Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suprise...
R
16 octobre 2007 21:25
Salam,

Comment dire, par quoi commencé je ne sais pas,j'ai la bouche pleine, c'est délicieux, c'est un geste magnifique je rentre du taff et je découvre une surprise dans ma boite aux lettres, non ce n'est pas un kinder suprise mais c'est encore mieux, k3ab lRzaell et autre sorte de gateaux, c'est tout simplement hummmm.

Ce sont les gateaux d'une yabiladienne

Je voudrai vous dire tout simplement qu'allah i3tih lkhir, elle si... comment dire, elle...

Je compte sur vous pour m'aider a trouver les adjectifs pour qualifier son geste.

Grrrrrrrrr je vous demande juste de laissé un adjectif pour ce geste noble, vous pouvez tout de meme faire ça, si c'est pas trop vous demander!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/07 21:44 par RienADire.
n
16 octobre 2007 21:28
mort de rire, morfalll
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
R
16 octobre 2007 21:28
mdr moi j'ai trouvé un qualificatif, Noble.
n
16 octobre 2007 21:29
ils sont bien arrivées mes gateaux, pas trop détruit par la poste grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
W
16 octobre 2007 21:29
Salam,

Elle a fait comment pour les mettre dans la boîte à lettres perplexe

Elle doit avoir la clé evil
Z
16 octobre 2007 21:29
Citation
RienADire a écrit:
Salam,

Comment dire, par quoi commencé je ne sais pas,j'ai la bouche pleine, c'est délicieux, c'est un geste magnifique je rentre du taff et je découvre une surprise dans ma boite aux lettres, non ce n'est pas un kinder suprise mais c'est encore mieux, k3ab lRzaell et autre sorte de gateaux, c'est tout simplement hummmm.

Ce sont les gateaux d'une yabiladienne

Je voudrai vous dire tout simplement qu'allah i3tih lkhir, elle si... comment dire, elle...

Je compte sur vous pour m'aider a trouver les adjectifs pour qualifier son geste.

Di wahde 9albe deyale soukare woukhtbha rah beynate like henatte yediha grinning smiley
P
16 octobre 2007 21:30
Bsaha!

Je qualifierai le geste de la yabi comme ça: thumbs upthumbs upthumbs upClap(tm)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
16 octobre 2007 21:30
Généreuse... attentionné... c'est sympa à elle en tout cas. C'est qui ??? smiling smiley
n
16 octobre 2007 21:31
Citation
Asmounette a écrit:
Généreuse... attentionné... c'est sympa à elle en tout cas. C'est qui ??? smiling smiley

cé moi Angel
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
R
16 octobre 2007 21:35
Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire...

Citation
Asmounette a écrit:
Généreuse... attentionné... c'est sympa à elle en tout cas. C'est qui ??? smiling smiley
R
16 octobre 2007 21:36
nawelle007 toi t'es qu'une crevarde y rien qui sort de toi meme un adjectif, achelha ikrrrrrrr
R
16 octobre 2007 21:39
Mdr,

Mais il est ou le qualificatif???*

Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Salam,

Comment dire, par quoi commencé je ne sais pas,j'ai la bouche pleine, c'est délicieux, c'est un geste magnifique je rentre du taff et je découvre une surprise dans ma boite aux lettres, non ce n'est pas un kinder suprise mais c'est encore mieux, k3ab lRzaell et autre sorte de gateaux, c'est tout simplement hummmm.

Ce sont les gateaux d'une yabiladienne

Je voudrai vous dire tout simplement qu'allah i3tih lkhir, elle si... comment dire, elle...

Je compte sur vous pour m'aider a trouver les adjectifs pour qualifier son geste.

Di wahde 9albe deyale soukare woukhtbha rah beynate like henatte yediha grinning smiley
a
16 octobre 2007 21:40
salam

moi aussi je veux des patisseries marocaines tongue sticking out smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
16 octobre 2007 21:40
Citation
RienADire a écrit:
nawelle007 toi t'es qu'une crevarde y rien qui sort de toi meme un adjectif, achelha ikrrrrrrr

mdrrrrrrrrrr, t'aimes pas mes gateaux crying(
je demande a ce que tu me retournes mes gateaux puisque tu me parles de cette maniere angry smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
R
16 octobre 2007 21:41
Moi qui mange rarement de gateau je suis servi ce soir.


CDD je pense aussi a toi. hummmmmmmmmm délicieux.
R
16 octobre 2007 21:42
franchement c'est hummmmmmm
Citation
aela.91 a écrit:
salam

moi aussi je veux des patisseries marocaines tongue sticking out smiley
v
16 octobre 2007 21:45
C'est marrant comme histoire.....

je passerai bien mon adresse aux genereuses yabiladienne pour m'envoyer des gateaux marocains fait maison.... depuis mon passage au bled j'en ai pas mangé.....
R
16 octobre 2007 21:46
nawelle007 toi t'as un poil dans la main et un petit poid dans la tete, ré chut Allah ihdik

Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
nawelle007 toi t'es qu'une crevarde y rien qui sort de toi meme un adjectif, achelha ikrrrrrrr

mdrrrrrrrrrr, t'aimes pas mes gateaux crying(
je demande a ce que tu me retournes mes gateaux puisque tu me parles de cette maniere angry smiley
n
16 octobre 2007 21:47
tu as échangé ton chabal contre des gateaux, la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
16 octobre 2007 21:49
Citation
RienADire a écrit:
Moi qui mange rarement de gateau je suis servi ce soir.


CDD je pense aussi a toi. hummmmmmmmmm délicieux.

tu ne fais que penser à moi ?grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook