Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE SURPRENDRE...!!!!
29 août 2014 12:12
grrr Grrrr
plus facile à dire qu'à faire...

Qu'allah me donne cette patience et cette douceur que je n'ai pas !!!

Ce qui me rend malade c'est que je pousse à bout mon époux !!!
Lui qui a un tempérament calme !
Un jour il va m'en coller UNE !!!

Bon bah c'est la porte ouverte à tout ceux qui voudront eux se faire du bien se reposer ou se changer les idées et moi je passe après...

Heureusement que dans ma famille j'ai bcp de considération...
c
29 août 2014 14:36
comme toi j'aurai eu grave les boules.........................

bref Dieu est grand et a travers ces épreuves je pense que tu devrais y voir du bien: tu es entrain d'apprendre petit à petit la patience OUI JE SAIS C'EST DURE

fait preuve de patience et si tu as quelque chose à dire dit le à Dieu et lance de temps en temps des petit pics à ton mari mais sans plus histoire qu'il n'oublie pas que sa famille à aussi ces tords

toi reste cool ce week end surprend le
laisse tes enfants chez tes parents
prevoi une sortie ciné ou promenade ou visite (s il fait beau n'oublie pas le pic nique)
et rentrer le soir pour passer une nuit romantique

aller courage

Puisse Dieu vous rendre heureux Amine.
s
29 août 2014 16:04
Tu t'es enflammée pour rien et je pense (ce n'est que mon avis) que tu n'as pas été au max pour préparer l'arrivée de ton homme.

Mon mari a été au bled pour le mariage de sa soeur.
Il a fait la route avec son frere et a eu une galère de voiture sur la route donc il été creuvé.

Pendant ses vacances, j'en ai profité pour faire le grand ménage dans la maison, la redecorer et faire quelques petits travaux,etc, ...
J'ai préparé à manger (un plat qu'il aime) pour lui et son frère (je lui ai proposé d'inviter son frere à manger et se reposer, vu qu'il lui reste encore de la route pour arriver chez lui)
Je me suis faite belle et l'ai attendu.
Au final, il me dit : "mon frere ne va pas rester diner et puis fallait pas te prendre la tete, moi j'ai pas faim ..."

Bon ... ok ... d'accord, je me suis couchée en me disant "putain mais qu'est ce que je fais avec lui" ...
Le lendemain, il me dit j'ai une surprise pour toi (il ne me fait jamais de cadeaux) donc j'étais contente de l'effort qu'il avait fait.

Il m'a offert, une petite trousse, un photophore et des verres à thé ...

Bon ... ok ... J'ai dit merci et j'ai fermé ma geule. La prochaine fois je ferai rien ... et c'est ce qui me gêne dans ma vie. Je ne vis pas comme j'aimerai vivre et être (attentionnée, tendre, ...)

Il me pousse vers le bas et ca me saoule ....
s
29 août 2014 16:06
J'en ai profité pour raconter ma life, meme comme c'était la même histoire ... lol
29 août 2014 16:28
Salam

Je me permets de rebondir !
Désolée mais je pense que je lui ai fait plaisir avant qu'il s'endorme toute l'après midi !! On a discuté longuement ! il me répétait qu'il était content de rentrer et qu'il avait remarqué plein de changement !
Si j'étais au max ?!! Peut être pas pour toi ! Comme tu dis c'est ton avis ! Moi même je ne sais pas ! Sans enfants peut être que j'aurais fait mieux ! je ne sais pas !
Effectivement ton histoire est semblable à la mienne ! tu as eu raison de la partager !
Toi tu savais qu'il voyageait avec quelqu'un donc tu as prévu ! moi je ne m'attendais pas à avoir de la visite un jeudi soir plus me foutre en bedhiya car présence de son frère !
Bref je pense qu'on n'en fera jamais assez !!!
Moi je n'ai pas eu de cadeau mais des reproches encore ce matin !! eye popping smiley
s
29 août 2014 16:34
Pfffff c'est saoulant !!! Bon courage ma soeur !
L
29 août 2014 16:36
Salam,


Vous avez l'air très attentionnés comme épouses.

Mais je ne comprends pas pourquoi vous vous mettez en 4 comme ça?

Votre mari rentre de vacances,pas de la guerre ou d'une mission de 6 mois sur un bateau pétrolier.

L'accueillir chaleureusement ok, mais mettre les petits plats dans les grands, se plier en 45 pour lui, j'en vois pas l'intérêt. Surtout quand on vous lit, on voit bien que ça n'a pas l'effet attendu.

M'enfin je suis pas marier et a vrai dire j'ai jamais vu ça dans mon entourage, même quand mon père rentrait de 3 semaines de déplacement, ma mère faisait rien de spécial.
Peut être pour ça que vos récits m'étonne lol.

En tout cas vos maris ont de la chance d'avoir des épouses aussi attentionnés. Même s' ils ne le voient pas forcément.
s
29 août 2014 18:35
Ben moi c'est pas compliqué, j'ai arreté ! (j'ai mis du temps à comprendre quand meme) Enfin c'est pas que j'avais mis du temps, mais ca m'embêter d'arreter ça, car je trouvais ça bien de le faire.


Et la, il arrive à Monsieur d'oser me dire, "ta changé, avant tu étais plus 7nina" !!!!! De quoi rendre ouf !!
m
1 septembre 2014 16:26
MDR JE PEUX PLUS ME RETENIR!!!! CHUI MORTE AVEC TT VOS MSG! (DSL DE M'INCRUSTER!)!!!
ptdr :ptdr ::ptdr :ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
1 septembre 2014 16:33
rigole bien !!!!
quand tu sera en couple tu nous dira qu'elle folie tu serai prête à faire pour faire plaisir à ton homme !!!

grinning smiley
m
1 septembre 2014 19:55
oh c'est bon! eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook