Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suppression du voile sur le lieu de travail ?
T
20 juillet 2021 21:17
Salam et Aidkoum Mabrouk,

Il semblerait qu'il n'y ait plus aucune ambiguïté sur le combat que l'europe de sion mène pendant que l'attention est redirigée sur los vaccinox, un vote sur "l'interdiction sous condition" du voile au travail est fait et semble effective.

[fr.sputniknews.com] udres-derdogan-apres-sa-decision-sur-le-voile/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/21 21:18 par TRDAPEX23.
L
20 juillet 2021 21:24
Bon je vais commencer a me preparer pour la hijra perplexe
A
20 juillet 2021 21:28
Slm
C'était tout sauf imprévisible et ce n'est que le début malheureusement
T
20 juillet 2021 21:32
Au vu de la situation de l'europe et l'occident en général, ils préparent un scénario 39/45 et abandonner le navire semble plus que nécessaire.

Il n'y a qu'à voir les attaques virulentes quotidiennes faites contre les Musulmans et femmes portant le hijab, c'est une vraie obsession de la part de ces porcs.
Citation
Lanoisette a écrit:
Bon je vais commencer a me preparer pour la hijra perplexe
T
20 juillet 2021 21:34
Aleykoum Salam,

Oui sauf que certains et certaines refusaient de voir cette croisade de leur part.
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
C'était tout sauf imprévisible et ce n'est que le début malheureusement
A
20 juillet 2021 21:50
Ils se rendront désormais à l'évidence
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Aleykoum Salam,

Oui sauf que certains et certaines refusaient de voir cette croisade de leur part.
20 juillet 2021 21:53
Et sinon, une vraie démocratie respectant la liberté de culte à la tête des états de l'Union Européenne, ça serait cool.
T
20 juillet 2021 22:12
La démocratie ne va que dans un sens tout comme cette pseudo-liberté d'expression a géométrie variable car l'europe a combattu toutes les religions pour imposer l'athéisme et asseoir le pouvoir du capital.
Citation
Callyope a écrit:
Et sinon, une vraie démocratie respectant la liberté de culte à la tête des états de l'Union Européenne, ça serait cool.
r
20 juillet 2021 22:38
ça n'a jamais été (ou très rarement) autorisé en france
W
20 juillet 2021 22:50
Désolée mais on ne peut pas imposer de force aux européens nos obligations religieuses ou culturelles, faut se mettre ça dans la tête nous ne sommes pas chez nous que ça plaise ou non, nous sommes des africains et eux sont européens faut se rendre à l'évidence, comme eux quand ils viennent chez nous on ne les laisse pas se saper et boire en pleine rue.
20 juillet 2021 22:51
Ah si, je suis chez moi.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Désolée mais on ne peut pas imposer de force aux européens nos obligations religieuses ou culturelles, faut se mettre ça dans la tête nous ne sommes pas chez nous que ça plaise ou non, nous sommes des africains et eux sont européens faut se rendre à l'évidence, comme eux quand ils viennent chez nous on ne les laisse pas se saper et boire en pleine rue.
W
20 juillet 2021 22:52
Si tu le dis par contre c'est l'Europe tu vas pas leur imposer nos coutumes désolée
Citation
Callyope a écrit:
Ah si, je suis chez moi.
20 juillet 2021 22:54
Étant donnée que je suis chez moi, si ça ne leur plait pas, il peuvent partir.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Si tu le dis par contre c'est l'Europe tu vas pas leur imposer nos coutumes désolée
T
20 juillet 2021 22:57
Oui sauf que dans ce cas c'est l'europe et s'entendre de la sorte en dis long sur le futur.
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça n'a jamais été (ou très rarement) autorisé en france
20 juillet 2021 22:57
L'Europe prone les droits de l'homme et la liberté de culte.

C'est un peu paradoxal.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Désolée mais on ne peut pas imposer de force aux européens nos obligations religieuses ou culturelles, faut se mettre ça dans la tête nous ne sommes pas chez nous que ça plaise ou non, nous sommes des africains et eux sont européens faut se rendre à l'évidence, comme eux quand ils viennent chez nous on ne les laisse pas se saper et boire en pleine rue.
T
20 juillet 2021 23:00
Tu as raison en partie, qu'en est-il des convertis/converties ?

Citation
Whitejazmin a écrit:
Désolée mais on ne peut pas imposer de force aux européens nos obligations religieuses ou culturelles, faut se mettre ça dans la tête nous ne sommes pas chez nous que ça plaise ou non, nous sommes des africains et eux sont européens faut se rendre à l'évidence, comme eux quand ils viennent chez nous on ne les laisse pas se saper et boire en pleine rue.
r
20 juillet 2021 23:02
c'est déjà en place partout en europe, ils vont juste le formaliser
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Oui sauf que dans ce cas c'est l'europe et s'entendre de la sorte en dis long sur le futur.
W
20 juillet 2021 23:05
Ils sont convertis musulmans, donc pas ou plus de confession judeo chrétienne qui est majoritaire en Europe, donc ça ne change rien, le converti ne peut pas obliger l'Europe à accepter des prescriptions religieuses qui n'appartiennent pas du tout à leur monde.
Ceci dit je trouve malheureux et sans intérêt d'envisager d'interdire le voile aux femmes musulmanes, beaucoup de pays l'acceptent parfaitement bien mais que veux-tu tu .

Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Tu as raison en partie, qu'en est-il des convertis/converties ?
W
20 juillet 2021 23:06
Oui des millions et des millions d'européens vont se barrer pour te permettre de vivre la religion tranquillou c'est beau de rêver
Citation
Callyope a écrit:
Étant donnée que je suis chez moi, si ça ne leur plait pas, il peuvent partir.
20 juillet 2021 23:08
JE suis légitime, ils sont chez moi, pas chez eux.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Oui des millions et des millions d'européens vont se barrer pour te permettre de vivre la religion tranquillou c'est beau de rêver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook