Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
surprise surprise
s
2 février 2006 12:25
au lieu d'aller avec ta femme chez X5, inspire toi pr préparer ta prochaine surprise pr elle!!!

ahhhh g oublié, t'a déjà pensé au menu, grec salade tomates oignons grinning smiley

bonjour romanticia
s
2 février 2006 12:26
le principe du menu libanais c les mezzé qui se mange tt en même temps, pas d'entrée.....
c
2 février 2006 14:19
et comme entrée je propose zite zitoune ou khebze biha ou raha,non t'aime pas bon c pas grave .moi jaime bien les chinoises mdr
s
2 février 2006 14:25
ou chi kass d'attay mcha7arr grinning smiley
l
2 février 2006 14:27
ce que tu peux faire

1- ne vas pas avec lui chercher les trucs
2- envoyer quelqu'un de confiance avec lui en lui demandant de ne pas le lacher avant 19h30
3- à toi de jouer
c
2 février 2006 14:39
grinning smiley
Citation
santita a écrit:
ou chi kass d'attay mcha7arr grinning smiley
FIHE CHIBA BZEFgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
c
2 février 2006 14:40
MCHAHERE FO9 FAKHERE ET ATTENTION RAJELEK ISEKHAF LIK BI SEKHONIA grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
chewaya et 9are9obi a écrit:
grinning smiley
Citation
santita a écrit:
ou chi kass d'attay mcha7arr grinning smiley
FIHE CHIBA BZEFgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
2 février 2006 14:55
grinning smiley chiba meziyana fel berd grinning smiley
y
2 février 2006 16:31
bonjour X5,
ben moi je suis d'accord avec leila 24
essai d'envoyer qlq1 de confiance avec ton mari pour avoir le temps de préparer le diner et te faire belle ( c trés important)
p
2 février 2006 16:36
X5 ma puce comme tu as déjà ton menu, il ne reste que la mise en scene et mme brunette a raison à koi sert une belle table sans belle femmme!!!
Maintenant kel type exactement de soirée veux tu? La simple, la romantique, lhyper romantique?
a
2 février 2006 16:40
je crois que X5 est au fourneaux !!!!!! winking smiley
X
X5
2 février 2006 16:40
romantique smiling smiley
p
2 février 2006 16:46
luimiere tamisée, si t'as pas c'est pas grave tu recouvre les lampes d'un foulard, bougies parfumées...des petales de roses sur la table, je prefere des petales de roses qu'un bouquet
Tu as une table basse?
Si tu as une table basse installe des coussin par terre et improvise ton diner à loriental, si tu preferes une table et des chaises ça le fait aussi


autre chose une fois que tu reviens avec monsieur des courses tu lui dis écoute jai une surprise pour toi mais attend moi là et fermes les yeux, tu fais ça sur le pallier. Tu rentres à la maison tu labondonne devant la porte comme ça ça te laisse le temps d'allumer les lampes, les bougies, de disposer les plats sur la table et tu reviens le chercher mais attention il ferme les yeux jusqu'au salon
s
2 février 2006 16:49
ça c une superbe idée winking smiley
X
X5
2 février 2006 16:51
Citation
santita a écrit:
ça c une superbe idée winking smiley

oui t'as raison, je trouve ça pas mal
l
2 février 2006 16:58
Moi j'aime pas trop ...j'ai une surprise pour toi attend 5 mn....

pour moi la surprise est la surprise.

faut rien dire ...le laisser découvrir par lui même.

et puis si tu rentrer avec lui au même temps, tu dois tous réchauffer ma grande et là....ya plus de romantisme quand t'es avec ton tablier dans la cuisine.

et tu pourras pas te mettre belle pour lui et ça crois moi c important.
p
2 février 2006 17:00
leila tu naimes pas c'est ton choix mais propose autre chose alors
l
2 février 2006 17:01
j'ai déja proposé princessetitri
p
2 février 2006 17:04
c'est princessetitrit il manque un t
p
2 février 2006 17:06
jviens de lire
effictivement idée mise en scéne tu en as mis un paquetwinking smiley



Les hommes aiment les femmes sans imagination c'est pour ça que je suis tjrs celibatairecrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook