Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
surprise ce matin
p
31 janvier 2014 19:03
bonjour les filles, cela fait plusieurs jours que je me sens mal envie de vômir tête qui tourne bref j'était en essai depuis 2 ans ce matin test urinaire positif smiling smiley je ne sais pas de combien je suis enceinte mais vraiment contente j'ai sonner gygy rendez vous mercredi pour écho et visite trop exiter d'attendre le verdict , je vous souhaite un ++ pour toutes celles qui essayent
a
31 janvier 2014 19:33
Salam
Subhanallah tu dois etre tout exite
Félicitations je te souhaite une belle grossesse apaise et un magnifique bebe en bonne sante inchallah
Tu va voir c'est la plus belle chose qui existe mashallah
31 janvier 2014 19:56
Salam
J'avoue une belle surprise !!!felicitation avec une belle grossesse
1 février 2014 09:48
Félicitation inchallah une grossesse à terme et un beau bebe en bonne santé
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
p
1 février 2014 12:43
Merci les filles , a vous aussi pleins de réussite pour celles en essai et une belle grossesse pour celle qui ont un +
M
1 février 2014 13:45
Salam Alikoum ma sœur

MachaAllah c'est une magnifique nouvelle, toutes mes félicitations. Allah Y Kemel Bi Kheir ou i farhek avec un bébé en bonne santé InchaAllah et pieux.
Comme il a été dit plus haut, tu verras c'est la plus belle chose qui existe MachaAllah :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook