Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surnoms
p
18 octobre 2007 15:39
Quel surnom vous donne-t-on ? ça peut être amical aussiwinking smileygrinning smiley

Moi j'en ai une dixaine eye rolling smiley Halou, Haloumi, Pomme d'amour, Nounours, Halimaongle, Halumette..etc..(ui je m'appel Halima^^ ça va avec toutCool
[i][color=#FF00CC][b]Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi[/b][/color][/i]
A
18 octobre 2007 15:55
Pour moi c'est souvent asmatike, asmounette ou asmanounette lol...
18 octobre 2007 16:02
moi c'est Med, hbiba, camina, Cam ( diminutif du 2eme prenom)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
18 octobre 2007 16:14
moi c'est , guismo, nain de jardin, porte-clée, nhila, kerdagrinning smiley,bébé d'amour, ma princesse, flifla, louisa ( en rapport avec une de mes tante une mégére toute fripper parait que je le même caractére temparement pdr)
s
18 octobre 2007 16:55
moi c'est l'moussiba ,o bien saiiiiiiiiiid car j'ai une coupe courte alors au lieu de souad saiiiiid,mais cé srutt l'moussiba evilsmoking smiley
y
18 octobre 2007 17:06
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi c'est , guismo, nain de jardin, porte-clée, nhila, kerdagrinning smiley,bébé d'amour, ma princesse, flifla, louisa ( en rapport avec une de mes tante une mégére toute fripper parait que je le même caractére temparement pdr)


porte clé mdrrrrr! grinning smiley


jamais porte manteau??? evil
d
18 octobre 2007 17:18
le surnom que j'ai tjr aime entendre meme si c'est pas tres jolie jolie c'est celui avec le quel m'appeler ma niece tout petite lool elle m'appelais a l'epoque doda( un vert) et la presque plusieur cousin l'en garder lool. aussi mon papa m'appele poupiya mes amis doudou ou dondon aussi parfois on me surnom Abas
18 octobre 2007 17:33
yvai un pote qui m'apelait sakura,mdrrr,c'est un foufou celui là,mais ça me plaisait,lol,le sakura est un symbole de bauté au japon parait ilgrinning smiley lol
sinon j'ai un surnom que je vais pas dévoiler,lol
l
18 octobre 2007 18:13
alors moi lam je déteste ça d'ailleurs, limouna, moumiya, mon coeur, ma princesse, lbaghra mdrrrrrrrrrr, lghzala, bref y'en a a toute les sauces
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 octobre 2007 18:45
salam a tous

moi mon surnom c'est Timoucha .. Tim .. Fat... Fatou.. Fat Fat...

mdr

mystere0577
s
18 octobre 2007 18:46
bonsoir
moi c'est un peu rigolo :toutes mes collègues m'appèllent "LA FASHION"confused smiley
t
18 octobre 2007 19:23
beaucoup et en fonction des temperaments :

c'est rigolo :

ma princesse, mon coeur, hbiba, ma douce, ma tendre, mon amour (j'aime pas winking smiley), ma femme, beauté (mnine jatni lolllllllll), ma chère, chérie, mon trésor, mes lèvres (j'aime pas winking smiley) maboula, le souffle de mon coeur, l'amour dialiwinking smileygrinning smiley, mon ange, marti (je kifeeeeeeeee winking smiley), je succombe alah raleb (ca me fait rire mais j'aime pas) grinning smiley, bébé


moi :

mon petit prince, danone (il en raffole mdrrrrrrr), mon bébé, mon ange, mon mari, bkhikhiche, rajli , jan lakhal (lorsqu'il m'enerve) lol, witi witi winking smileygrinning smiley


mes amie(s) :

lghabra, chouha dialna (parce que je mdr lorsqu'on voit qq chose qui fait rire et il y a que moi qui n'arrive pas à retenir mes mdr ! donc je gère mal et je leur fais la chouha), a zina, hbiba, l9arda grinning smiley, poupiya

dans ma famille :

pas la peine de les citer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de quoi écrire un dico parce que j'ai des surnoms en français et en arabe lollllllllllll grinning smiley
c
18 octobre 2007 19:25
Citation
yaska a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi c'est , guismo, nain de jardin, porte-clée, nhila, kerdagrinning smiley,bébé d'amour, ma princesse, flifla, louisa ( en rapport avec une de mes tante une mégére toute fripper parait que je le même caractére temparement pdr)


porte clé mdrrrrr! grinning smiley


jamais porte manteau??? evil
non porte manteau c'est pour les grand comme toievil
s
18 octobre 2007 19:37
salam
zharga ( je suis mâte de peau )
w
18 octobre 2007 19:39
Salam!

Moi c'est wafolle
Jean gilles pour la famille

et bien sur le plus courant et le plus connu avec lequell on m'appel la plupart du temps:

RENEE!!!!!!!!!!!


Clap
f
18 octobre 2007 19:42
hbibita, douda, doudou
s
18 octobre 2007 20:16
Citation
salma84 a écrit:
salam
zharga ( je suis mâte de peau )
au maroc zharga en le dis pour le billet de 200dh(tm)

en plus cheb hasseni a fait une chanson pour toi il disai :zharga kelbi berak
s
18 octobre 2007 21:43
moi vous allez rire on m'appeller quand j'étais petite "l'enregistreur"grinning smiley(en rapport que j'était une grande raporteuse de mes fréres et soeurs à ma mére je rapportais out ce qu'il faisait

ensuite à une apoque on m'appelait "pizza"(rapport à mon prénom kenza)et "baracouda" (rapport à mon poids de l'époque)

maintenant on m'appelle "knouz" par ma tite maman et mon papa
j
19 octobre 2007 19:37
mes surnoms : mimi, ptite souri, porte manteau, l'ano...

Mon préféré c'est celui de mon ptit neveu qui m'appel souvent Madame Vebert (Dieu seul sait pourquoiperplexe)
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
a
20 octobre 2007 00:10
Citation
justafriend a écrit:
mes surnoms : mimi, ptite souri, porte manteau, l'ano...

Mon préféré c'est celui de mon ptit neveu qui m'appel souvent Madame Vebert (Dieu seul sait pourquoiperplexe)

c est un future philosophe ton neveu il reconnait son maitre grinning smiley

je te dit ça mais madame veber je connais pas sad smiley c est le nom qui fait que je pense que c est une ecrivaine ou philosophesmoking smiley

bon sinon moi c est yaya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook