Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il surfe sur un site de rencontre et me courtise en même temps???
C
6 mars 2010 16:54
Bonsoir,

A votre avis, un homme qui appelle pratiquement tous les jours pour prendre de mes nouvelles s'intéresse-t'il à moi où est-ce par simple politesse ou amicale? A côté de ça, je ne reçois quasiment jamais de sms alors qu'avant oui!!! Mais à l'époque où il m'envoyait des sms il n'appelait pas!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/10 17:59 par CANNELLE69.
e
6 mars 2010 16:55
je crois que cet homme porte une chemise bleue!

je dirais même qu'il a les yeux marrons...
Mon amour...
C
6 mars 2010 16:57
Ton message n'a rien de constructif ou d'intéressant à m'apporter alors prière de t'abstenir à l'avenir!
e
6 mars 2010 17:03
c'etait juste pour te faire reflechir deux secondes...

je ne suis pas plus capable de deviner ce qu'il porte que ce qu'il pense!

Ce mec qui envoyait des textos a decidé de passer à l'etape superieure en t'appelant peut etre!
ou peut etre pas!

Il est peut etre interessé par toi (vu qu'il t'apl tous les jours), mais il se peut que non!
Mon amour...
c
6 mars 2010 17:06
A mon avis il s'interresse à toi...si ce n'étais qu'amical il ne le ferai pas tout les jours....et si maintenant il t'appelle au lieu des textos, c qu'il a gravi une marche de plus dans ses intentions...
C
6 mars 2010 17:09
excuse-moi pour ma "relative" agressivité mais j'ai eu l'impression que tu me charriais! Je sais que c'est loin d'être un problème existentiel mais je me pose la question! Pourquoi il m'appelle presque tous les jours et j'aimerai savoir ce qu'il a en tête! J'ai des amis "hommes" mais ils ne m'appellent pas aussi souvent que lui, du coup je cogite!
C
6 mars 2010 17:54
Pour tout vous dire il m'appelle pratiquement tous les soirs même si on est vraiment au tout début d'une relation mais j'ai appris qu'il surfer sur un site de rencontre c'est pour cette raison que je me pose des questions! Je me demande pourquoi il va sur ce genre de site alors qu'il m'a dit que je lui plais (plus les appels)moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/10 17:56 par CANNELLE69.
C
6 mars 2010 17:59
J'ai changé l'intitulé du sujet!!!
P
6 mars 2010 18:05
Peut être tout simplement parce que c'est un homme et qu'il veut te garder sous le coude au cas où il ne "choperait" rien sur le site de rencontre?Heu

Tu es sûre de ne pas être un cobaye pour lui, il s'exerce sur toi et ensuite part faire le coq ailleurs...perplexe
C
6 mars 2010 18:09
CANNELLE69,

Tes posts me donnent des envies de meurtres...

Sincerement j'espere que tu as 16 ans et non 33 ans comme tu l'indiques sur ton profil...
☠ chti'sem ☠
C
6 mars 2010 18:12
mais si mes posts ne te plaisent pas ma chère eh bien passe ton cheminptdr

J'ai du mal à comprendre ce genre de démarche, que les sujets de mes posts ne t'intéresse pas je peux le comprendre mais pourquoi se sentir obligé de venir craché ton venin??? Je ne supporte pas la méchanceté gratuite...

Bonne soirée malgré toutBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/10 18:26 par CANNELLE69.
m
6 mars 2010 18:42
Citation
CANNELLE69 a écrit:
Pour tout vous dire il m'appelle pratiquement tous les soirs même si on est vraiment au tout début d'une relation mais j'ai appris qu'il surfer sur un site de rencontre c'est pour cette raison que je me pose des questions! Je me demande pourquoi il va sur ce genre de site alors qu'il m'a dit que je lui plais (plus les appels)moody smiley

C'est celui qui t'a dit au premier rendez-vous qu'il ne concevait pas les relation homme/femme sans qu'il y ait du sexegrinning smiley???????????
C
6 mars 2010 18:45
non c'est un autre homme (comme l'autre est un peu trop entreprenant je l'ai zappé), mais apparemment je n'ai pas de chance avec les hommescrying(Heuptdr
c
cdl
6 mars 2010 18:50
poses lui la question à lui c'est aussi simple que ça
et si tu ne veux pas faire connaissance avec un mec qui surfe en même temps sur un site de rencontre et bien dit le lui tout simplement.
Perso je me prendrais pas la tête pour quelqu'un qui cherche ailleurs!
C
6 mars 2010 18:54
oui mais je me dis qu'on ne se doit rien pour le moment on est pas fiancé, ni même ensemble, on se voit, on discute on rigole bien, il me drague un peu mais ça ne va pas plus loin j'ai mis des limites. Je vais lui poser la question directement mais ça n'est pas évident!
m
6 mars 2010 18:57
Citation
CANNELLE69 a écrit:
non c'est un autre homme (comme l'autre est un peu trop entreprenant je l'ai zappé), mais apparemment je n'ai pas de chance avec les hommescrying(Heuptdr

Oui ou alors c'est les hommes qui n'ont pas de chance avec toiHeu

(C'est une blague ptdr)

Je ne sais pas quoi te dire, tu as appris qu'il surfait sur des sites de rencontre à son insu?
Peut-être que tu devrais lui poser la question tout simplement comme ça tu ne perds pas ton temps.

PS: mais méfie-toi s'il va sur ce genre de sites...certains sont de vrais chasseursthumbs down
c
cdl
6 mars 2010 19:17
vu comment tu en parle il est evident que tu t'interesse à lui donc demande lui naturellement qu'est ce que tu represente pour lui; si il te dis une copine et bien il a droit de faire ce qu'il veut et si il te dis que tu l'interesse et bien demande lui si il n'est pas en mode connaissance avec d'autres filles; et là si il te mens dit hamdullah d'avoir decouvert la verité toute seule ce qui t'éviteras de perdre ton temps avec un menteur.

En tout les cas je ne vois pas en quoi ce n'est pas évident de lui poser les questions que tu veux; il faut bien que tu le connaisse non? à lui d'etre intelligent et honnête apres c'est à toi de voir tu as la chance de savoir si il est serieux il ne pourra pas jouer
C
6 mars 2010 19:18
Oui j'ai appris qu'il va sur ce genre de site à son insu! J'en ai marre de ne tomber que sur des cas sociaux!! A moins que ce soit moi le cas socialptdr
C
6 mars 2010 19:34
Citation
CANNELLE69 a écrit:
Oui j'ai appris qu'il va sur ce genre de site à son insu! J'en ai marre de ne tomber que sur des cas sociaux!! A moins que ce soit moi le cas socialptdr

se l'avouer c'est le début de la guérison...
☠ chti'sem ☠
6 mars 2010 19:34
salam,

et qui te dit qu il appelle que toi il peut être avec plusieurs femmes au meme temps et les appeler comme il fait avec toi chaque jour, il y a certains hommes qu ils aiment être entourés de femmes et ne savent pas choisir une.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook