Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surprise pour mon cheri qui rentre de vacances
P
23 juin 2016 21:32
Bonjour jaimerais faîre une surprise à môn cheri quànd il revien de vacances en sachan que nous vivons pas ensemble nous somme tjr chez nos parent mais je veut lui faire une surprise mais je ne sais pas quoi
Quelqun peut m'aider
Merci
23 juin 2016 21:48
va l attendre a l aeroport ---Heu
Irrésistiblement .....aliénophobe !
n
23 juin 2016 21:54
Regarde d'abord ses photos de vacance sur son téléphone avant de t'emballer ....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Y
23 juin 2016 22:09
Salam aaleykoum,

ptdr


Citation
nabildeluxe a écrit:
Regarde d'abord ses photos de vacance sur son téléphone avant de t'emballer ....
m
23 juin 2016 22:18
epile toi lol
Citation
Popo59970 a écrit:
Bonjour jaimerais faîre une surprise à môn cheri quànd il revien de vacances en sachan que nous vivons pas ensemble nous somme tjr chez nos parent mais je veut lui faire une surprise mais je ne sais pas quoi
Quelqun peut m'aider
Merci
23 juin 2016 22:59
Salam

Une belle lingerie thumbs up
23 juin 2016 23:27
Un restaurant en amoureux suivi de ....
tu vois ce que je veux dire , avec lingerie bien sûr winking smiley
23 juin 2016 23:34
salam
"ton cheri", c'est quoi? ton mari? ton copain? ton futur mari? ton futur fiancé?
23 juin 2016 23:59
y a 2 cliché le premier celui des petale de rose depuis la porte jusqu'a votre chambre In love...
le second c'est de lui faire croire que y a personne a la maison et quand il va ouvrir la porte vous serez tous la a lui dire surpriiiiiise Clap Birthday et il sera surpris

y a un 2 eme cliché bis ( du bled ) tu dois te caché derriere la porte et quand il ouvre la porte tu criera khla33333

quelques notions notables : diner au chandelles , l'attendre a l’aéroport , louer un petit avion qui écrira prenom de ton mari je t'aime a l'aide de la vapeur degagé par l’échappement de l'avion ou bien une banderole geante t'as le choix en fait

non le dernier exemple n'est pas exagéré j'ai vu ça dans pas mal de films grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
24 juin 2016 02:01
tant qu'il ya rien de sérieux et officiel ne fait rien du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/16 02:03 par 5s4011.
b
24 juin 2016 02:59
Ma copine me dit quil faut que jlui montre que j'ai une vie bien sur jai une vie mais voila arriver a un moment faut plus penser comme sa .
r
24 juin 2016 03:55
Slm
Donnez lui la date de vos prochaines vacances sans lui....
K
26 juin 2016 06:03
Pas mal mdrrrr
S
26 juin 2016 12:08
Oui, aucune surprise si il n'y a rien d'officiel.
26 juin 2016 13:26
Un bon gateau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook