Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La susceptibilité
6
16 novembre 2021 09:42
Salam les pieds de moutons cuits dans les poids chiches à la sauce ?

Bien dormi, Bien réveillé ? Non?

Il est un caractère qu’il faut vraiment changer si tu le possède : c’est la susceptibilité.

Franchement mec ou gonzesse ou les deux réunis dans le même corps, ya rien de chiant qu’une personne qui se sent «attaquée » dès qu’on lui parle.
Comment veux-tu qu’on l’on puisse avoir une discussion normale avec toi?
Il n’est pas rare de voir des personnes proches ne pas te conseiller pour différentes choses, car ils ont pas envie de s’embrouiller avec toi car tu vas prendre des conseils anodins pour des réflexions ou jugements en ton encontre !

Aussi pense à ton couple présent ou à venir, ta femme ou ton mari vivra un enfer à tes côtés car contrairement à tes amis, lui ou elle devra te supporter H24 et 7/7.

Pour toi aussi, pour ton moral ce n’est pas bon que de se sentir attaqué de tout par dès que quelqu’un te donne son avis.

Entame dès à présent un travail sur ce défaut car oui s’en est un et il fait partie des GRANDS défauts.

Toi, qui m’as lu, accepte mes salutations les plus sincères du moments( promo jusqu’à noël)







.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/21 09:50 par Petit Pélican.
Vol de nuit
S
16 novembre 2021 09:59
Hélas nous vivons dans un monde ou les remarques déplacés et les gens irrespectueux se permettent tout et n'importe quoi , il y a du bon à être un peu susceptible
6
16 novembre 2021 10:04
Tu est grande quand même.
Tu sais faire la distinction d’une personne qui te veux du mal est une personne non.
Citation
Samoush a écrit:
Hélas nous vivons dans un monde ou les remarques déplacés et les gens irrespectueux se permettent tout et n'importe quoi , il y a du bon à être un peu susceptible
Vol de nuit
P
16 novembre 2021 10:04
Malheureusement le monde a changé donc tt et compliqué
6
16 novembre 2021 10:05
Le monde a changé ? C’est a dire mdr?


Citation
Petit Trésor a écrit:
Malheureusement le monde a changé donc tt et compliqué
Vol de nuit
P
16 novembre 2021 10:07
Les gens que j'ai croyais ils vont de bien à moi en final si eux qui m'ont fais de mal malheureusement dur à faire confiance à une personne
Citation
Petit Pélican a écrit:
Le monde a changé ? C’est a dire mdr?
6
16 novembre 2021 10:10
Je comprends, je connais pas ta vie mais est-ce que des fois c’est pas justement que c’est du au fait que tu n’acceptes pas les critiques positives, que tu les ressens comme des attaques et non des conseils peut-être prodiguées maladroitement ?

Citation
Petit Trésor a écrit:
Les gens que j'ai croyais ils vont de bien à moi en final si eux qui m'ont fais de mal malheureusement dur à faire confiance à une personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/21 10:11 par Petit Pélican.
Vol de nuit
P
16 novembre 2021 10:12
Non ma vie un peu compliqué mais hamdollah pour tt moi je suis une personne j'aime bien mes conseils en contraire je préfère que quelqu'un me montre mes erreurs ou il fait semblant que je suis parfaite ...mon problème que je suis très naïve tellement je suis bien je crois que tt le monde pensent comme moi
Citation
Petit Pélican a écrit:
Je comprends, je connais pas ta vie mais est-ce que des fois c’est pas justement que c’est du au fait que tu n’acceptes pas les critiques positives, que tu les ressens comme des attaques et non des conseils peut-être prononcés maladroitement ?
S
16 novembre 2021 10:15
L'enfer est pavé de bonnes intentions
6
16 novembre 2021 10:16
D’accord
après faut faire attention à la naïveté.
Donner de la confiance à tout bout de champ à tout le monde et les yeux fermés, c’est pas une bonne idée.

Être ultra méfiante et susceptible,c’est encore moins une bonne idée .

Le top qu’il faudrait, c’est que tu sois au milieu des deux.

Une confiance mesurée.
Comme les chats qui dorment, ils ferme juste un œil mdrr.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Non ma vie un peu compliqué mais hamdollah pour tt moi je suis une personne j'aime bien mes conseils en contraire je préfère que quelqu'un me montre mes erreurs ou il fait semblant que je suis parfaite ...mon problème que je suis très naïve tellement je suis bien je crois que tt le monde pensent comme moi
Vol de nuit
6
16 novembre 2021 10:17
Mdrr mais non

Non, c’est juste que t’as pas appris à utiliser ton intention
Citation
Samoush a écrit:
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Vol de nuit
P
16 novembre 2021 10:17
Je suis chez un psychologue pour réglé des choses dans ma personnalité et mon angoisse
Citation
Petit Pélican a écrit:
D’accord
après faut faire attention à la naïveté.
Donner de la confiance à tout bout de champ à tout le monde et les yeux fermés, c’est pas une bonne idée.

Être ultra méfiante et susceptible,c’est encore moins une bonne idée .

Le top qu’il faudrait, c’est que tu sois au milieu des deux.

Une confiance mesurée.
Comme les chats qui dorment, ils ferme juste un œil mdrr.
6
16 novembre 2021 10:21
Ah ok.
C’est bien, tu vas réussir inchaallah, tu es quelqu’un de gentil , forte et avec un bon fond.
Il n’y a pas de raison que tu échoues encore plus si tu as Allah avec toi comme allié ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis chez un psychologue pour réglé des choses dans ma personnalité et mon angoisse
Vol de nuit
S
16 novembre 2021 10:21
Pardon ? Ne me méprisez pas svp merci ! Vous ne savez rien de moi ! Apprenez à respecter les autres avant de les traiter de susceptibles , visiblement vous n'avez pas appris le respect vous !
Citation
Petit Pélican a écrit:
Mdrr mais non

Non, c’est juste que t’as pas appris à utiliser ton intention
6
16 novembre 2021 10:23
??
Mais tu es susceptible +++ toi

J’ai rien dit de méchant mme.
Bon journée et n’oubliez pas votre baguette, vous voulez un sac ou ça ira?
Citation
Samoush a écrit:
Pardon ? Ne me méprisez pas svp merci ! Vous ne savez rien de moi ! Apprenez à respecter les autres avant de les traiter de susceptibles , visiblement vous n'avez pas appris le respect vous !
Vol de nuit
P
16 novembre 2021 10:24
Je crois bien au dieu hamdollah et que allah ihdini je ne suis pas bien partaiquante à la religion bonne ne suis pas non plus parfaite
Citation
Petit Pélican a écrit:
Ah ok.
C’est bien, tu vas réussir inchaallah, tu es quelqu’un de gentil , forte et avec un bon fond.
Il n’y a pas de raison que tu échoues encore plus si tu as Allah avec toi comme allié ?
S
16 novembre 2021 10:26
Moi non plus je n'ai rien dit de méchant smiling smiley ! Bonne journée , et gardez la monnaie winking smiley !
P
16 novembre 2021 10:26
Lol trop fort en tu vas tu le fais toujours rire
Citation
Petit Pélican a écrit:
??
Mais tu es susceptible +++ toi

J’ai rien dit de méchant mme.
Bon journée et n’oubliez pas votre baguette, vous voulez un sac ou ça ira?
6
16 novembre 2021 10:28
Qui est parfait ici dans ce monde?
Seulement les menteurs, mdr.
Continue de pratiquer tant bien que mal, accroche toi à la corde même avec tes dents.
Tu réussiras inchaallah, aie foi et confiance en Allah ensuite en toi.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je crois bien au dieu hamdollah et que allah ihdini je ne suis pas bien partaiquante à la religion bonne ne suis pas non plus parfaite
Vol de nuit
P
16 novembre 2021 10:29
Inchallah merci
Citation
Petit Pélican a écrit:
Qui est parfait ici dans ce monde?
Seulement les menteurs, mdr.
Continue de pratiquer tant bien que mal, accroche toi à la corde même avec tes dents.
Tu réussiras inchaallah, aie foi et confiance en Allah ensuite en toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook