Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surveillance de nos consulat
O
30 juin 2015 13:24
Bye Salam ouaaliikoum
Je m'adresse aux MRE de la Région -Alpes .
Avez vous remarquez que notre consulat a Lyon n est presque pas surveiller , c'est rare ou l ont trouve quelqu'un ( et qu el quelqu un ) devant la porte et dire que le Maroc est dans le collimateur du terrorisme comme beaucoup de pays .
Es de la négligence ou de l'économie ? ? ? ? .perplexe
ALLAH YAHFAD.
m
30 juin 2015 19:29
Citation
Nadori-Pur a écrit:
Bye Salam ouaaliikoum
Je m'adresse aux MRE de la Région -Alpes .
Avez vous remarquez que notre consulat a Lyon n est presque pas surveiller , c'est rare ou l ont trouve quelqu'un ( et qu el quelqu un ) devant la porte et dire que le Maroc est dans le collimateur du terrorisme comme beaucoup de pays .
Es de la négligence ou de l'économie ? ? ? ? .perplexe
ALLAH YAHFAD.

Le maroc ne laisse rien au hasard, a présence de sécuritaire rentre dans le domaine de la dissuasion et la protection efficace pourrait etre invisible
O
30 juin 2015 19:46
Citation
sograte a écrit:
Le maroc ne laisse rien au hasard, a présence de sécuritaire rentre dans le domaine de la dissuasion et la protection efficace pourrait etre invisible

Ca m'étonnerais que ça soit le cas , je l es remarqué a plusieurs reprises que dans ce consulat on y entre comme dans une grange6:
s
30 juin 2015 20:54
ne vous, inquiétez pas trop autre mesure
tous les lieux (consulats et consulats généraux , et Ambassades) sont truffés des appareils sophistiquées, , avec au moins 3 opérateurs que vous ne voyez pas et veillent jours et nuits
je hais l'hypocrisie
m
30 juin 2015 21:29
Citation
sakki a écrit:
ne vous, inquiétez pas trop autre mesure
tous les lieux (consulats et consulats généraux , et Ambassades) sont truffés des appareils sophistiquées, , avec au moins 3 opérateurs que vous ne voyez pas et veillent jours et nuits

je n'en doute pas un instant, c'est surement cela
O
30 juin 2015 21:33
Citation
sakki a écrit:
ne vous, inquiétez pas trop autre mesure
tous les lieux (consulats et consulats généraux , et Ambassades) sont truffés des appareils sophistiquées, , avec au moins 3 opérateurs que vous ne voyez pas et veillent jours et nuits[

La surveillance devait être visible devant ces lieux pour dissuader toute tentation (a part ces appareils ) .
Tu peux me dire la raison d'évoquer "l'hypocrisie )
a
1 juillet 2015 08:15
Salam
faut pas parler sans connaître !
le consulat de Lyon a un portique à l'entrée déjà (détection à infrarouge métaux et armes)
il y a un vigile à l'entrée mais il est en civil
et pour le reste il y a une sécurité du bâtiment qu'on ne peut dévoiler ici , mais sinon le consulat est doté de mesures de protection
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
O
1 juillet 2015 10:11
Citation
ainvittel a écrit:
b
Salam
faut pas parler sans connaître !
le consulat de Lyon a un portique à l'entrée déjà (détection à infrarouge métaux et armes)
il y a un vigile à l'entrée mais il est en civil
et pour le reste il y a une sécurité du bâtiment qu'on ne peut dévoiler ici , mais sinon le consulat est doté de mesures de protection[/quote
------------------------------------------------------------------------
Salam
]Je sais bien se que je dis , ce vigile comme je l'es remarqué a plusieurs reprises était absent , alors qui devait être en permanence devant la porte
car mon sujet parle de la surveillance exterieure et pour l'intérieur j'ai bien remarqué .
S
1 juillet 2015 13:22
Il y a des caméras à l'intérieur et à l'extérieur thumbs up
O
1 juillet 2015 14:40
Citation
Sanawildworld a écrit:
Il y a des caméras à l'intérieur et à l'extérieur thumbs up
--------------------------------
Mais oui , je l'es est vu depuis longtemps et c est la surveillance humaine qui devrait être en permanence devant la porte .
Les caméras sont la pour filmer les événements et non pour empêcher quelqu'un de lancer quoi que se soit a l'intérieur du batiment ( Loin de la )
Espérant que quelqu'un vat comprendre se que j'ai dis .
OUALLAH YASSTER .
h
1 juillet 2015 22:04
Citation
Nadori-Pur a écrit:
--------------------------------
Mais oui , je l'es est vu depuis longtemps et c est la surveillance humaine qui devrait être en permanence devant la porte .
Les caméras sont la pour filmer les événements et non pour empêcher quelqu'un de lancer quoi que se soit a l'intérieur du batiment ( Loin de la )
Espérant que quelqu'un vat comprendre se que j'ai dis .
OUALLAH YASSTER .

devant le consulat de lille il y a un vigile en uniforme gawri qui ne laisse rien passer, il fouille les sacs ou sacoches!
O
1 juillet 2015 22:26
Citation
hassan0123 a écrit:
devant le consulat de lille il y a un vigile en uniforme gawri qui ne laisse rien passer, il fouille les sacs ou sacoches!

Salam
Ici a lyon l'entrée du consulat est une passoire et c'est rare aussi ou tu vois le vigile civil gawri , il est la debout sans la moindre réaction ou controle des sacs ou des sacoches heureusement qu'il y a un détecteur
a1m50 de l'entrée ( je me pose la question , es se que ce détecteur fonctionne ) ? ? ?
h
2 juillet 2015 21:31
Lille 1 lyon 0 !!!!!!
T
2 juillet 2015 21:57
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
faut pas parler sans connaître !
le consulat de Lyon a un portique à l'entrée déjà (détection à infrarouge métaux et armes)
il y a un vigile à l'entrée mais il est en civil
et pour le reste il y a une sécurité du bâtiment qu'on ne peut dévoiler ici , mais sinon le consulat est doté de mesures de protection

Eh beh! si avec ça ils arrivent pas a choper les Terroriste!

Plus serieusement,je serais un terroriste,le vigile je le bute,quant au portic,qu'il sonne ou pas,rien a fiche...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook