Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supporteriez vous un homme radin ?
16 mars 2017 01:11
Donc autant etre seule mdr
16 mars 2017 07:46
salam, pourquoi tu lui lasse ta paye toi aussi? que tu l'aides à payer les frais de la maison c'est très honorable, mais qu'ils te prenne ta paye ça c'est NON!!!!!!
et pour l'histoire du shampoing excuse moi mais tu m'as fait trop rire, pendant que Monsieur s'achête des baskets à 75 euros il calcule ta dose de shampoing n'importe quoi!!!
B
16 mars 2017 08:54
Salem
non et non lol . Le tiens en plus d etre radin il est egoiste deux défauts difficile a supporté bon courage
P
16 mars 2017 09:37
pourquoi se marier

de tout facon si il n assume pas tu dois sois le lui piquer soit reflechir a un avenir avec ce "mari" eventuellement quand vous aurez des enfants et qu il vous laissera comme des clochard
A
16 mars 2017 10:39
Ki Ton mari achète des tétines au marché au puce pour sa fille ???

Des tetines d'OCCASION pour sa fille ???

Et pour lui des chaussures NEUVES à 75€ ?


Désolé de te le dire mais c'est de ta faute.

Tu es une pigeonne.

Aucune femme normale n'accepterait ça.

Tu es complètement fautive.

Car ton mari est CON mais toi tu n'es pas mieux.

Même au bled, un mari ose acheter une tétine d'occasion pour son bébé, la femme lui balance en plein visage...

Et je te garantie qu'après ça, le mec comprend...

Un homme qui vient jouer les Bernard Loiseau dans la cuisine à tout contrôler....pareil..

"Wa rajel....bledle sa3a lkhroa"

Tu n'es pas une femme, normal que ton mari te piétine.

C'est dans des situations comme ça où je vois toute l'intelligence des mama africaines, elles ont une gueule et ne se laisse jamais pietiner comme une serpillière.

Certes, elles sont un peu "grande gueule" mais je respecte leur côté "indignation" face aux injustices lorsqu'elles font les gros yeux et en gardant une fermeté pour faire valoir leur bon droit.

Tu es responsable, tu es une victime.

Ne te laisse pas insulter et rabaisser sans reagir.

Il te manque de la repartie, c'est flagrant !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/17 10:47 par Soul Mate.
16 mars 2017 10:49
Baraka Lahu fik pour ta reponse mais de la a dire que je ne suis pas une femme tu es aller un peu loin quand meme.. ta toucher a ma fierté mais bon jv pas le prendre dans le mauvais sens jv plutot le prendre comme un coup de pied au fesse pour me reveiller
Citation
Soul Mate a écrit:
Ki Ton mari achète des tétines au marché au puce pour sa fille ???

Des tetines d'OCCASION pour sa fille ???

Et pour lui des chaussures NEUVES à 75€ ?


Désolé de te le dire mais c'est de ta faute.

Tu es une pigeonne.

Aucune femme normale n'accepterait ça.

Tu es complètement fautive.

Car ton mari est CON mais toi tu n'es pas mieux.

Même au bled, un mari ose acheter une tétine d'occasion pour son bébé, la femme lui balance en plein visage...

Et je te garantie qu'après ça, le mec comprend...

Un homme qui vient jouer les Bernard Loiseau dans la cuisine à tout contrôler....pareil..

"Wa rajel....bledle sa3a lkhroa"

Tu n'es pas une femme, normal que ton mari te piétine.

C'est dans des situations comme ça où je vois toute l'intelligence des mama africaines, elles ont une gueule et ne se laisse jamais pietiner comme une serpillière.

Certes, elles sont un peu "grande gueule" mais je respecte leur côté "indignation" face aux injustices lorsqu'elles font les gros yeux et en gardant une fermeté pour faire valoir leur bon droit.

Tu es responsable, tu es une victime.

Ne te laisse pas insulter et rabaisser sans reagir.

Il te manque de la repartie, c'est flagrant !
16 mars 2017 10:51
jamais de la vie
jamais

celui qui me dira comment je dois dépenser mon argent il n'est pas encore né
N
16 mars 2017 10:55
Salam alaykoum il ta confisqué ta carte bleue??? Nn mais reveille toi un peu. Je comprends pas ca. Tes tres depensiere jusque tendetter?si ce nest pas ça je vois pas pk tas donné ta carte...
N
16 mars 2017 11:00
Salam alaykoum jai remarqué ca aussi plus la meuf est une michto plus le gars lui fait de cadeau mdr. On dirait quils ont passé un accord elle donne son corps et lui des billets.
Mais bon une femme faut quelle soit tres subtile pr avoir ce quelle souhaite...
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
franchement, j'ai connu que des hommes radins dans ma vie, c'est pour dire, je ne sais pas ce que c'est que de recevoir des roses ( ou une rose) à une occasion speciale, ou nimporte quand, je ne sais aps ce que c'est qu'avoir un homme qui prend soin de moi

mon ex mari etait radin, au point où on en est arrivé au divorce
et j'ai pas connu mieux lol


les hommes genereux, c'est que pour les michtos, pas pour les femmes " normale"
on va dire , qui ne cherche pas spécialement les sacs dior et chanel, non
quand tu es une femme qui te contente de ce que tu as, les hommes en font un minimum
A
16 mars 2017 11:02
Non, je ne dis pas que tu n'es pas une femme mais c'est juste que tu tolère beaucoup trop de choses...

Et tu verra, tu le regrettera plus tard d'avoir été autant humilié.

Car il existe deux types de radins :

- Le radin absolu : Il applique sa radinerie à tout et à tous, y compris lui même. Il est radin mais il n'est pas malhonnête, ni hypocrite. Il reste cohérent dans son principe. Aussi regrettable que ça puisse être. Il ne cherche pas à humilier les autres. Il peut même être gentil dans son caractère. Il est même plutôt avare que radin, en fait !

Le radin narcissique : Ce qui semble être le cas de ton mari, il est radin car il déteste l'altruisme, la solidarité et la générosité. Il n'aime que sa propre personne. Il se considère comme ayant plus de valeur que les autres et mériter plus que les autres. C'est un radin malhonnête et hypocrite. Il est manipulateur et sa radinerie est incohérente.

Généreux avec lui et radin avec les autres !



Le premier est acceptable moralement car il n'y a pas de malhonnêteté, ni de manipulation. C'est juste un défaut.

Le second est intolerable car il est toxique et destructeur pour son entourage. C'est un malhonnête et un hypocrite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/17 11:11 par Soul Mate.
16 mars 2017 11:16
Mdr nn c un compte commun
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Salam alaykoum il ta confisqué ta carte bleue??? Nn mais reveille toi un peu. Je comprends pas ca. Tes tres depensiere jusque tendetter?si ce nest pas ça je vois pas pk tas donné ta carte...
A
16 mars 2017 11:17
Bref, tout ça pour dire quoi ?

Que le radin absolu ou l'avare....il ne faut pas le brusquer mais lui faire prendre conscience que sa philosophie n'est pas bonne pour certaines choses...

En revanche avec les radins narcissique, il faut leur rentrer dedans car ils ont parfaitement conscience de ce qu'ils font...

Lui balancer la tétine d'occasion au visage...

Cuisiner les quantités d'aliments nécessaires même si ça plait pas...

Utiliser la quantité d'eau nécessaire pour prendre un bain à la petite même si ça plait pas...



Il ne faut pas culpabiliser pour le radin narcissique.

Justement, il joue sur ça pour garder l'emprise sur sa victime...

Il faut absolument sortir de la victimisation et agir avec conscience...

Voilà, c'était "la minute pour comprendre"


J'aurai du faire psychologue moi en fait....perplexe
N
16 mars 2017 11:26
Ahh okk jai eu peur...il part du principe qua partir du moment ou tu poses ton argent dans le compte commun ben il a un droit dessus. Comme tu as dis «mon argent» jai pensais quil sagissait de ton compte. Moi je supporterai pas ce type de situation et je pense que jaurai demandé a faire une autre carte pr toi! Impose toi...tas des droits sr ton argent..tu as besoin de la carte dc il ten faut une. Maintenant il veut contrôler la dose de shampoing tt ca mdrrr meskine il doit se faire des tas de soucis inutiles franchement cest abusé...cest du haut de game la ton radin...cest pas a chaque coin de rue que tu en trouves loool
Citation
Maghribiyaa a écrit:
Mdr nn c un compte commun
16 mars 2017 11:26
Baraka Lahu fikoum pour toute vos reponses, franchement jpense que jv en arreter la avec lui pck il est tres vicieux mis a part ce probleme il ma deja tromper et il a pas lair de vouloir changer sa sert a rien que je perde mon temps je n ai que 22 ans jai encore le temps devant moi in sha Allah
N
16 mars 2017 11:29
Il a quel age? Il ta trompé sexuellement ac une femme alrs que vs etiez marié?
Citation
Maghribiyaa a écrit:
Baraka Lahu fikoum pour toute vos reponses, franchement jpense que jv en arreter la avec lui pck il est tres vicieux mis a part ce probleme il ma deja tromper et il a pas lair de vouloir changer sa sert a rien que je perde mon temps je n ai que 22 ans jai encore le temps devant moi in sha Allah
16 mars 2017 11:32
Sexuellement je sais pas jai pas vu mais jai trouver plein de numero de fille sur son telephone il a avouer etc
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Il a quel age? Il ta trompé sexuellement ac une femme alrs que vs etiez marié?
A
16 mars 2017 11:44
Vas y.....faut arrêter le délire là...

Radin narcissique, infidèle, manipulateur...

Le mec, il achète des tetines d'occasion à sa fille mais il doit surement offrir des cadeaux à des s...... pour pouvoir coucher avec elles...

Vas-y c'est gerbant !

Un mari comme ça, tu peux le quitter si tu ne l'aime plus et si tu n'es pas satisfait de lui.

Affligeant le mec !


Citation
Maghribiyaa a écrit:
Sexuellement je sais pas jai pas vu mais jai trouver plein de numero de fille sur son telephone il a avouer etc
16 mars 2017 11:53
Oui ta raison aller next
16 mars 2017 12:23
Première chose à faire... Aller à la banque et te retirer du compte joint en n'oubliant pas de récupérer ton argent et d'ouvrir un autre compte !!!!!!!!!

Apres si tu veux le quitter... Fais attention n'abandonne pas le domicile conjugal (si tu souhaites partir) sans déposer une main courante au commissariat en précisant les raisons (adultère... Etc...) Sinon il est capable de te demander une prestation compensatoire pour abandon ...

Sinon reste chez toi entame une procédure...
Ou ne fait rien et resté avec lui...
Dans tous les cas, DEFENDs toi et DEFENDS ta fille !!!
16 mars 2017 12:31
Jai fais tout sa deja jsuis aller faire une main courante pck jsuis venu au bled jsuis au maroc jai precisee que c que des vacances. Et jai ouvert un autre compte jai recuperer mon argent et jai changer le rib de mes entrées de revenus et voila maintenant je reflechi mais je pense bien que je vais divorcer
Citation
sabah88 a écrit:
Première chose à faire... Aller à la banque et te retirer du compte joint en n'oubliant pas de récupérer ton argent et d'ouvrir un autre compte !!!!!!!!!

Apres si tu veux le quitter... Fais attention n'abandonne pas le domicile conjugal (si tu souhaites partir) sans déposer une main courante au commissariat en précisant les raisons (adultère... Etc...) Sinon il est capable de te demander une prestation compensatoire pour abandon ...

Sinon reste chez toi entame une procédure...
Ou ne fait rien et resté avec lui...
Dans tous les cas, DEFENDs toi et DEFENDS ta fille !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook