Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex ne m'a pas supprimé de ses contacts msn
s
7 décembre 2006 23:05
ça fait 3 mois que je ne suis plus avec mon ex. Je précise que c lui qui a voulu arreter notre relation. Nous nous sommes rencontrés sur internet. Nous discutions pratiquement tous les jours sur msn et o tél. Aujourdhui jme rend compte qu'il ne pas supprimer de ses contacts. Pourquoi? qu'est-ce vous en pensez? Je me pose ces questions c parce que depuis notre rupture nous nous sommes jamsi revus ni parlé.
s
7 décembre 2006 23:08
Salam

quelle était la raison qu'il t'a invoqué pour la rupture ?
m
7 décembre 2006 23:10
je pense que ca veut peut etre tout simplement rien dire qu'il ne t'ai pas effacer, et que tu dois passer a autre chose et oublier cette histoire
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
l
7 décembre 2006 23:10
Citation
saws92 a écrit:
ça fait 3 mois que je ne suis plus avec mon ex. Je précise que c lui qui a voulu arreter notre relation. Nous nous sommes rencontrés sur internet. Nous discutions pratiquement tous les jours sur msn et o tél. Aujourdhui jme rend compte qu'il ne pas supprimer de ses contacts. Pourquoi? qu'est-ce vous en pensez? Je me pose ces questions c parce que depuis notre rupture nous nous sommes jamsi revus ni parlé.


je,ne,veux,pas,te,démoralisé,mais,on,peut,te,bloké,et,tu,peux,apparaitre,ds,ses,contacts,mais,toi ,tu,ne,le,voit,pas,connecté,mais,lui,te,voit,mais,bloké.
s
7 décembre 2006 23:11
la raison la plus appréciée des hommes " je ne suis pas pret à m'engager", notre relation était sérieuse ds le but du mariage
s
7 décembre 2006 23:12
oui je le sais, moi je l'ai bloké, il ne me voit pas apparaitre ds ses contacts, donc quand il est là je le vois
s
7 décembre 2006 23:14
lol pour le qualificatif "la plus appréciée" grinning smiley

je vois

ben en fait, il t'apprécie bien mais tu ne dois pas correspondre à ce qu'il recherche, ce n'est pas le seul motif, je pense qu'il doit y avoir du vrai dans la raison dans la mesure où il cherche encore à s'amuser un peu

el mouhim j'ose espèrer qu'il ne t'a pas fait perdre beaucoup de temps avant de t'invoquer cette raison....

Citation
saws92 a écrit:
la raison la plus appréciée des hommes " je ne suis pas pret à m'engager", notre relation était sérieuse ds le but du mariage
G
7 décembre 2006 23:14
je,ne,veux,pas,te,démoralisé,mais,on,peut,te,bloké,et,tu,peux,apparaitre,ds,ses,contacts,mais,toi ,tu,ne,le,voit,pas,connecté,mais,lui,te,voit,mais,bloké.[/quote]


Ben au moins avec toi, on se réconcilie avec la ponctuation...!! grinning smileygrinning smiley
s
7 décembre 2006 23:16
il a peut-être pas encore, ou ne trie pas ses contactes...ça veux rien dire...ne te prend pas la tête et ne te pose pas de question...
s
7 décembre 2006 23:16
grinning smiley

c vrai je ne comprends pas, une love des virgules ? tongue sticking out smiley

Citation
Galel a écrit:
je,ne,veux,pas,te,démoralisé,mais,on,peut,te,bloké,et,tu,peux,apparaitre,ds,ses,contacts,ma is,toi,tu,ne,le,voit,pas,connecté,mais,lui,te,voit,mais,bloké.


Ben au moins avec toi, on se réconcilie avec la ponctuation...!! grinning smileygrinning smiley[/quote]
s
7 décembre 2006 23:16
je,ne,veux,pas,te,démoralisé,mais,on,peut,te,bloké,et,tu,peux,apparaitre,ds,ses,contacts,mais,toi ,tu,ne,le,voit,pas,connecté,mais,lui,te,voit,mais,bloké.[/quote]


c'est moi qui l'ai bloké pas lui, donc je le vois mais lui neme vois pas
s
7 décembre 2006 23:18
Citation
saidlounge a écrit:
il a peut-être pas encore, ou ne trie pas ses contactes...ça veux rien dire...ne te prend pas la tête et ne te pose pas de question...

oui c certainement ça,, mais tu sais des fois, on se pose des questions... C bête mais bon, quand on a aimé, la tête ne joue des tours lol
G
7 décembre 2006 23:21
Ah, toi tu es encore amoureuse!! eye rolling smileyeye rolling smiley
s
7 décembre 2006 23:22
des fois j'ai envie de le remettre ds mes contacts, et discuter avec lui, voir ce qu'il devient etc etc,
j'ai encore un ptiiiiiiii truc pour lui, normal c'était mon premier amour. C lui qui a rompu donc forcément, c dur de l'oublier.
7 décembre 2006 23:23
Citation
saws92 a écrit:
ça fait 3 mois que je ne suis plus avec mon ex. Je précise que c lui qui a voulu arreter notre relation. Nous nous sommes rencontrés sur internet. Nous discutions pratiquement tous les jours sur msn et o tél. Aujourdhui jme rend compte qu'il ne pas supprimer de ses contacts. Pourquoi? qu'est-ce vous en pensez? Je me pose ces questions c parce que depuis notre rupture nous nous sommes jamsi revus ni parlé.

Ne te prends pas la tête et passe à autre chose.

Il a la possibilité soit de te supprimer, soit de te garder. Il t'a gardé mais ce n'est pas pour autant que ça signifie qque chose.
l
7 décembre 2006 23:28
Citation
salma26 a écrit:
grinning smiley

c vrai je ne comprends pas, une love des virgules ? tongue sticking out smiley

Citation
Galel a écrit:
je,ne,veux,pas,te,démoralisé,mais,on,peut,te,bloké,et,tu,peux,apparaitre,ds,ses,contacts,ma is,toi,tu,ne,le,voit,pas,connecté,mais,lui,te,voit,mais,bloké.


Ben au moins avec toi, on se réconcilie avec la ponctuation...!! grinning smileygrinning smiley
[/quote]


bah,oui,je,peux,pas,faire,autrement,mon,clavier,deconnesad smiley
f
7 décembre 2006 23:55
Salam !

combien de tps a duré votre histoire
s
7 décembre 2006 23:56
c'était mon idéal, je me voyais avec lui pour la vie, donc grosse déception. Aujourdhui j'ai envie de rencontrer quelqu'un et construire une relation durable mais le pb c que là où j'habites les rencontres se font rares, ya pas bcp de rebeu. Dans le moment où je me sents mal je repense aux moments passée avec lui. Je me dis aussi que jamais je ne trouverai personne, mais je m'en remets à Allah....
s
7 décembre 2006 23:58
notre relation a durée précisement 14 mois, un peu plus d'une année. Il venait svt me voir le week-end même s'il habitait loin de chez moi.
f
8 décembre 2006 00:10
va de l'avant et laisse faire le destin
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook