Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sursaut nocturne
n
20 février 2019 18:31
Je souhaiterais savoir si cela vous ai arrivé ,lorsque vous dormez de rever que vous tombez et vous sursautez , moi cela se traduit lorsque je fait ce rêve par un coup de pieds pendant que je dort. Avant hiere cela m'est arrivé et je me suis eclaté la rotule contre le mur.
Je voudrait savoir si je suis le seule avnt que je m inquiete serieusement
20 février 2019 18:44
Quand j'etais plus petite je me reveillais souvent cause reve de tomber dans le vide.

Apres etre venue en Fr cela a cesse.
E
20 février 2019 18:45
Ouais c'est rien, que ce soit la nuit ou le jour, quand tu es dans un état de relâchement total ton corps envoie un coup de jus pour vérifier que tout va bien.
Ça m'arrive souvent, surtout quand je suis "bien" et que je me laisse aller complètement.
C
20 février 2019 23:21
lol
Ca m'arrive souvent. Et en plus je me dis ouf! Une belle gamelle à laquelle j'ai échappé! Et je me rendors contente d'être dans mon lit douillet!

Barbu, tu crois que c'est le corps qui fait ça? Et c'est bizarre que avant le coup de jus on rêve qu'on va tomber Heu
Citation
noix de figue a écrit:
Je souhaiterais savoir si cela vous ai arrivé ,lorsque vous dormez de rever que vous tombez et vous sursautez , moi cela se traduit lorsque je fait ce rêve par un coup de pieds pendant que je dort. Avant hiere cela m'est arrivé et je me suis eclaté la rotule contre le mur.
Je voudrait savoir si je suis le seule avnt que je m inquiete serieusement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook