Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J suréagis?
'
''
15 mars 2020 22:16
Salam svp j ai pas les idées claires donnez moi votre réaction

J étais entrain de cuisiner il m a envoyé un message pour dire qu il voulait sortir au parc avec moi quand il étaient en route j lui dit que j cuisine encore apres j ai envoyé un message pour dire que j vais me préparer
il a attendu 30 minutes après il est parti j lui envoi des messages il est revenu me chercher

on arrive au grand parc à garge gonesse déjà dans la voiture il est vulgaire avec la route j suis mal à l aise
on commence à marcher il dit que c est moche parce que les arbes n ont pas de feulles ce qui est normal on est en hiver
il rale parce qu il y a trop de monde alors qu on est dimanche c est normal et y avais meme pas beaucoup de gens
on marche sans se poser on prend des photos on rigole un peu il est en t shirt alors qu on est en hiver son telephone s eteint il rale il veut rentrer
j cede parce qu il est chiant il dit qu on reviendra quand ca il fera beau
on retourne j lui dis qu il se plaint comme une fille et pire qu un enfant il me dit que j suis chiante il s énerve marche vite me laisse derriere
J le perds j suis les autres pour sortir
J le revois revenir il revient vers moi comme si rien n était j m écrate de lui en fait il s était trompé de chemin moi qui pensais qu il revenait me chercher
Il remarche vite j le perds
Moi j ne connais pas le grand parc j ai du mal à sortir arriver dans la voiture on ne se parle pas j avais les larmes aux yeux
Arriver chez moi j descends sans dire aurevoir puis j lai bloqué

votre avis svp ca serait quoi votre réaction svp?
S
15 mars 2020 22:18
Vos caractères sont pas compatibles non ?
15 mars 2020 22:19
Bref, c’était une charmante promenade.
'
''
15 mars 2020 22:24
Il m a dit qu on était pas compatible lui boude quand il n a pas ce qu il veut il est parfois égoiste sur ses réactions
moi j boude rarement j calque mes réactions sur lui quand on est bien c est magique quand on est mal on se bloque

Pourquoi j gorce avec lui? Alors qu e j ai connu un mec très beau que j ai bloqué sans revenir?
15 mars 2020 22:29
Mais en fait c'est quoi ce système de "on se bloque" ...
pcq apparemment vous vous debloquez et vous vous resortez ensemble
ce blocage c'est une technique pour dire qu'on est pas content du comportement de l'autre? Si oui vous croyez pas que ce serait mieux avec des mots
Citation
Kenizahia a écrit:
Il m a dit qu on était pas compatible lui boude quand il n a pas ce qu il veut il est parfois égoiste sur ses réactions
moi j boude rarement j calque mes réactions sur lui quand on est bien c est magique quand on est mal on se bloque

Pourquoi j gorce avec lui? Alors qu e j ai connu un mec très beau que j ai bloqué sans revenir?
'
''
15 mars 2020 22:36
J arrivais pas à parler dans la voiture j étais entrain de réfléchir sur la situation j voulais les avis extérieurs j voulais le bloquer pour arreter definitivement sinon si on parlait on allait encore retourner ensemble
Il m a rappelé mon pere aujourd hui j veux pas etre ma mere
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
Mais en fait c'est quoi ce système de "on se bloque" ...
pcq apparemment vous vous debloquez et vous vous resortez ensemble
ce blocage c'est une technique pour dire qu'on est pas content du comportement de l'autre? Si oui vous croyez pas que ce serait mieux avec des mots
15 mars 2020 22:40
et c'est comme ça que tu quittes une personne définitivement: tu la bloques sans un mot de fin?

ce sont des méthodes qui me dépassent moody smiley
Citation
Kenizahia a écrit:
J arrivais pas à parler dans la voiture j étais entrain de réfléchir sur la situation j voulais les avis extérieurs j voulais le bloquer pour arreter definitivement sinon si on parlait on allait encore retourner ensemble
Il m a rappelé mon pere aujourd hui j veux pas etre ma mere
'
''
15 mars 2020 22:46
J l ai débloqué j vais parler avec lui j suis quand même très triste de sa réaction
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
et c'est comme ça que tu quittes une personne définitivement: tu la bloques sans un mot de fin?

ce sont des méthodes qui me dépassent moody smiley
A
15 mars 2020 22:48
Oui moi aussi j’ai pas compris ce système de bloquer quand y a un malentendu? Désolé je fais parti de la OLD school confused smiley
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
et c'est comme ça que tu quittes une personne définitivement: tu la bloques sans un mot de fin?

ce sont des méthodes qui me dépassent moody smiley
15 mars 2020 23:08
Vous avez tous les deux un probléme avec l'hiver c'est une saison comme une autre hein ?
S
15 mars 2020 23:48
Salam aleykoum,

C'est pas le moment de faire du mal à ton coeur. Les services à l'hosto sont pleins à craquer.

Sinon on dirait un module que intitulerai "perdre son temps en moins de temps " moody smiley
A
16 mars 2020 00:42
Alors :

1° - le printemps météorologique débute le 1er mars grinning smiley
2°- qu'est ce que vous foutez dehors alors qu'on vous dit qu'il vaut mieux rester enfermé pour cause de virus ?
3°- c'est un gamin capricieux qui te traite mal
4°- vaut mieux se parler. Dans tous les cas, le dialogue, c'est la BASE
5°- fatiguée. Bonne nuit.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
'
''
16 mars 2020 00:44
merci bonne nuit il est capricieux il fait comme si c était lui la fille j lui ai envoyé un long message j attends
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook