Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
24 avril 2009 23:37
J'alerte
je dis ça je dis rien smiling smiley

Match nul 0-0.
Je suis mitigé par ce point pris à Lyon. je suis dégouté par le face à face loupé par Hoarau face à Llorissad smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
25 avril 2009 00:00
rappelz moi le classement SVP j'entends rien là smiling smiley

l'OM premier ? ben oui l'OM first ...

and the winner is: l'OOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM smiling smiley
h
25 avril 2009 00:08
0-0,

tant mieux pour OM et Bordeaux ...
assalam o alykoum
25 avril 2009 00:19
J'espère un faux pas de l'OM dimanche soir face à Lille.
Le principal, c'est de ne pas avoir craqué, c'est un bon point.smiling smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
r
25 avril 2009 00:21
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]J'espère un faux pas de l'OM dimanche soir face à Lille.
Le principal, c'est de ne pas avoir craqué, c'est un bon point.smiling smiley

salamsmiling smiley

allez l'OMDanse

inchallah ce sera une victoire, le championnat sera a nous cette annéetongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
h
25 avril 2009 00:25
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]J'espère un faux pas de l'OM dimanche soir face à Lille.
Le principal, c'est de ne pas avoir craqué, c'est un bon point.smiling smiley

c'est possible, .. lille joue bien a domicile, ...

mais y a bordeaux ...
assalam o alykoum
25 avril 2009 13:52
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]J'espère un faux pas de l'OM dimanche soir face à Lille.
Le principal, c'est de ne pas avoir craqué, c'est un bon point.smiling smiley

salamsmiling smiley

allez l'OMDanse

inchallah ce sera une victoire, le championnat sera a nous cette annéetongue sticking out smiley
3aleycoum salam
Moi vivant je ne veux pas voir l'OM championNo no
Bref: ce n'est pas le titre du topicevil

Habib: Je préfère voir Bordeaux champion que l'OM
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
25 avril 2009 15:23
Pas dégeulasse le match d'hier soir, à part Pancrate et Peggy. Tout façcon Pancrate je pense vraiment que c'est une cause désesperée !!!

Rothen depuis 2 matchs n'est pas trop mauvais !

Sinon, ben j'ai l'impression que ce topic est bien la suite de l'ancien ... (les topics sur l'om n'ont duré pas plus de deux semaines)

Paris In love
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
25 avril 2009 16:28
t'inquiètes Casaoui, on est là :wub:
Maintenant place aux 5 matchs, 5 finales. Faudra tous les gagnés si on veut une place en Ligue des Champions.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
25 avril 2009 18:45
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Pas dégeulasse le match d'hier soir, à part Pancrate et Peggy. Tout façcon Pancrate je pense vraiment que c'est une cause désesperée !!!

Rothen depuis 2 matchs n'est pas trop mauvais !

Sinon, ben j'ai l'impression que ce topic est bien la suite de l'ancien ... (les topics sur l'om n'ont duré pas plus de deux semaines)

Paris In love


en effet pour PSG c plié pour cette année, lyon aussi, et pour bordeaux bientot smiling smiley

rothen ? t'appelle ça un joueur sérieux ? smiling smiley
ce serait pas par hasard lui qui a dit (en parlant de pape diouf président de l'om) je ne veux pas d'un agent noir !!!


bref l'om casse la baraque cette année, n'en déplaise a certains parisiens smiling smiley

sportivement votre smiling smiley
c
25 avril 2009 19:18
Et voila que sa repart ...
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
25 avril 2009 19:47
Casaoui, laisse le parler, t'inquiètes Wallah ça va vite le soulé.smiling smiley
Faut pas qu'on tombe dans son jeu, on va lui montré que nous on a un cerveauCool
a
26 avril 2009 00:19
prendre 1 point a lyon c est trés bien
h
26 avril 2009 00:29
Citation
arhaye a écrit:
prendre 1 point a lyon c est trés bien

si bordeaux ou OM perdent leur match, ...

mais si ils gagnent 1 point de lyon n'est rien devant 3 points ...
assalam o alykoum
a
26 avril 2009 00:39
psg ne joue pas le titre ,c est la fin du championnat donc entre les equipes qui ne veulent pas

desendre et celles qui jouent l europe faire match nul a l exterieur c est comme 3points

tu penses qu il suffit de s appeler bordeaux ou om pour gagner a l exterieur

c est chaud les points sont importants pas seulement pour ces 4 equipes
26 avril 2009 02:08
Citation
habib75 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
prendre 1 point a lyon c est trés bien

si bordeaux ou OM perdent leur match, ...

mais si ils gagnent 1 point de lyon n'est rien devant 3 points ...
On joue la 3e place.
Qu'importe les résultats de Bordeaux et l'OM. Donc pour moi le point pris à Gerland c'est bon pour nous.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
S
26 avril 2009 11:31
Citation
marocaindumaroc a écrit:
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Pas dégeulasse le match d'hier soir, à part Pancrate et Peggy. Tout façcon Pancrate je pense vraiment que c'est une cause désesperée !!!

Rothen depuis 2 matchs n'est pas trop mauvais !

Sinon, ben j'ai l'impression que ce topic est bien la suite de l'ancien ... (les topics sur l'om n'ont duré pas plus de deux semaines)

Paris In love


en effet pour PSG c plié pour cette année, lyon aussi, et pour bordeaux bientot smiling smiley

rothen ? t'appelle ça un joueur sérieux ? smiling smiley
ce serait pas par hasard lui qui a dit (en parlant de pape diouf président de l'om) je ne veux pas d'un agent noir !!!



bref l'om casse la baraque cette année, n'en déplaise a certains parisiens smiling smiley

sportivement votre smiling smiley

qu"un con raconte des conneries, je trouve ça normal.....mais quand ça devient calomnie, je suis obligé de repondre.
Pourrai tu cité des sources fiables à ta diahré verbale?

PS: evite moi les dires hautains de Diouf, qui trouve tout bon moyen pour vendre son livre
S
26 avril 2009 11:59
PSG:

Rennes
le Mans
Auxerre
Valenciennes
Monaco


notre calendrier est trés ressemblant à celui de Bordeaux

on peut rever de prendre 15 points, mais je pense qu'on en prendra 11
h
26 avril 2009 12:03
t'as le calendrier de l'om et l'ol?
assalam o alykoum
c
26 avril 2009 18:05
Je crois que l'om vont encore jouer : toulouse - Lyon - Lille (ce soir)
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook