Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surveillante de prison amoureuse
^
25 juillet 2020 09:28
Salam

Ça peut être dangereux (de donner un tel etc) mais c'est mignon quand même In love
Comme quoi...


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
25 juillet 2020 09:42
"Les femmes aiment les hommes gentils"

La prochaine personne qui me sort cette connerie...
25 juillet 2020 09:46
Salam

Et bien une Maison d’Arrêt ? N’est pas Forcément un Lieu de Villégiature . Si certains sont souvent invités avec des Séjours Exponentiels. Apparemment il doit y Avoir Une Raison.!!.!!
Comme quoi ? La Générosité , ne paie pas Toujours.Aussi !
^
25 juillet 2020 09:54
Pourquoi cette connerie ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
"Les femmes aiment les hommes gentils"

La prochaine personne qui me sort cette connerie...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
25 juillet 2020 09:57
Accusée de pourrir le détenu de cadeaux ayant entraîné l’amour sans intention de le donner.
Ça mérite la peine capitale.
^
25 juillet 2020 10:00
C'est clair que c'est dangereux, par amour elle aurait pu faire n'importe quoi.
Citation
Samarkind a écrit:
Accusée de pourrir le détenu de cadeaux ayant entraîné l’amour sans intention de le donner.
Ça mérite la peine capitale.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
25 juillet 2020 10:11
C’est surtout elle qui est dangereuse.

Citation
Perle. a écrit:
C'est clair que c'est dangereux, par amour elle aurait pu faire n'importe quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/20 10:12 par Samarkind.
25 juillet 2020 10:12
Salam,

Cette surveillante a été dénoncée par son mari. Ca n a absolument rien de mignon.

Et même si elle n etait pas mariée, ça m aurait surpris quand meme. Certains ont vraiment le chic pour s aventurer dans des relations problématiques en pleine conscience. Comme cette flic arabe qui avait une relation avec une figure du grand banditisme local.

Et la une surveillante de prison avec un mec condamné pour meurtre. Rien que ça.

J avoue ne pas du tout comprendre ce qui se passe dans leur esprit et comprendre encore moins qu on puisse enjoliver ce type de réaction.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/07/20 10:16 par Tani B.
25 juillet 2020 10:19
Salam

Ah oui non ça n'a absolument rien de mignon du tout là ..

Si elle avait été célibataire j'aurais trouvé ça touchant .. Touchant de la voir faire ces efforts mais je me demande dans ce genre de relation s'il peut y avoir une réciprocité complètement désintéressée ou pas.

Est ce qu'ici en l'occurence ce détenu peut vraiment aimer cette surveillante de prison sincèrement, sans aucun intérêt donc sans chercher à tirer profit de la situation ? Je ne sais pas et j'en doute à vrai dire.
Citation
Tani B a écrit:
Salam,

Cette surveillante a été dénoncée par son mari. Ca n a absolument rien de mignon.

Et même si elle n etait pas marier, ça m aurait surpris quand meme. Certains ont vraiment le chic pour s aventurer dans des relations problématique en pleine conscience. Comme cette flic arabe qui avait une relation avec une figure du grand banditisme local.

Et la une surveillante de prison avec un mec condamné pour meurtre. Rien que ça.

J avoue ne pas du tout comprendre ce qui se passe dans leur esprit.
i
25 juillet 2020 10:23
Ha ha!

Très bien tourné, bravo !
Citation
Samarkind a écrit:
Accusée de pourrir le détenu de cadeaux ayant entraîné l’amour sans intention de le donner.
Ça mérite la peine capitale.
^
25 juillet 2020 10:24
Ah bon elle était déjà mariée Oh

À travers se post je voulais simplement dire que peut importe où tu te trouves ta moitié si tu dois la rencontrer tu l'as rencontrera. (d'où le fait que j'ai écrit comme quoi... à la fin du post) mais je vois que personne n'a compris merlish ptdr

Citation
Tani B a écrit:
Salam,

Cette surveillante a été dénoncée par son mari. Ca n a absolument rien de mignon.

Et même si elle n etait pas mariée, ça m aurait surpris quand meme. Certains ont vraiment le chic pour s aventurer dans des relations problématiques en pleine conscience. Comme cette flic arabe qui avait une relation avec une figure du grand banditisme local.

Et la une surveillante de prison avec un mec condamné pour meurtre. Rien que ça.

J avoue ne pas du tout comprendre ce qui se passe dans leur esprit et comprendre encore moins qu on puisse enjoliver ce type de réaction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/20 10:25 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
25 juillet 2020 10:26
Salam, c’est assez courant ce genre de chose dans les prisons le plus effrayant c’est les femmes qui envoient des lettres d’amour a des serials killers
r
25 juillet 2020 10:28
aveuglés par l'amour, hommes comme femmes font des choses débiles Oups
25 juillet 2020 10:29
Salam,

J avais compris le message mais pour moi choisir pour moitié un meurtrier en prison alors même qu on représente l ordre en plus d etre de la folie, je trouve cela effrayant.
Et c est chercher les problèmes...

A coté de ça il y a pourtant des hommes libres et honnêtes.
Citation
Perle. a écrit:
Ah bon elle était déjà mariée Oh

À travers se post je voulais simplement dire que peut importe où tu te trouves ta moitié si tu dois la rencontrer tu l'as rencontrera. (d'où le fait que j'ai écrit comme quoi... à la fin du post) mais je vois que personne n'a compris merlish ptdr
25 juillet 2020 10:35
Wa aleykoum salam,

De mon côté, je n y vois rien de touchant.

Etre avec une personne qui est en prison, qui est multirécidiviste, qui est un meurtrier et qui effectue une longue peine quand en plus on représente l ordre c est juste de l inconscience pour moi et de la folie.

Alors oui, cet homme est en train de payer sa peine a la société mais on parle d un criminel de carrière, qui a été capable de tuer, qui a passer une grosse partie de sa vie en prison (au moins une décennie), je ne sais pas si les yabis réalisent ce qu est une vie en prison et l impact que ça peut avoir sur la personne et le fait qu elle sera probablement incapable de se réinsérer un jour dans la société (je parle la de très grosse peine de prison).

Il y a des hommes libres et honnêtes, vraiment certains et certaines se tirent une balle dans le pied en allant vers des relations plus que problématiques.

Et meme s il était le dernier homme sur terre, j aurais du ma l a comprendre.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Ah oui non ça n'a absolument rien de mignon du tout là ..

Si elle avait été célibataire j'aurais trouvé ça touchant .. Touchant de la voir faire ces efforts mais je me demande dans ce genre de relation s'il peut y avoir une réciprocité complètement désintéressée ou pas.

Est ce qu'ici en l'occurence ce détenu peut vraiment aimer cette surveillante de prison sincèrement, sans aucun intérêt donc sans chercher à tirer profit de la situation ? Je ne sais pas et j'en doute à vrai dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/20 10:37 par Tani B.
^
25 juillet 2020 10:37
On ne sait pas pourquoi il est en prison. Et ce n'est pas le sujet.

Il fallait juste comprendre que peut importe où on est, si on doit rencontrer sa moitié on la rencontrera. Dans plusieurs post je me plains de vivre en campagne etc.

Au final, tu as beau même vivre au sahara c'est pareil.

Je ne cherche absolument pas à polémiquer sur "la relation entre un prisonnier et sa surveillante ?‍♀️

Citation
Tani B a écrit:
Salam,

J avais compris le message mais pour moi choisir pour moitié un meurtrier en prison alors même qu on représente l ordre en plus d etre de la folie, je trouve cela effrayant.
Et c est chercher les problèmes...

A coté de ça il y a pourtant des hommes libres et honnêtes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/20 10:39 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
25 juillet 2020 10:45
Bien sur qu on le sait, c est un multirécidiviste. Sa dernière peine c est pour meurtre et il a pris 14 ans.

Je précise que les surveillants ont les dossiers des détenus et savent pourquoi ils sont là.

Et pour moi, c est totalement le sujet. Un sujet important meme. Tu fréquenterait toi en pleine connaissance de cause un trafiquant de drogue, un violeur ou un meurtrier ? Faut pas etre sain dans son esprit ...

Je doute fort du fait que ce soit sa moitié surtout que maintenant qu elle s est faite virée et qu accessoirement elle lui sert lui a rien, vont ils se revoir et va t il vouloir la revoir ?

Non, c est pas pareil. Quand j ai été dans le wadi rum, on m a parlé de touristes françaises venus visiter le désert et qui se sont mariés avec des bédouins et qui sont restés vivre dans le village du désert. On peut parfois les croiser sur leur chameau arpentant le wadi rum.

La c est une relation normal pas des relations à risques ou problématiques avant même avoir débuté. Et c est des relations équilibrés avec deux personnes d egal a egal ce qui n est pas le cas aussi. Et il y a rien de "malsain".

Parce qu a ce niveau la, tu peux aussi trouver ta moitié quand tu es psy et que tu es chargé du suivi de pédophiles.



Citation
Perle. a écrit:
On ne sait pas pourquoi il est en prison. Et ce n'est pas le sujet.

Il fallait juste comprendre que peut importe où on est, si on doit rencontrer sa moitié on la rencontrera. Dans plusieurs post je me plein de vivre en campagne etc.

Au final, tu as beau même vivre au sahara c'est pareil.

Je ne cherche absolument pas à polémiquer sur "la relation entre un prisonnier et sa surveillante ?‍♀️



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/07/20 10:54 par Tani B.
^
25 juillet 2020 10:53
D'accord, je ne savais pas que c'était un meurtrier et encore moins qu'elle était mariée.

Comme je t'ai dis plus haut. Je ne cherche pas à mettre en avant le côté noir de l'histoire. Mais seulement faire comprendre que peut importe l'endroit (dans une île, en Amazonie ou que sais-je) c'est pareil.

Je suis sûrement la seule à me comprendre sad smiley

Wa'Allah je ne veux absolument pas polémiquer
Citation
Tani B a écrit:
Bien sur qu on le sait, c est un multirécidiviste. Sa dernière peine c est pour meurtre et il a pris 14 ans.

Je doute fort du fait que ce soit sa moitié surtout que maintenant qu elle s est fait virée et qu accessoirement elle lui sert lui a rien, vont ils se revoir et va t il vouloir la revoir ?

Non, c est pas pareil. Quand j ai été dans le wadirum, on m a parlé de touristes françaises venus visiter le désert et qui se sont mariés avec des bédouins et qui sont restés vivre dans le village du désert. On peut parfois les croiser sur leur chameau arpentant le wadi rum.

La c est une relation normal pas des relations a risques ou problématiques avant même avoir débuté. Et c est des relations équilibrés avec deux personnes d egal a egal ce qui n est pas le cas aussi. Et il y a rien de "malsain".

Parce qu a ce niveau la, tu peux aussi trouver ta moitié quand tu es psy et que tu suis des pédophiles.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
25 juillet 2020 10:59
T inquiete pas je ne cherche pas a polémiquer, je le vois plus comme un échange de point de vue ^^

J ai compris ta position. Mais pour moi justement, on ne peut pas trouver son âme soeur partout (surtout parfois quand on a une certaine position) et il y a même des lieux où faut surtout pas chercher à la trouver parmi ses lieux il y a notamment les prisons destines à ceux qui effectuent de longue peine (ils me semblent qu ils ne sont pas avec les courtes peines), les asiles, les centres pour hommes violents et plusieurs autres lieux ^^

Tu vois ce que je veux dire ? smiling smiley

Citation
Perle. a écrit:
D'accord, je ne savais pas que c'était un meurtrier et encore moins qu'elle était mariée.

Comme je t'ai dis plus haut. Je ne cherche pas à mettre en avant le côté noir de l'histoire. Mais seulement faire comprendre que peut importe l'endroit (dans une île, en Amazonie ou que sais-je) c'est pareil.

Je suis sûrement la seule à me comprendre sad smiley

Wa'Allah je ne veux absolument pas polémiquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/20 11:01 par Tani B.
^
25 juillet 2020 11:15
C'est clair que c'est l'endroit que j'éviterai. Ainsi que plein d'autres endroits. No no

Malheureusement en prison, il n'y a pas que des gens malhonnêtes. Certains/es sont accusés à tort. Ou même sont incarcérés alors qu'ils étaient en légitime défense. Mais là n'est pas le sujet.





Citation
Tani B a écrit:
T inquiete pas je ne cherche pas a polémiquer, je le vois plus comme un échange de point de vue ^^

J ai compris ta position. Mais pour moi justement, on ne peut pas trouver son âme soeur partout (surtout parfois quand on a une certaine position) et il y a même des lieux où faut surtout pas chercher à la trouver parmi ses lieux il y a notamment les prisons destines à ceux qui effectuent de longue peine (ils me semblent qu ils ne sont pas avec les courtes peines), les asiles, les centres pour hommes violents et plusieurs autres lieux ^^

Tu vois ce que je veux dire ? smiling smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook