Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surprise: un cadeau innatendu
B
12 mars 2007 20:32
Salam aalikoum


tu as reccuperé les ticket de caisses sleepingmoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
12 mars 2007 20:42
Citation
l9bi7 a écrit:
On ma dis qu'on allait m'offrire une "petite" surprise

j'etais excite jusqu'a ce que je la vois de mes yeux :


10 (dix) tenues vestimentaires.


J'ai essayer de refuser, elle la mal pris et quand je voulais savoir l'alibi pour macheter une telle quantite, elle me dis qu'elle pensait que jai des problemes d'argent ces temps ci ! eye popping smiley


salam


mdrrr ça veut tout dire!!!



elle a honte de toispinning smiley sticking its tongue out



au fait ta brulure ça va mieux?smoking smiley
m
12 mars 2007 21:24
elle a pris de la marque , car si j habille mon homme dans son magasin preféré qui est Armani

j ai plus de compte en banque mdrrrrr
l
13 mars 2007 07:50
jetai pas bien clair, je voulais dire que jamais je lai laisser payer sauf trois fois


aujourdhui pour remettre un peu dordre je lui ai acheter 10 trucs aussi de chez la meme boutique...


mais j'aime pas l'exces .. apres tout ca na plus aucun gout !


et la honte on est pas ensemble !!! enfin je ne le vois pas de cet oeil.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
O
13 mars 2007 09:25
A MON AVIS CEST UNE FACON POLI DE DIRE KEL NAIME PAS TA FACON DE THABILLERthumbs up
s
13 mars 2007 09:48
elle prepare peut etre ton trousseau non??? grinning smiley
R
13 mars 2007 10:13
Salam Alaykoum à tous,

Moi je te donnes un conseil cher homme, tu devrais être content tout simplement et accepter ces cadeaux même s'ils ne te font pas plaisir, mais fait le par amour. Il est vrai que quand on souhaite faire des cadeaux ont a malheureusement la fâcheuse habitude de choisir ce que l'on aime et pas trop ce que l'autre personne aime, mais il y a rien de grave dans ton histoire, et puis sa mérite pas une seconde de se disputer pour des bêtises...peut etre est ce une fille qui aime les vêtements et la mode tout simplement et c'est pour cela qu'elle t'en offres. Ce sont des cadeaux après tout où est le mal, il faut arrêté de chercher la petite bête. Une fille qui ne t'aimerai pas, ne t'aurais pas fait ce genre de cadeaux. L'essentiel c'est que tu l'aimes et qu'elle t'aimes le reste c'est des petits détails. Moi j'aime les vêtements et à chaque fois que je souhaite faire un cadeau et bien j'offre des vêtements et je le fait de bon coeur.
S
13 mars 2007 10:35
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam Alaykoum à tous,

Moi je te donnes un conseil cher homme, tu devrais être content tout simplement et accepter ces cadeaux même s'ils ne te font pas plaisir, mais fait le par amour. Il est vrai que quand on souhaite faire des cadeaux ont a malheureusement la fâcheuse habitude de choisir ce que l'on aime et pas trop ce que l'autre personne aime, mais il y a rien de grave dans ton histoire, et puis sa mérite pas une seconde de se disputer pour des bêtises...peut etre est ce une fille qui aime les vêtements et la mode tout simplement et c'est pour cela qu'elle t'en offres. Ce sont des cadeaux après tout où est le mal, il faut arrêté de chercher la petite bête. Une fille qui ne t'aimerai pas, ne t'aurais pas fait ce genre de cadeaux. L'essentiel c'est que tu l'aimes et qu'elle t'aimes le reste c'est des petits détails. Moi j'aime les vêtements et à chaque fois que je souhaite faire un cadeau et bien j'offre des vêtements et je le fait de bon coeur.

je comprends si c une chemise ou un pantalon mais la il s'agit de 10 tenues vestimentaires donc la miss ou elle aime pas son style ou c lui ki s'habille d'une maniere pas trop ....


Mais ayant deja vu a koi ressemble le9bi7 je vous confirme k'il est aps du tout ringard c la nana ki a kkch ki cloche ou elle a de l'argent a depenser tt simplement et elle a choisi the wrong way to do it winking smiley winking smiley
R
13 mars 2007 10:52
Salam alaykoum,

Faut arrêter vos bêtises là!!!
Mais chères demoiselles quand votre chérie vous offre dix parfums, dix fleurs, dix pulls, dix bagues, vous sautez au plafond et la maintenant que c'est un homme c'est surprenant. Peut etre qu'elle a imaginée son cherie séduisant dans ces vêtements c'est tout. Bref, cher monsieur portes les tenues celles qui te plaisent et le reste de côté c'est tout, il y a rien de mal dans tout ça.
c
13 mars 2007 11:09
comme on dit .... manges ce que tu aimes et mets ce que les autres aiment...
S
13 mars 2007 11:14
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,

Faut arrêter vos bêtises là!!!
Mais chères demoiselles quand votre chérie vous offre dix parfums, dix fleurs, dix pulls, dix bagues, vous sautez au plafond et la maintenant que c'est un homme c'est surprenant. Peut etre qu'elle a imaginée son cherie séduisant dans ces vêtements c'est tout. Bref, cher monsieur portes les tenues celles qui te plaisent et le reste de côté c'est tout, il y a rien de mal dans tout ça.
sincerement on m'a jamais offerts 3echra 3echra men haja ...meme pour les mariages c jou jou grinning smiley grinning smiley

c un hyper mega trousseau k'elle lu ia fait grinning smiley grinning smiley
f
13 mars 2007 11:18
Peut-etre qu'elle a largement les moyens et qu'elle veut te faire plaisir!

au niveau financier, comment ça se passe pour elle?
s
13 mars 2007 11:35
sincèrement moi je trouve sa très migon et genti de sa part!faut pa se poser trop de question c'est un cadeau qui doit venir du coeur alors accepte le du coeur....
j
13 mars 2007 11:51
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Une dizaine de tenues vestimentaires différentes??


Le message est clair!


D'après elle...Tu es un ringard!


C'est sans appel!


Allez, tu peux te rhabiller!


Mdrr!


C'était pour rire bien évidemment...


restes comme tu es, restes nu!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
tu aimes narguer yeekk c pas cool...
m
13 mars 2007 12:05
4 slips

4 paires de chaussette

2 maillot de corps

le compte est bon sa fait 10

lol je plaisante te pose pas trop de question et profite du cadeau oups des cadeaux
T
13 mars 2007 12:07
Salam,


"tu aimes narguer yeekk"


Mais non très chère jasmin, que vas tu chercher là, loin de moi cette idée saugrenue...voyons!


Non, je ne faisais tout simplement que rebondir de manière un peu ironique (il est vrai) sur cette extravagante histoire de fringues dont notre ami l9bi7 semble avoir du mal à appréhender les tenants et les aboutissants!


De plus étant lui même (comme moi) un vieux de la vieille, un "rodeur" chevronné de ce site, il connait (je pense) ma manière de procéder ainsi que la légèreté quelque peu fantaisiste de certaines de mes interventions dès lors qu'il ne s'agit que de faire de l'humour sans pour autant avoir envie de blesser ni froisser qui que ce soit.


Ce qui était encore une fois le cas ici présentement!


N'est ce pas?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
j
13 mars 2007 12:59
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"tu aimes narguer week"


Mais non très chère jasmin, que vas tu chercher là, loin de moi cette idée saugrenue...voyons!

Aziz.
ok message reçu smiling smiley
e
13 mars 2007 14:44
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,

Faut arrêter vos bêtises là!!!
Mais chères demoiselles quand votre chérie vous offre dix parfums, dix fleurs, dix pulls, dix bagues, vous sautez au plafond et la maintenant que c'est un homme c'est surprenant. Peut etre qu'elle a imaginée son cherie séduisant dans ces vêtements c'est tout. Bref, cher monsieur portes les tenues celles qui te plaisent et le reste de côté c'est tout, il y a rien de mal dans tout ça.

je suis d'accord!!!!!!
l
13 mars 2007 22:28
Bien Evidemment Mr Aziz winking smiley
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"tu aimes narguer yeekk"


Mais non très chère jasmin, que vas tu chercher là, loin de moi cette idée saugrenue...voyons!


Non, je ne faisais tout simplement que rebondir de manière un peu ironique (il est vrai) sur cette extravagante histoire de fringues dont notre ami l9bi7 semble avoir du mal à appréhender les tenants et les aboutissants!


De plus étant lui même (comme moi) un vieux de la vieille, un "rodeur" chevronné de ce site, il connait (je pense) ma manière de procéder ainsi que la légèreté quelque peu fantaisiste de certaines de mes interventions dès lors qu'il ne s'agit que de faire de l'humour sans pour autant avoir envie de blesser ni froisser qui que ce soit.


Ce qui était encore une fois le cas ici présentement!


N'est ce pas?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook