Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suspendu à vie.
b
8 octobre 2008 14:15
Le joueur de Safi qui a craché sur l'arbitre est un enfoiré.Il aurait fait çà dehors l'arbitre l'aurait certainement arrangé.Quand à le suspendre à vie n'est pas juste non plus.
Le reglement de la federation prevoit 3ans + amande.Comme dab il y aura appel et tout rentrera dans l'ordre avec une punition de 6mois.
r
8 octobre 2008 14:17
6 mois je trouve que c est pas assé. certain joueur manque de respect je les aurais puni bien plus que çaGrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
8 octobre 2008 15:17
franchement aucune discipile ! cracher sur un arbitre lol c la meilleur ! en tout cas il faut bien qu'on lui tire les oreilles au moins il donnera l'exemple
w
8 octobre 2008 22:38
moi je l aurai suspendu entre 6 mois et une saison complete.
et en plus s il veut rejouer au foot. il devra se faire cracher dessus par ce meme arbitre. je sais que ça se fait pas ni meme l arbitre n acceptera pas, mais au moins il sera c est quoi de se faire cracher dessus.
m
8 octobre 2008 22:53
comme ce nullard de barteze quand il a craché sur l'arbitre marocain
meme pas il est bon ce barteze, nul de chez nul
faut leur arracher la langue a des joueurs comme ça
9 octobre 2008 02:51
Dans la lois de LE FRMF il est stipulé que si un joueur crache sur un arbitre sa sanction est de 5 matchs.
Hliwate a été victime des actes de holiganismes qui se sont deroulé lore du match KACM-WAC et on l'as puni severement.
C'est injuste !!!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
9 octobre 2008 18:57
Il y a craché et craché.On pose la question comme ceçi.Lcracha t'a atteint il est tombé tout pres et ainsi de suite,mais la punition ç 8 mois et pendant 8 mois arbitrer les jeunes gratuitement.
a
9 octobre 2008 23:09
Citation
marocaindumaroc a écrit:
comme ce nullard de barteze quand il a craché sur l'arbitre marocain
meme pas il est bon ce barteze, nul de chez nul
faut leur arracher la langue a des joueurs comme ça

en plus lui il etait hors du terrain

j ais vu les images il doit etre sanctionner aussi par son club normalement

masi bon si il a une famille a nourrir 6 mois avec amende sinon 1 ans avec amende
S
10 octobre 2008 01:35
pffff ya deux ans un coequipier a pris deux ans de suspension pour un coup de pied a un joueur!

barthez a pris combien deja?
b
10 octobre 2008 16:38
Pour un coup de pied c'est 6 semaines ,ou alors c'était plus grave.
a
13 octobre 2008 18:45
C'est un voyou et il n'a rien à faire sur un terrain de foot.
En plus d'un an il devrait être suivi pènalement pour outrage et mise en danger d'autrui il avait peut être la tuberculoseevili
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook