Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Susceptible ?
B
Bbg
24 mars 2019 09:38
Bonjour

Mon gros soucis est celui là . J ai un manque de confiance en moi et j’ai toujours l’impressuis qu’elle est du genre «  je peux me permettre ce que je veux » puis j’ai toujours l’impRession d’être dominé

Là ce matin j étais entrain de faire un truc elle me dit : regarde ton fils qui te regarde

Sauf que j’ai pas entendu et en me retournant elle me regarde levant les yeux en l’air genre «  bah trop tard « 
Quoi

Là ce truc là je le prend mal

Devrais je ou c’est encore moi

Désolé pour ces posts mais vous m’évitez des réactions disproportionnées
24 mars 2019 09:44
Ça n'a rien à voir avec ton post, mais tu es de quelle origine ? Et tu as quel âge ?
A
24 mars 2019 09:46
Salut bbg

Tu lui dis : oui il m'a regardé et alors ? On va demander au JT de Tf1 de nous envoyer un reporter pour en parler...Et que j'ai raté l'événement de l'année...


LOL

Tu sais ya des mères qui pour le moindre truc de leur bébé en font tout un foin...c'est pas vraiment un pb mais montre lui que tu fais attention à ton fils sans et que s'extasier sur le moindre détail ne fait pas de toi un mauvais père pour autant...

Dis lui la prochaine fois que bb me regarde dis lui regarde maman elle est plus belle....ça lui fera tellement plaisir à madame....winking smiley
B
Bbg
24 mars 2019 09:46
J ai 39 ans suis français

J’ai pas réagis
24 mars 2019 09:48
Ou en est tu dans tes consultations .?
24 mars 2019 09:48
Alors je te dirais d'aller faire de la sophrologie.
Ça va te détendre.
Ne réagi pas et, pourquoi tu lâche pas prise ?
Faut vraiment consulter car tu es en souffrance.
Ça va te faire du bien tu vas voir.
B
Bbg
24 mars 2019 10:08
Non elle sait et je sais Qu elle se le dit que je fais attention à mon fils

Sauf que là je sais pas si je dois mal le prendre ou pas si je dois lui dire ou pas

Si le fait qu’elle est levé les yeux au ciel je dois réagir ou laisser tomber


Si moi qui suis en mal être je prend ça de manière disproportionné et si n’imoorte Qui ne réagirais pas

Elle par exemple l’aurait mal pris
C
24 mars 2019 10:09
Bonjour ,


Elle a levé les yeux au ciel ? Il s'agit là d'une bien sombre affaire eye rolling smiley


Relis ton post dans lequel tu allais mal car elle souhaitait te quitter . Ça te rafraichira peut-être la mémoire sur ce qu'il t'attend sans aucun doute à ce rythme là.
B
Bbg
24 mars 2019 10:11
Elle n’aime pas Qu on lève les yeux au ciel et elle le fait

Bref je laisse tombre je ne réagis pas? J’ai bien fais de ne pas réagir

Si je dis quelque chose ça fait susceptible?

Vraiment mes sincères excuses je me pose dix milles questions et je vous embête désolé désolé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/19 10:12 par Bbg.
A
24 mars 2019 10:19
Oui tu es très susceptible et en plus pour rien du tout. Il faut travailler sur ça.
Citation
Bbg a écrit:
Elle n’aime pas Qu on lève les yeux au ciel et elle le fait

Bref je laisse tombre je ne réagis pas? J’ai bien fais de ne pas réagir

Si je dis quelque chose ça fait susceptible?

Vraiment mes sincères excuses je me pose dix milles questions et je vous embête désolé désolé
24 mars 2019 10:19
"Non elle sait et je sais Qu elle se le dit que je fais attention à mon fils"

Il y a des nœuds dans ton cerveau tu ne crois pas ?
Citation
Bbg a écrit:
Non elle sait et je sais Qu elle se le dit que je fais attention à mon fils

Sauf que là je sais pas si je dois mal le prendre ou pas si je dois lui dire ou pas

Si le fait qu’elle est levé les yeux au ciel je dois réagir ou laisser tomber


Si moi qui suis en mal être je prend ça de manière disproportionné et si n’imoorte Qui ne réagirais pas

Elle par exemple l’aurait mal pris
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
24 mars 2019 10:20
J'essaye vraiment de te croire quand tu dis que tu n'es pas un troll mais à un moment donné soit ce forum est devenu un véritable asile , soit la nouvelle cour de récré des trolls .




Citation
Bbg a écrit:
Elle n’aime pas Qu on lève les yeux au ciel et elle le fait

Bref je laisse tombre je ne réagis pas? J’ai bien fais de ne pas réagir

Si je dis quelque chose ça fait susceptible?

Vraiment mes sincères excuses je me pose dix milles questions et je vous embête désolé désolé
P
24 mars 2019 10:51
39 ans et tu réagis comme un enfant donc moi qui croit peut-être mon mari un jour va changé malgré il a 35 ans ....tu cas mon montre que un homme c'est un gamin et reste toujours le même
24 mars 2019 10:56
Bonjour Bbg

Je suis comme toi ça m'insupporte au plus haut level ce genre de chose mais pour le bien-être de tous je garde ça pour moi et passe a autre choses.

Concernant le bébé elle aurait aimer partager ce moment avec toi c'est que du bonheur et positif mais comme tu n'as pas était réactif et que vous avez que le week-end et les soirs pour partager ses moments en commun ben ta non réactivité l'a sûrement frustrée et elle a levee les yeux en l'air alors qu'elle n'aime pas que tu lui fasse car elle est aussi susceptible.

Essaie de continuer à laisser passer par amour pour votre couple et tu verras tu finiras par avoir se beaux résultats de tes efforts.

Ne désespère jamais le bout du tunnel n'est jamais loin.

Profite de ta perle et ton petit cœur.

Bon dimanche winking smiley
B
Bbg
24 mars 2019 11:05
Là ça me bouffe car j’ai l’impRession de la laisser faire de me laisser dominer

Et surtout pourquoi elle n’aime pas ça et elle le fait

Elle est aussi très susceptible

Je dois décrire comment ce comportement je dois vraiment laisser couler ?

Et puis elle maintz’anr Un truc qui l’a dernage elle le dit direct



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/19 11:06 par Bbg.
r
24 mars 2019 11:16
Tes post menervent tu peux reflechir comme un adulte jai trop envie de tinsulter

Cest pas possible detre immature a ce point
B
Bbg
24 mars 2019 11:25
Pourquoi dites vous ça ?

En fait je compare comme elle l’aurait mal pris bah je trouve que c est pas juste
24 mars 2019 12:45
Votre problème n'est pas entièrement un manque de confiance. Je vous l'ai déjà dit que "vous vous focalisez trop mais vraiment "trop" sur ELLE !
N'avez vous vraiment rien d'autre à observer ?
Votre unique problème est que vous vous regardez en rien "vous !"
Le monde bouge autour de vous il y a de la vie autre que celle de votre femme.
Regardez un film, iisez un bon bouquin, au lieu de vous focaliser sur le ménage que votre femme a fait, ou tel objet que votre femme n'a pas pensé à ranger, ou phrase qu'elle a prononcé ou attitude qu'elle a eu !
A force elle "étouffe !" je vous assure ! une personne constamment sur le dos d'une autre ça devient carrément "stressant, étouffant, et il faut une patience d'ange pour supporter d'être pister à ce point !
Vous n'êtes pas une caméra de surveillance ! Vous devez vivre "pour vous !" vous aimez vous !
Sortez un peu de chez vous promenez vous regardez un peu la nature c'est le printemps ça vous ferait du bien de prendre un bol d'air en laissant votre femme vivre selon sa personnalité et ses gestes à elle !
Puis rentrez chez vous et de grâce pas pour y faire de l'inpection mais pour vous poser !
Votre maison ne va pas s'écrouler il n'y aura pas de séisme parce que vous n'aurez pas inspecté tout !
Réfléchissez bien à cela et vous vous porterez bien mieux
24 mars 2019 13:30
E

Tu fais une fixette sur la domination...du coup je me demande quel est son age et son origine ?

Citation
Bbg a écrit:
J ai 39 ans suis français

J’ai pas réagis
B
Bbg
24 mars 2019 14:46
Elle a 37 ans et est française
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook