Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
susceptibilité ...
B
5 janvier 2021 12:11
Salam

Pourriez-vous être amie avec une personne susceptible qui n’accepte pas vraiment les critiques ou réflexions?
C
5 janvier 2021 12:14
Salam

Je me suis jamais posé la question mais oui, après je ne pense pas que un individu est susceptible à 100%, sinon il y aurait beaucoup plus de dépressifs

et puis il faut éviter de " critiquer " cette personne.



Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Pourriez-vous être amie avec une personne susceptible qui n’accepte pas vraiment les critiques ou réflexions?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/21 12:15 par Chad Princeton.
A
5 janvier 2021 12:17
Salam,

Donne un exemple.

Il y a critique et critique.
y
5 janvier 2021 13:07
salam,

c'est difficile à vivre si elle est dans un extreme, pour chaque mot employé, tu devras faire attention, c'est comme si tu marchais sur un champ de mine.
5 janvier 2021 13:28
Alykoum selem

Non, je fuis les personnes compliquées en général...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
B
5 janvier 2021 14:04
C’est totalement ça et du coup je ne suis pas moi même car je fais attention ⚠️ Et regarde comment elle prend la chose quoi..
Citation
Gandalf le gris a écrit:
salam,

c'est difficile à vivre si elle est dans un extreme, pour chaque mot employé, tu devras faire attention, c'est comme si tu marchais sur un champ de mine.
'
5 janvier 2021 14:06
Selem

Mdr moi j'ai fuit de moi même l amitié. C'est pas fait pr moi. Les gens peuvent trop facilement me blesser..
Quand j'aime et suis amie, je suis une amie sincère et impliquée, malheureusement la réciproque est souvent illusoire.. surtt quand on est susceptible et quon a de grosses valeurs
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
5 janvier 2021 14:21
Ca m'etonne en venant de toi, tu m'as l'air d'une femme qui a beaucoup de caractère je ne savais pas que tu étais si sensible
Citation
☀ a écrit:
Selem

Mdr moi j'ai fuit de moi même l amitié. C'est pas fait pr moi. Les gens peuvent trop facilement me blesser..
Quand j'aime et suis amie, je suis une amie sincère et impliquée, malheureusement la réciproque est souvent illusoire.. surtt quand on est susceptible et quon a de grosses valeurs
'
5 janvier 2021 14:27
Sur le net tu ne devrais t'étonner de rien.

Je ne vais pas etaler ma susceptibilité ici, ca n a aucun espèce d'intérêt.
Je suis susceptible quand il y attache.

Ici je vous connais pas. Et d'ailleurs ça m'intéresse pas ptdr

Je lutte déjà avec mes demons dans la vraie vie.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Ca m'etonne en venant de toi, tu m'as l'air d'une femme qui a beaucoup de caractère je ne savais pas que tu étais si sensible
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
5 janvier 2021 14:29
Je te comprend
Citation
☀ a écrit:
Sur le net tu ne devrais t'étonner de rien.

Je ne vais pas etaler ma susceptibilité ici, ca n a aucun espèce d'intérêt.
Je suis susceptible quand il y attache.

Ici je vous connais pas. Et d'ailleurs ça m'intéresse pas ptdr

Je lutte déjà avec mes demons dans la vraie vie.
L
5 janvier 2021 14:30
Aslm, je suis très susceptible et mes amies sont des bijoux ❤️ Mais je n'ai pas de copines susceptibles mdr
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Pourriez-vous être amie avec une personne susceptible qui n’accepte pas vraiment les critiques ou réflexions?
'
5 janvier 2021 14:31
Haha tant mieux mais tu n'es pas obligé ptdr
Citation
Chad Princeton a écrit:
Je te comprend
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 janvier 2021 14:33
Selem

Haha tu n'es pas une vraie susceptible toi. Comment je le sais

Tu dis "mes amies" .. moi jai jamais supporté d avoir plus d une amie.. car si on est plusieurs y aura forcément des affinités et si elles s entendent mieux entre elles ou font des trucs sans moi ça va me souler..

Oui je peux etre treeees chiante

Comme je peux être " un bijou" comme tu le dis si bien grinning smiley
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, je suis très susceptible et mes amies sont des bijoux ❤️ Mais je n'ai pas de copines susceptibles mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
5 janvier 2021 14:34
Mdrr je suis juste curieux, surtout sur toi lol
Citation
☀ a écrit:
Haha tant mieux mais tu n'es pas obligé ptdr
'
5 janvier 2021 14:41
Surtout sur moi ?Oh
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrr je suis juste curieux, surtout sur toi lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
5 janvier 2021 14:46
Cava je rigole... J'etais étonne de ta réponse c'est tout
Citation
☀ a écrit:
Surtout sur moi ?Oh
'
5 janvier 2021 14:53
perplexe
Citation
Chad Princeton a écrit:
Cava je rigole... J'etais étonne de ta réponse c'est tout
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
5 janvier 2021 17:41
Oh les zamoureux confused smileyIn love
Citation
☀ a écrit:
Selem

Haha tu n'es pas une vraie susceptible toi. Comment je le sais

Tu dis "mes amies" .. moi jai jamais supporté d avoir plus d une amie.. car si on est plusieurs y aura forcément des affinités et si elles s entendent mieux entre elles ou font des trucs sans moi ça va me souler..

Oui je peux etre treeees chiante

Comme je peux être " un bijou" comme tu le dis si bien grinning smiley
B
5 janvier 2021 17:41
Trop chou les zamoureux In loveconfused smileygrinning smiley
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrr je suis juste curieux, surtout sur toi lol
5 janvier 2021 17:49
Salam

Je sais pas, d'ordinaire si je vois qqch d'anormal je parle à la personne qu'une seule fois (A+B technique), au pire une seconde fois (montrer la culbute), après ça je m'en fous mais à un niveau...
Par contre je ne tolère pas qu'on vienne m'embêter avec des problèmes sur lesquels j'avais déjà prévenu, ça jamais.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Pourriez-vous être amie avec une personne susceptible qui n’accepte pas vraiment les critiques ou réflexions?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook