Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supporteriez vous un homme radin ?
t
15 mars 2017 22:05
et bin tu refais la même chose comme ca tu pourras y penser une 2ème fois et en plus tu pourra penser à moi aussiIn love
Citation
Maghribiyaa a écrit:
Ba ecoute c ce que j'ai fais lol jai pris la carte et jai vider le compte et je suis parti chez ma mere en reflechissant au divorce ..
15 mars 2017 22:11
franchement, j'ai connu que des hommes radins dans ma vie, c'est pour dire, je ne sais pas ce que c'est que de recevoir des roses ( ou une rose) à une occasion speciale, ou nimporte quand, je ne sais aps ce que c'est qu'avoir un homme qui prend soin de moi

mon ex mari etait radin, au point où on en est arrivé au divorce
et j'ai pas connu mieux lol


les hommes genereux, c'est que pour les michtos, pas pour les femmes " normale"
on va dire , qui ne cherche pas spécialement les sacs dior et chanel, non
quand tu es une femme qui te contente de ce que tu as, les hommes en font un minimum
t
15 mars 2017 22:12
slm

tu lui di texto avec le ton qui vas bien ce qui suit

" ta pas honte , ma terchemche toi mon mari l homme de la masion celui qui doit travailler pour s occupper de sa famile
tu me fais des maniere a compter tes deux trois sous que tas dans ta poche quitt a nous priver des ptit plaissr de la vie
comme si je t avais demander je sais pas quoi un diament
ceu qui me tue le plus c est que toi tu te prive pas mon salaud honte a toi toit t es un homme t es u n clochard.......reveille toi cheri"

bon j avoue que ces a double tranchant surtout n oublie pas le mot cheri a la fin
m
15 mars 2017 22:25
Un radin à ce point , tel que tu le decris est invivable . Il ne faut pas le supporter . Prendre sa pilule et le plaquer , fuir loin sans se retourner

Mais le radin qui te laisse qd même libre de dépenser ton argent comme tu veux, je sais pas si ça existe mais dans ce cas , je me dis , on peut supporter....peut être
Citation
Maghribiyaa a écrit:
Salemu 3alaykum , j'aimerai savoir qu'est ce que vous pensez d'un mari radin au point de vous priver meme de votre propre argent, de doser pour vous la quantité d'aliment a cuisiner, ne pas vouloir depensez pour vous faire plaisir avec de simple meuble pour la maison ou vetement par exemple , mais que pour lui meme il se fasse plaisir comme il veut.
Est ce qu'un radin changera un jour ?
Supporteriez vous de vivre toute votre vie avec un radin ?
15 mars 2017 22:36
Pourtant c'est plus économique que de faire la vaisselle à la main, à moins que vous n'utilisiez que de la vaisselle jetable.

Avant d'envisager le divorce essaye de savoir le pourquoi du comment.

Vous avez suffisamment les moyens ou les fins de mois sont difficiles?

Citation
Maghribiyaa a écrit:
Ba figure toi qu'il veut pas que jallume le lave vaisselle qu'on ma offert et il me montre la dose de shampooing !
15 mars 2017 22:43
Jai tout essayer avec lui , meme la que je lui ai dit que je veux divorcer si il change pas sa lui ai egale cote argent il veut pas changer . Et les fins de mois sont a base de 300 /400€ moi je fais attention mais pas lui pour se faire plaisir il y va quoi !
15 mars 2017 22:45
Ya des jours ou je pleure et ca change rien, pour le lave vaisselle par exemple . Il est tetu
15 mars 2017 22:48
Ohh ma pauvre sad smiley

En plus ça lui est égal que tu le quittes Oh
Il ne t'aime pas?!

J'espère que vous n'avez pas d'enfants là.


Citation
Maghribiyaa a écrit:
Ya des jours ou je pleure et ca change rien, pour le lave vaisselle par exemple . Il est tetu
15 mars 2017 23:06
Si une fille de 1an et demi
15 mars 2017 23:33
Assalam Àlaykoum

Oh je connais bien...
Sauf que le radin c'est .... Mon Père !!!!

Un vrai Radin ya Rabi...
Jusqu'à présent il ne peut pas acheter un cadeau à quelqu'un.. il n'offre que s'il a eu l'objet gratuitement...

J'ai passé mon enfance à fouiller les poubelles avec lui, surtout les poubelles des magasins...

Ahh pour lui il dépense un peu, mais pour ses enfants walou !!!

Il achète la nourriture périmé ou presque. Bon pour les conserves ou certains aliments c'est pas grave, mais lui même la viande le poisson, le lait etc....

Je n'ose raconter ce qu'il a fait à mon mariage... Tellement j'ai honte.
Je le respecte parce que c'est mon père, mais tu comprends bien que moins je le vois, mieux je me porte...
Ya rien à faire...

Mon conseil est : Fais pareil !!! Joue la radine avec lui. Ne le laisse pas toucher ton argent!
Et utilise ton lave vaisselle !!!! Pareille pour ton shampoing,!!!


Citation
Maghribiyaa a écrit:
Salemu 3alaykum , j'aimerai savoir qu'est ce que vous pensez d'un mari radin au point de vous priver meme de votre propre argent, de doser pour vous la quantité d'aliment a cuisiner, ne pas vouloir depensez pour vous faire plaisir avec de simple meuble pour la maison ou vetement par exemple , mais que pour lui meme il se fasse plaisir comme il veut.
Est ce qu'un radin changera un jour ?
Supporteriez vous de vivre toute votre vie avec un radin ?
15 mars 2017 23:43
Jarrive pas a etre comme lui jtrouve pas mon bonheur a jouer contre lui a sa jveux juste une vie paisible sans avoir peur qu il soit derriere moi dans tt ce que je fais
16 mars 2017 00:02
Mdr mdr mdr... Tu n'auras pas la paix... C'est un radin égoïste ! Le seule moyen avec un radin c'est de le faire (excusez moi du terme) CHIER... Tu l'auras toujours sur ton dos... TOUJOURS !!! Le seul moyen de t'en sortir c'est de lui dire non... Ne lui donne pas ton argent !

Mon père à divorcé 5 fois à cause de ça.
Et tout ces enfants ont souffert... J'ai mal au coeur pour ton bébé,...
Citation
Maghribiyaa a écrit:
Jarrive pas a etre comme lui jtrouve pas mon bonheur a jouer contre lui a sa jveux juste une vie paisible sans avoir peur qu il soit derriere moi dans tt ce que je fais
P
16 mars 2017 00:04
Et pour votre enfant c est pareil ?
16 mars 2017 00:12
Oui pareil quand jveux lui prendre des jouet ou de nouveaus vetement il dit "elle en a deja elle est encore petite pour sa patati patata" jai voulu lui acheter un sac a dos il a pas voulu jen ai pleurer il a dit bon daccord , mais jvous laisse imaginer ma sensation a ce moment jveux pas acheter un truc apres avoir pleurer pour sa comme un bebe ! Jcrois bien que je vais le nexter c trop .
16 mars 2017 00:20
Comme je te l'ai dit,
Le seul moyen avec un radin égoïste, c'est de lui tenir tête...

Moi je pense à ta fille... Elle va grandir et devoir le supporter...

Tu sais, à la naissance de mon bébé, mon père est allé au marché et à acheté une sucette périmée de 2006 et un biberon sans capuchon... Le tout pour 20centimes. J'ai tout jeté. Et il n'est pas venu me rendre visite à l'hôpital car c'était à 30min de chez lui en voiture et le gazole c'est trop cher...

Il a divorcé 5 fois et pour les pensions alimentaires c'est la misère pour qu'il les paye alors qu'il gagne très très bien sa vie.
Citation
Maghribiyaa a écrit:
Oui pareil quand jveux lui prendre des jouet ou de nouveaus vetement il dit "elle en a deja elle est encore petite pour sa patati patata" jai voulu lui acheter un sac a dos il a pas voulu jen ai pleurer il a dit bon daccord , mais jvous laisse imaginer ma sensation a ce moment jveux pas acheter un truc apres avoir pleurer pour sa comme un bebe ! Jcrois bien que je vais le nexter c trop .
16 mars 2017 00:27
Eh bien figure toi qu il fait pareil ! Il lui achete des tetine au marché puce , des chaussure etc... et lui il se paye des basket a 75€ normal
Citation
sabah88 a écrit:
Comme je te l'ai dit,
Le seul moyen avec un radin égoïste, c'est de lui tenir tête...

Moi je pense à ta fille... Elle va grandir et devoir le supporter...

Tu sais, à la naissance de mon bébé, mon père est allé au marché et à acheté une sucette périmée de 2006 et un biberon sans capuchon... Le tout pour 20centimes. J'ai tout jeté. Et il n'est pas venu me rendre visite à l'hôpital car c'était à 30min de chez lui en voiture et le gazole c'est trop cher...

Il a divorcé 5 fois et pour les pensions alimentaires c'est la misère pour qu'il les paye alors qu'il gagne très très bien sa vie.
16 mars 2017 00:42
Ba tu n'as pas fini de te battre avec lui.. surtout pour ta fille, quand elle ira à l'école ça sera la misère pour les affaires scolaires... Etc.. un jour elle grandira et comprendra ( comme moi ) qu'elle ne vaut pas grand chose à ses yeux...

Je n'ose même pas imaginer ce qu'il va faire quand ta fille se mariera...
Il ne va pas lâcher 1 centime... C'est comme une maladie chez eux ils ne peuvent pas lâcher 1 malheureux centime pour les autres sans qu'on fasse la guerre...


Citation
Maghribiyaa a écrit:
Eh bien figure toi qu il fait pareil ! Il lui achete des tetine au marché puce , des chaussure etc... et lui il se paye des basket a 75€ normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/17 00:48 par sabah88.
16 mars 2017 00:46
SubhanAllah jcomprend comment ils peuvent etre comme sa .. egoiste et radin c tres grave
16 mars 2017 00:55
salem

ton mari n'est pas radin, il est juste égoiste et te prend pour sa pigeonne

un radin ne s'achète jamais des chaussures à 75 euros, j'ai vu une émission sur les radin et crois c'est loin d'etre le cas de ton mari

bon courage je sais pas comment tu fais pour le supporter
16 mars 2017 00:57
Eh oui pourtant en tant que musulmans on doit faire Zakat , Sadaqa..

Mais eux, ça les rongent de l'intérieur...
Tu as 2 choix qui s'imposent...

- soit tu fait avec et tu ne te laisse pas faire jusqu'à ce qu'il cède...

- soit tu le quittes.


Dans le 1er cas, il va finir par te cacher des revenus de peur que tu réclames...En te disant j'ai plus d'argent.

Dans le 2eme cas , se sera la misère pour la pension alimentaire...

Et dans tous les cas : Tu NE SERAS JAMAIS TRANQUILLE !!!!!
Citation
Maghribiyaa a écrit:
SubhanAllah jcomprend comment ils peuvent etre comme sa .. egoiste et radin c tres grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook