Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surprise pour son mari top ou flop ?
N
21 avril 2017 14:38
Salam Alaykoum

Faut voir en fonction de ton mari.

Mais c'est rigolo je trouve.

Je pense que si je fais ça, il va trop rigoler...en verité je pense que cest un sacré flop mais qui peut devenir un sacré top parce que cest marrant, c'est carrement depaysant alors que ça se passe entre quatre mur. c'est a la maison sans les enfants tt ca. T'es vrmt tranquil.

Moi je peux tres bien etre seduite par ce type doffre car je suis tres pudique. Impossible daller dans des hammams, spa etc meme si c'est privatisé de je ne sais quoi. J'ai aucune confiance...mefiance tres aiguisée lol.

Donc ouais gros flop mais si t'es le genre a tamuser de tt a la maison et tres complice ca peut etre tres rigolo. Detendre latmosphere. Apres faut pas de parquet a a maison...

Deja moi si on me fait ce type de surprise je rigole de dingue...ca fait un peu beauf frchment mais bon cest pas grave. Tant que cest marrant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/17 14:39 par yo-ya-bi.
N
21 avril 2017 14:46
si ton mari est un homme qui aime bcp rire, et que biensur tu payes avec ton argent le truc gonflable là ... ça peut etre marrant.

Svt on dit que lorsqu'un couple veut terminer une dispute, il y a un moyen tt simple c'est dessayer de faire rire son conjoint. Hop tu le fais rire et cest dans la poche, ca detend latmosphere et tt reprend. Mais biensur il faut revenir sur les raisons de ces disputes. Et trouver des solutions concretes biensur.

On dit aussi que ceux qui ne sont pas sensible à ce moment ou son conjoint essaie de desamorcer la dispute...et bien ils ont moins de chance de durer dans le temps...

Wallahoua 'lem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/17 14:49 par yo-ya-bi.
21 avril 2017 16:46
Salam,
J'ai testé les deux. Le repas avec danseuse orientale après le hammam c'est le top.
La danseuse était très jolie et très sensuelle mais ma femme est plus jolie et je l'aime alors c'est elle qui en a profité.
J'ai aussi un jacuzzi chez moi à demeure près de la piscine.
Il y a plein de jeux possibles. Je vous laisse imaginer.
O
21 avril 2017 18:57
Danseuses orientales...c'est pour une réconciliation de potes ça, pas un couple
Citation
kaloupile a écrit:
Près de chez moi j'ai un établissement qui fait tout ça, depuis le hammam et jacuzzi jusqu'au repas avec musique et danseuse orientale.
Pour 250 € pour deux et sans dégâts chez moi.
Mais c'est une bonne idée que tu as.
21 avril 2017 19:22
C'est ton avis. Je ne le partage pas.
O
21 avril 2017 19:40
Lol j'ai lu ton commentaire d'après. Heureusement que ta femme était plus belle. Ou comment crée la fitna et les comparaisonsptdr
e
22 avril 2017 05:57
J'ai penser la meme chose Mdr.
Comment une femme peut kiffer voir des danseuse orientale danser????? Mdr
Pour ma part quand je suis avec mon mari j'ai autre chose à faire que de regarder des danseuses orientale.
Déjà à la télé sa passe limite alors en vrai voilà quoi.
Mdr
R
22 avril 2017 08:46
Salam ces sur que ton intention et plainement remantique mes la vrais question ? Ce n ai pas plutôt pour toi que tu fait ce genre de délicatesse ton mari vas bien le prendre ou aura t il de mauvaise pensé à ton égare je te conseil de lui on parler sans trop lui précisé la surprise puis on fonction de ça réaction tu avisera ps je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous deux
O
22 avril 2017 14:09
C'est moi la danseuse orientale de mon homme winking smiley
Citation
enjoy13 a écrit:
J'ai penser la meme chose Mdr.
Comment une femme peut kiffer voir des danseuse orientale danser????? Mdr
Pour ma part quand je suis avec mon mari j'ai autre chose à faire que de regarder des danseuses orientale.
Déjà à la télé sa passe limite alors en vrai voilà quoi.
Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook