Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sur bfm TV
h
8 septembre 2009 01:03
salam alykoum,


j'ai remarqué que leurs journalistes, animateurs, ... sont tous jeunes, beaux (ou belles), blancs , bien habillés.

sont ils recrutés par leur apparences physiques ou leur CV?
assalam o alykoum
l
8 septembre 2009 10:26
Selem Habib,

J'ai remarqué ça également, il doivent (presque) tous avoir moins de 35 ans, Est ce que c'est pour ça que je regarde souvent BFM?

La télégénie est devenu de plus en plus importante, c'est devenu un argument marketing des chaines de TV.

On ne regarde plus les émissions pour leur contenu mais pour la forme, le décor, le présentateur...

C'est pour cela qu'on voit fleurir des Harry Roselmack, lolo Ferrari ou encore Mélissa Theuriot sur les grandes chaines herztiennes.

Les vieux et moches ne font plus recette, il faut se rendre à l'évidence.

Comme disait Rousseau, il vaut mieux avoir une tête bien faite qu'une tête bien pleine...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
z
8 septembre 2009 13:10
Mais quoi qu'il arrive ils sont bien journaliste,quitte à regarder, je préfère de loin voir un jolie visage.
+++++++TANGER++++++++
h
12 septembre 2009 07:33
salamalek

moi j'ai remarqué les noms à consonnance feuj sur BFMTV et depuis le jour où j'ai entendu des grossierté sur les arabes et l'islam dans cette chaine, je ne la regarde pas! de loin je prefère i-télé si j'ai à regarder les "infos" (si on peut appeller ça commme ça...) et c'est rare


cette chaine est à boykotter tout simplement
M
13 septembre 2009 18:04
I télé aussi le niveau monte pas haut.
Suffit de tendre l'oreille et d'entendre des barbarismes journalistes à se tordre de rire ils savent même pas parler!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook