qui me donne envie de vomir : "fais toi belle et sois intentionnée" alors qu'elle est sûre de se faire tromper
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook