Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supportrice du PSG
24 janvier 2008 19:22
salam aux parisiensIn love

belle victoire du psg hier soir face a metzthumbs up

maintenant faut pas que les dirigeant oublie de recruté!

Gallardo est laissé libre..merci les dirigeantseye rolling smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
P
25 janvier 2008 21:10
Et ouiiiiiiiiii ça fait zizir cette victoire supplémentaire grinning smiley

yawning smiley mes parisiens de coeur yawning smiley BiG UP à vous winking smiley

In love PSG In love
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
L
25 janvier 2008 21:21
le matche de demain du PSG contre lille sera retransmis sur TV5 afrique et moeyen orient a 16h00 heure marocaine si vous voulez le voir biensur grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
c
21 février 2008 18:43
Ligue 1: le Parc des Princes plébiscité par les joueurs
[2008-02-21 18:08]

PARIS (Reuters) - Selon un sondage à paraître vendredi dans le magazine "France Football", le Parc des Princes est le stade préféré des joueurs de Ligue 1.

Sur 267 votants, soit la moitié des joueurs professionnels du championnat de France, le stade de la porte d'Auteuil recueille 125 voix soit 46,81%, le Stade-Vélodrome de Marseille 44 voix soit 16,47% et le stade Gerland de Lyon 15 voix soit 5,61%.

Le Parc des Princes est également numéro un pour l'ambiance avec 81 voix, soit 30,33%, devant le Vélodrome et le Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne.

Pour l'architecture, c'est encore le Parc des Princes qui s'impose comme l'enceinte préférée des joueurs devant Nantes et Lyon.

En revanche, les joueurs de Ligue préfèrent nettement la pelouse de Villeneuve d'Ascq où évolue Lille, devant Gerland et la Beaujoire.

Du point de vue de la qualité du terrain, le Parc n'arrive en revanche qu'en quatrième position.
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
e
23 février 2008 11:38
Paris en ligue 2 .!
Faut se rendre a l'évidence cette fois si. Ya pas de jeux, ya pas de hargne, s'il veulent eviter la L2 faut vraiment qu'il se bouge des maintenant !! !
Et en tant que marseillais, la Ligue 1 sans Paris, c'est pas une ligue 1 .
23 février 2008 13:11
une question el maroké...tu ve qu'on desende en ligue 2 ou non?
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
e
24 février 2008 19:25
Une saison sans "Clasico" c'est pas palpitant...
28 février 2008 20:21
Sports : Soufiane Alloudi courtisé par la France et l'Angleterre

Maroc CAN Soufiane Alloudi, après sa brillante prestation lors du premier match opposant le Maroc à la Namibie lors de la vingt sixième édition de la Coupe d'Afrique des Nations au Ghana est aujourd'hui sollicité par des équipes françaises et anglaises.

Pour le moment deux équipes souhaitent signer un contrat avec l'attaquant des lions de l'Atlas, Paris Saint Germain, et Manchester City.

Soufiane Alloudi, ex joueur du Raja de Casablanca, (RCA) joue actuellement pour Al-Ain aux Emirates Arabes Unies. Il est premier du classement des buteurs de la CAN 2008 avec 3 buts inscrits contre le Namibie le 22 Janvier 2008 à Accra.

Par J. Kodadi pour Casafree.com
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
e
28 février 2008 20:54
Mouais et samuel éto'o a Metz.
29 février 2008 05:48
tres drolethumbs up

je met qu'une info c'est tout..ne soit pas dégoutéeye rolling smiley

genre c'est impossible qu'Alloudi vienne a Paris? et pourquoi? trop cher? c'est pour sa que tu nous a sorti Eto'o a Metz?? arrete t'es connerie stp et parlons serieu footballIn love
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
e
2 mars 2008 13:38
C'est pas qu'il est chers mais crois tu vraiment qu'un gars comme Alloudi aurait comme ambition de jouer dans un club qui frole la LIGUE 2 ? Bref c'est mon avis personnel !
c
2 mars 2008 16:11
Alloudi n'a encore rien prouvé dans le fottball !!!! T'as cru qu'on parlait de Cristiano Ronaldo ou quoi??!!

Genre il aurait la prétention de refuser une offre du PSG (s'il y a offre, perso j'y crois pas du tout !!). Nan mais faut arreter 2 secondes.

Plus ca va et plus on dit n'importe quoi dans ce forum !!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
2 mars 2008 18:15
Citation
el maroké a écrit:
C'est pas qu'il est chers mais crois tu vraiment qu'un gars comme Alloudi aurait comme ambition de jouer dans un club qui frole la LIGUE 2 ? Bref c'est mon avis personnel !
désolé je prefere joué en ligue2 en france que joué en Emirats Arabe Uniswinking smiley
De plus PSG n'est pas en ligue2 et c'est l'un des plus grand clubs Francais avec un riche Palmares winking smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
5 mars 2008 08:18
Bonjour,

Merci de vous en tenir uniquement au sujet.

Pour le reste, donnez vous rendez-vous en messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
5 mars 2008 08:27
Parc des Princes.

Nouvelle pelouse

Pour répondre aux attentes des joueurs, la pelouse du Parc des Princes va donc être intégralement changée. Les travaux ont débuté lundi matin et devraient s’achever samedi prochain. Reportage...

Depuis lundi matin, Patrice Lafarge, le chef-jardinier du Parc des Princes, ainsi que toute son équipe, se sont mis au travail. Dans un premier temps il a fallu « décaisser », c'est-à-dire enlever la pelouse déjà existante, sur une épaisseur de 4 centimètres.

Au fur et à mesure, la terre est alors mélangée dans un « préparateur » afin de pouvoir ensuite « l’émonder », c'est-à-dire la débarrasser des parasites existants. Le terrain est alors mis à niveau, avant d’y déposer de l’engrais (l’étape réalisée aujourd’hui mardi et demain mercredi)

La pose des 7500 mètres carrés de gazon pourra ensuite commencer, et ce dès mercredi. Six camions par jour viendront déposer les plaques de 1.20 mètres de large, pour 8 mètres de long et 3.5 centimètres d’épaisseur. Les Rouge et Bleu disposeront alors d’un terrain de jeu flambant neuf.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
5 mars 2008 08:30
Coupe de la Ligue.

Infos billetterie



La finale de la Coupe de la Ligue opposera le samedi 29 mars le RC Lens au PSG, au Stade de France. Le PSG bénéficie d’environ 24 000 billets qui seront en exclusivité proposés à ses abonnés.


RC Lens / Paris Saint-Germain
Samedi 29 mars 2008 à 20H45
Finale de la Coupe de la Ligue, au Stade de France



Les abonnés PSG pourront se procurer leur place pour la finale à compter
du jeudi 6 mars et jusqu’au mardi 11 mars.


COMMENT

En cliquant sur PSG.FR, lien abonnement 24h/24
Ou en appelant le 32 75, touche 2 de 9h30 à 18h30 en semaine, 10h à 17h le samedi.

Les abonnés en virages pourront choisir l’association avec laquelle ils souhaitent suivre le match.


RETRAIT DES PLACES COUPE DE LA LIGUE (après achat PSG.FR ou 32 75)
Comme pour toutes les locations des matches du PSG, vous avez le choix entre :

- recevoir votre place à domicile en réglant les 5,50€ de frais de port (recommandé AR)
- retirer votre place au Parc des Princes du jeudi 20 mars au mardi 25 mars, de 9h30 à 18h30 en semaine, de 10h à 17h le samedi, sur présentation de votre carte d’abonné ou d’une pièce d’identité.


TARIFS
Virage : 25 € dans le virage parisien
Quart : 40 € en quart de virage est parisien
Latérale : 50 € en latérale haute est secteur parisien et 70€ en latérale est secteur parisien

Tout mineur de moins de 16 ans devra, pour entrer dans le Stade de France dans la zone réservée au PSG, être accompagné et placé sous la responsabilité d’un adulte en possession d’un titre d’accès valide dans la même tribune.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
0
24 mars 2008 10:35
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Waaahhh ce post est descendu bien bas dis donc , tout comme l'équipe actuellement evil !!

Une inactivité de 19 jours eye popping smiley !! Ou sont les vrais supporters du Parc Cool grinning smiley !!

Mais bon hier on as assisté a un beau match In love et c'est logiquement le favori qui s'impose sur son terrain evil

Voila une interview de Cayzac qui apparement y croit encore Angel

[www.lequipe.fr]
i
24 mars 2008 22:51
Il y a un dicton sportif qui dis que celui qui lorgne plusieurs fois avec le fond finit par y arriver, je suis désolé mon cher atks mais je crois que cette fois c'est la bonne.evil
Mais crois-moi, bien que je n'aime pas le jeu parisien malgré queje suis un peu parisien, je ne souhaite pas leur descente en ligue 2 sauf pour un meillieur avenir.grinning smiley
P.S.L'O.M est bien descendu en ligue 2 et pourtant personne ne s'en souvient.
25 mars 2008 19:50
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Waaahhh ce post est descendu bien bas dis donc , tout comme l'équipe actuellement evil !!

Une inactivité de 19 jours eye popping smiley !! Ou sont les vrais supporters du Parc Cool grinning smiley !!

Mais bon hier on as assisté a un beau match In love et c'est logiquement le favori qui s'impose sur son terrain evil

Voila une interview de Cayzac qui apparement y croit encore Angel

[www.lequipe.fr]
Salam

moi je suis au Parc t'inquiete pa...je ne postais plus ici parce que j'avais l'impression de donner des infos a moi tout seul bref...
moi aussi j'y crois encore..mais si on perd contre Strasbourg c'est fichusad smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
25 mars 2008 20:16
Slm tout le monde

T'inquiette atks j suis tjrs la , opé!!! Mais entre le travail, les études .... En ce moment c'est un peu dur

Inchaallah on va s'en sortir, j'suis sur que Paris ne dessendra pas en L2!

Jespere qu'on gagnera la coupe de la ligue samedi prochain, puis pourquoi pas la coupe de france

A bientot les amis

Paris In love
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook