Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supprimer la sorcellerie
A
14 novembre 2023 21:34
Je sais de source sûre que ma famille a été ensorcelée. Malheureusement, certains membres de ma famille sont morts très jeunes et dans des circonstances mystérieuses. Je cherche donc de toute urgence quelqu'un qui puisse enlever Sihr. Jusqu'à présent, nous n'avons eu affaire qu'à des menteurs - c'est bien connu et cela correspond au caractère des Marocains, ils sont cupides, mentent beaucoup et trichent. Je n'ai pas grandi au Maroc, mais j'ai vu que les Marocains mentent et trichent souvent, ce que je trouve très dommage. Malgré tout, j'aimerais poser une fois une question publique avec l'espoir que quelqu'un puisse connaître une personne.

Merci de me répondre par PN. En outre, s'il vous plaît, ne répondez pas que c'est haram et ainsi de suite... Je suis responsable de moi-même et de mon commerce, donc ne le faites pas.... Nous avons d'autres soucis en ce moment.

Merci beaucoup.
14 novembre 2023 21:45
c'est bien connu et cela correspond au caractère des Marocains, ils sont cupides, mentent beaucoup et trichent.
La vache !!! Va te cacher Censored
Pas de MP d'hommes
14 novembre 2023 22:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
14 novembre 2023 22:45
Ouais c'est vrai ils mon même volé mon vélo

?

C'était eux je suis sur pasque en partant il on fait tomber leurs drapeaux ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
c'est bien connu et cela correspond au caractère des Marocains, ils sont cupides, mentent beaucoup et trichent.
La vache !!! Va te cacher Censored
A
15 novembre 2023 21:43
Bonjour à tous

Ce n'est pas mon intention de provoquer ou d'insulter qui que ce soit sur ce forum. Mais c'est un fait, les Marocains ont un degré de malhonnêteté particulièrement élevé... c'est malheureusement l'expérience que j'ai faite avec ma famille. Bien sûr, il y a des Marocains honnêtes et au grand cœur... Je suis assez sensible à ce sujet et je déteste les mensonges !
J'ai peu d'affinités avec la culture marocaine, car à part ma famille, je ne connais pas vraiment de Marocains. Je suis plutôt orienté vers l'Occident et ouvert au monde, avec une pensée rationnelle. Je n'ai jamais abordé le thème de la sorcellerie ou de la magie, je ne connaissais pas cela. Malheureusement, il s'est passé des choses étranges, que je ne peux en partie pas expliquer rationnellement, et c'est pourquoi je me suis penchée sur le sujet... j'ai fait des recherches sur Internet et j'ai découvert avec effroi que mes compatriotes étaient des maîtres en matière de magie noire... j'ai été traumatisée au début par les informations et les images... je dois cependant avouer en toute honnêteté que je ne sais pas si la sorcellerie et/ou la guérison existent réellement... je n'en ai vraiment aucune idée. Si vous connaissez quelqu'un qui peut traiter la sorcellerie/malédiction, je vous serais très reconnaissante de me transmettre vos coordonnées. Merci de ne donner que des réponses sérieuses et sincères. J'apprécie vraiment beaucoup. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre soutien.

Tous mes vœux.
M
19 novembre 2023 20:23
Bonjour, CHN W est un egareur. On lui a déjà montré des hadiths authentique mais il c'est égaré tellement loin qu'il n'arrive pas a revenir en arrière.
Bien-sûr que la magie existe, rien que l'histoire des magiciens de Pharaon dans le coran est un exemple. Il y a beaucoup de type de sorcellerie différentes. Si tu veux de l'aide je peut t'aider par mp
T
24 novembre 2023 16:26
Ce n'est pas pcq tu es loin de tes origines, que tu dois négliger l'existense du monde invisible et Allah te le rappel.
S'il y'a une sorcellerie de plusieurs génération faites sur votre famille, c'est qu'un membre de celui-ci a pactiser avec djinn, par contre si votre famille subit de la sorcellerie, c'est que vous avez un ou plusieurs enemis, certains sont humains et peut être d'autres des djinns.

C'est très compliqué de triuver qlqn de fiable de nos jours, je vous recommande faire vous même la roqya, à commencer par votre prière et faire de l'eau coranisée.

Je peux vous partagez d'autre infos mais j'ai besoin d'en savoir plus, hésite pas à me contacter en pv
u
24 décembre 2023 15:15
Selem Aleykoum, j’aimerais savoir si vous aviez trouver un raqi sérieux svp, je suis aussi tombée que sur des charlatans et j’aimerais vraiment aider ma mère svp.
BarakAllah u fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook